Posté le : 06-04-2009 à 22:08
[quote:c70cbe717a="laura95500"]Bonsoir les filles ,
J'ai besoin de vos avis et de votre réconfort !
Je suis aller chercher ma fille se soir chez la nourrice vers 19h15 et la nourrice me dit qu'elle à bue son dernier biberon à 18h00 et quelle vient juste de se réveiller quand j'arrive .
J'arrive chez moi vers 19h50 , je lui donne le bain et je veux attendre 21heures pour lui donner son dernier biberon , j'attends toujours une intervalle de 3h00 minimum entre chaque biberons .
Mais d'un coup elle c mise à hurler comme jamais je les entendue pleurais , comme si on l'étrangler donc je décide de lui faire un biberon de 180ml quelle me bois en peut être 15minutes mais en même temps elle pleur .
Donc la il y a même pas 3h00 d'intervalle entre chaque biberons et quand il y a pas 3heures d'intervalles elle me vomis tout !
Elle continue toujours de hurler , entre temps son papa arrive et la prend dans c bras et la elle arrête de pleurais et je la reprends dans mes bras et elle se remé à hurler donc je lui remet dans les bras et elle arrête de pleurais , on na fait plusieurs tentative et elle hurle dans mes bras et s'arrête dans celles de son père .
Vous en pensser quoi ?
Parce que moi je suis hyper déçue , je comprend pas pourquoi elle c pas arrêter avec moi ![/quote:c70cbe717a]
Faut pas être déçue... Tus ais, les bébés des fois ont des réactions qui ne sont pas toujours explicables... Moi, uand je vais la chercher chez la nounou, elle me regarde même pas pendant un long moment... Et puis après, ça revient... Elle avait peut-être besoin d'être rassurée... Et puis, vous ne la portez pas tout à fait de la même manière... Elle se sentais plus rassurée avec lui... C'est pas grave, c'est pas tout le temps...
Courage ma belle!