Posté le : 06-04-2009 à 20:43
Coucou les filles!
Eh ben dis donc ça chauffe avec vos hommes!
Noa :arrow: :shock: Je sais vraiment pas comment tu fais... Jamais je pourrais vivre comme ça!!! De quel droit il te prend tout ce que tu gagnes?!?
Pour les lavements, Elisa DETESTE aussi! :?
A ce que je vois vos bébés sont aussi malades!
Elisa, ça va de mieux en mieux, heureusement!
Moi par contre j'ai presque plus de voix, et tout comme toi Audrey, j'ai le nez complètement bouché depuis samedi et c'est super ch...
Dara :arrow: Ca a été la nuit après avec Arthur? Tu l'as déjà couché ce soir? Ca a été?
Marie :arrow: Le week end dernier, Elisa a aussi eu bcp de fièvre. Elle était monté à 39,2°C. Ca a duré 4j. Je lui donnait un suppo de doliprane ttes les 6h puis qd j'ai vu le médecin de garde, il m'a prescrit du doliprane 150 et là, c'était 3 par jour maxi.
Qd elle avait de la fièvre, je lui donnais du doliprane et la laissait en body et au bout d'un moment, la T°C était redevenue normale. Sinon le pédatre m'a dit que si le doliprane ne suffisait pas, il fallait donner de l'Advil entre 2 prises de doliprane.
J'ai bien l'impression que ta louloute va sortir ses dents... Tu vois qq chose?
Aurélie :arrow: Alors, sport ou pas sport?
Claudia :arrow: Alors ces vacances en famille, ça se passe bien?
Ouais il y a eu pas mal de casse à Strasbourg... :? Ils l'ont montré aux infos! C'était sûr!
Ils avaient déjà commencé à tt casser le jeudi soir ds le quartier où ils logeaient...
Saleté de ... :bou:
Audrey :arrow: Alors, t'as vu le médecin finalement?
T'as bien fait de faire cette remarque auprès de la gd mère de Chris! :wink:
Bon, sinon cette nuit a été plutôt bonne finalement! Ca a été la meilleure depuis 1 semaine!
Elle s'était réveillée vers 22h30 pour la tétine puis plus avant 6h20. :D
Espérons que ça soit reparti pour des nuits normales. En la couchant, je lui ai bien dit qu'on était là, etc... Peut-être que ça a aidé?! :roll:
Vous embrasse ttes.
:cop: