Posté le : 25-04-2009 à 10:41
hello!
Cette nuit fut assez bonne! :D Réveil tétine à 3h30, puis à 7h30, elle était bien réveille alors je l'ai prise avec moi pour voir si elle acceptait de prolonger un peu sa nuit sans y croire le moins du monde et finalement elle a redormi jusqu'à 9h30!
Elle n'a pas eu le nez bouché de la nuit et n'a quasi pas toussé, ça fait du bien!!! :D
Audrey :arrow: Bon shopping! :hinhin:
J'ai testé le bout de pain avant hier! Elle a bcp aimé aussi!!! Elle voulait plus que je lui reprenne!!! :lol:
J'ai aussi testé le kiri hier, elle a bien aimé mais en a mangé que la moitié. A la 3ème bouchée, elle a bien compris le système pour croquer avec ses petites dents! :lol:
Sandrine :arrow: bientôt l'avion :youpi: Tu t'es préparée au froid polaire de la métropole? :mdr:
Elisa a capté la marche arrière en rempant, reste encore à trouver la marche avant!!! :mdr:
Par contre, elle a découvert les prises de courant hier... :evil: Ca c'est moins drôle... Et qd je lui dit non, elle se met à hurler en pleurant... :? Ca promet pour la suite! :roll:
Dara :arrow: Tant mieux si ça va mieux! :cop:
profite du week end pour te détendre un peu!!! :wink:
Alison :arrow: Pour les siestes, Elisa avait décidé cette semaine de changer ses habitudes... Avant, c'était entre 30min et 1h le matin, entre 1h30 et 2h vers 13h puis une vers 17h de 30 min à 1h. Mais tte cette semaine, elle n'a dormi que 30 à 45 min à la première sieste de l'aprèm et n'en a pas tjs fait une 2ème... :? Du coup, elle s'endormait aussi sur le bib du soir!!!
Mais hier, j'avais une amie qui est venue nous voir, elle a vu Elisa à la mat qd elle avait 2j et dc était impatiente de la revoir, et comme par hasard, la miss a dormi 3h! :shock: Et encore, c'est moi qui l'aie réveillée car je m'inquiétais :oops: (elle a jamais dormi aussi lgtps!)
Bref, tt ça pour dire que tu dois le ressentir si Hugo est fatigué (tt comme Arthur, Elisa râle bcp qd elle est KO) et s'il ne dort pas +, c'est p-ê qu'il n'en a pas besoin!
Pour la 2ème dent, elle est sortie 2 semaines après la 1ère! :wink:
Marie :arrow: T'inquiètes pas, je savoure mes vacances... J'ai tellement pas envie de reprendre à l'idée qu'un mois + tard je doive me séparer de ma puce pdt 1 semaine...:cryout: Désolée de vous rabâcher les oreilles avec ça :oops: mais j'arrive vraiment pas à me faire à cette idée...
Aurélie :arrow: Et ben, il se fait pas ch... rv pour essayer de te refiler les filles de son pote! :shock: T'as bien fait de refuser! :wink:
Noa :arrow: Je ne vais pas être originale dans mes propos mais tt comme les filles, je pense vraiment que tu as pris la bonne décision! C'est pas facile mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et Argi! Et tt comme Marie, je pense aussi qu'il te manipule, seulement tu es suffisamment lucide pour ne pas te laisser faire et pour ça, je te dis BRAVO!
Surtt, ne fais plus marche arrière, tu lui as laissé suffisamment de tps pour changer et il ne l'a pas fait. ça ne servirait dc à rien de faire durer l'échéance plus lgtps sinon à perdre ton temps, ton énergie et probablement ta santé!
Alors va au bout de ta décision et si tu as besoin de parler, on est là! :cop:
Claudia :arrow: :cop:
Bon, je vous laisse. On va chez mes parents cette aprèm!