Very very private mi-septembrettes club !!! Tome 6 ! (Page 46)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:04
bonjour à toutes! Hier Mika a pas trouvé mieux que de faire des grimaces à Manéa à travers la vitre de la porte de dehors, elle en est restée terrorisée, car non seulement elle en a pleuré sur le coup (faut dire qu'il faisait peur avec son pif et ses dents collées contre la vitre :oops: honte à lui), mais en plus elle s'est réveillée en pleine nuit, et quand Monsieur s'est déplacé pour la consoler Elle a hurlé de plus belle :roll: Manéa a donc peur de son papa. J'ai eu mon p...... de RDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: A part ça, RAS, ça me gavce de passer en coup de vent, je vous lis vite fait et j'aimerais vs écrire un mot à chacune mais le temps me manque. Je tenais juste à venir souhaiter un très bon MOINIVERSAIRE à Nolan le petit chenapan :wink: Alors, gros bisou Nono!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:06
[size=24:d14ef75a14]GROS BISOUS AUSSI AUX AUTRES BEBES !!!!!!![/size:d14ef75a14], sans déc' :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:06
Hello ! [b:aa37b46be4][color=violet:aa37b46be4]BON MOINIVERSAIRE NOLAN !!![/color:aa37b46be4][/b:aa37b46be4] :youpi: Hier soir on est alle a la fete organisee a cote de chez nous pour feter l'independance, c'etait tres bien, il y avait des concerts et des danses folkloriques et un tres joli feu d'artifice !! Aujourd'hui on est alle chez ma BM une bonne partie de la journee, on a mange des grillades de viande tres bonnes. J'ai pas reussi a faire manger ses legumes a Argi aujourd'hui a part 3 cuilleres :? ! Par contre les fruits ce matin elle les a tres bien mange.... Steph :arrow: alors pour le 14 juillet je peux te repondre vu qu'on en a fait l'experience hier soir avec les feux d'artifice. Au premier coup de feux elle a eu peur et a pleure mais on l'a pris dans les bras et on lui a fait des bisous, c'est vite passe et apres elle a regarde le feux d'artifice tout du long, elle etait passionnee, c'est plus la foule qui l'a un peu angoissee du coup elle est restee a bras, elle etait fatiguee a la fin de la soiree. Cette nuit elle a fait des reveils cauchemards rapides mais bon je pense qu'effectivement ca l'a un peu impressione mais au final ca s'est quand meme bien passe.... Pour ce qui est de s'asseoir, pas besoin de l'entrainer, ca viendra tout seul un jour :wink: ! Claudia :arrow: non je ne suis pas du tout sure qu'elle l'ait avale, c'est juste une crainte... Aurelie :arrow: je vais aller faire ma curieuse sur les posts dont tu parles :siffle: .. Marie :arrow: oh une dentue de plus parmies les septembrettes :youpi: !! Dara :arrow: oui je suis d'accord avec toi, on peut comme tu dis dire poliment qu'on quitte le fofo a ses copines du fofo et pas besoin de se prendre d'avantage la tete comme elles l'ont fait... Bonne soiree !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:49
bonjour! Narottam a squatté mon ordi toute l'après-midi... je n'ai pas eu le temps de bosser comme j'aurais voulu et venir vous faire un petit coucou! Alors il va falloir que je rattrape ce soir niveau boulot! Vivement demain soir, c'est un week-end de 3 jours! Youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Sinon, Hugo fait officiellement partie du club des dentus! J'ai enfin senti sa petite dent aujourd'hui, je suis toute retournée! Mais je trouve qu'il est devenu pudique de la bouche! Dur dur de voir ce qu'il se passe là-dedans avec une langue qui est collée sur la gencive du bas! Bravo Manéa pour ta première dent! BON MOINNIVERSAIRE NOLAN!!!!!!!!!! Euh, je ne me souviens plus de tout ce que vous avez raconté hier soir et ce matin! Mais sur le moment, j'étais bien d'accord avec vous! Noa, ça a l'air d'avoir été une soirée super sympa! Alors as-tu décidé de donner une dernière chance à Alon? Allez, je vais me mettre à bosser! Bisous à toutes et à tous!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 18:02
Au fait Dara, tu m'envoies ton pot de nutella pour que je fasse la même chose que toi! Enfin, peut-être qu'il est vide!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:12
[quote:d1cf1465ce="namastena"]Euh, je ne me souviens plus de tout ce que vous avez raconté hier soir et ce matin! Mais sur le moment, j'étais bien d'accord avec vous! [/quote:d1cf1465ce] coucou Alison! c'est exactement pareil pour moi. A chaque fois que je vous lis, jme dis tjrs "ah ouai, carrément, faut q je leur dise ça ou réponde ci....et au bout de quelques pages de lecture, j'ai déjà oublié :oops: je vous rassure, qd j'ai le temps, je vous lis trèèèèèèèès attentivement Là, actuellement, je fais des A-R entre l'ordi et Manéa car Mika se tap un break chez son frangin, je bous intérieurement car j'ai un taf monstre, mais bref, passons.....Avec la petite, je vois pas comment je peux me concentrer :? Bonne soirée à vous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:20
Hello! Un petit coucou rapide! Je rentre maintenant et je dois préparer le souper, faire les devoirs des grands sans parler du bain de Corentin! Bref... Noa :arrow: Ca a dû être sympa ta journée, mais je pense bien que les feux d'artifice c'est impressionnant pour nos petits! Marie :arrow: Comme toi, je fais pas beaucoup d'avance quand Corentin est réveillé :? Dara :arrow: Corentin a aussi souvent la crète! Il faut dire qu'il est né avec! Audrey :arrow: Bon moisniversaire à Nolan! Alison :arrow: Youpi bientôt 3 jours de congé! Sandrine :arrow: Tu pars vendredi? Je reviens plus tard.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:05
coucou les nenettes!!!!! :wink: eh bin!!vs avez beaucoup papotter!!!!!! Dara :arrow: tu peux me donner le lien où tu ns a fait ta declaration???!!! :D pas bien les gateaux avec le nutella!!!!! :lol: euhhhhhhhhhhhhhh j'ai tout oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: felicitation aux denus!!Manea et Hugo (j'oubli personne ??? :? ) MERCI PR LE MOINIVERSAIRE DE MON LOULOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon de retour de chez le pediatre!!!alors accrochez vous!!!! LA 6EMES DENT A PERCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9kilos 300grammes pour 74.5cm !!! allé je vais débarassé la table!!hummmm c'etait bon la quiche au poireaux
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:05
[quote:8f040479af="namastena"]Au fait Dara, tu m'envoies ton pot de nutella pour que je fasse la même chose que toi! Enfin, peut-être qu'il est vide![/quote:8f040479af] Non, il reste du nutella mais j'ai plus un seul biscuit à tremper dedans :cryout: je viens de les terminer à l'instant :cryout:. Marie :arrow: il s'est cru drôle Mika à faire peur à Manéa? :roll: Les mecs et l'humour... C'est un bébé, elle capte pas pourquoi son papa a l'air si méchant. Moi aussi je suis seule ce soir, Quentin est parti regarder Bordeaux Rennes chez un couple d'amis, il dort là-bas. Mais moi ça me va, je suis ravie de me retrouver seule avec moi-même. Alison :arrow: Bravo à Hugo le dentu! Noa :arrow: Ca devait être super de voir Argi fascinée par les lumières du feux d'artifice! Je pense qu'Arthur aimerait ça, passé la peur du bruit. Il adore les lumières. Steph :arrow: Encore une nuit pourrie chez toi :?. Désolée. Pour les moules, il suffit d'un moule en silicone, pour faire des petits glaçons par exemple ou pour faire des petits chocolats. On m'a dit qu'en Allemagne, ils vendaient des délicieux bonbons aux fruits gélifiés à la gélatine végétale, donc totalement végétaliens. Moi j'ai acheté de l'agar agar aujourd'hui en épicerie bio. Il ne me reste plus qu'à me procurer des moules et des jus de fruit (ou de la purée de fruit) et je pourrais me lancer dans mes bonbons faits maison! Arthur a une nouvelle syllabe à son actif: BA. On approche de "papa" quand il dit "bababababababa", y en a un qui est pressé d'entendre son fils le dire :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:07
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123229&postdays=0&postorder=asc&start=0 C'est là Audrey! J'adore la quiche aux poireaux!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:34
oh c'est mignon!!!! :wink: allé je vs raconte...........tout à lheure je preparai les poireaux ds la cuisine quand tout à cou !!! un petit rampan arrive :lol: avec difficulté ,il venait de se tapé tout le salon :lol: . Et la il voit la gamelle d'eau du chien!!tout de suite c'est interessant on rampe plus vite!!! j'ai pas eu le temps de posé ma cuillère que Nolan avait deja mi les 2mains dessus et oupssssss tte l'eau c'est renvercé :mdr: = Nolan tout mouillé!!!!! Noa :arrow: pas de nouvelle de la visse? :roll: Marie :arrow: :lol: pas mallin Mika!!!!! et oui Manea papa il est vilain quant-il le veut!!!! :lol: :siffle: Dara :arrow: trempe tes doigts???!!!!!moi avec le nutella tout y passe!!! le pain,la brioche,les croissants,les biscottes,les gateaux,les bananes!!!! la cuillère!!!!!!! :P Cool un petit tete à tete avec ton "petit" homme ce soir :wink: felicitation Arthur pr ta nouvelle syllabe Alisson :arrow: vivement le week end de 3jours!!!! Sandrine :arrow: felicitation Chan!!!! alors c'est bon tu as tout!!!chaussures fermé,polaire,pantalon,chaussettes,echarpe ,bonnet,gants???? ton mari vien aussi???
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:37
allé a la douche et au dodo demain il y a zone interdite sa a l'air plutot pas mal ,ils vont parlé des bbs secoués,des meres de -18ans et des bbs qui on des troublés psyco.... bonne nuits mes poulettes a demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:42
Oh le programme de Zone Interdite a l'air trop déprimant, je regarderais autre chose :oops: ou alors je serais sur le fofo. MDR Nolan qui se renverse la gamelle du chien :mdr:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:26
Moi aussi suis seule ce soir... Ah non j'ai le chien à mes pieds! Ca compte ça? :lol: Audrey :arrow: Il devait avoir soif Nolan :wink: :lol: Je vais aussi regarder l'émission demain. Ca a l'air intéressant (mais comme dit Dara déprimant aussi). Marie :arrow: Et bien Mika c'est un vrai homme, il a cru faire rire sa fille ainsi. Je pense que dans 2 ans effectivement ça la fera rire. Le mien fait parfois des grimaces à Corentin et finalement Corentin change de tête et est limite pleurs... Je lui ai fait comprendre qu'à son âge ça va plutôt l'effrayer. Mais bon lui me dit que je le surprotège, alors....
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:33
Alison :arrow: oui j'ai decide de lui donner sa derniere chance, pour l'instant il se tient a carreaux mais faut voir a long terme.... Audrey :arrow: ca m'aurait interresse zone interdite mais bon j'ai pas M6 ici :roll: ... Sacre Nolan !! Le chien va cacher son ecuelle si ca continue :mdr: !! Toujours pas de nouvelles de la visse, apparemment elle a pas du l'avaler.. Bonne nuit a toutes :cop: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.