Les decembrettes 2008 tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:35
oula me sens seule!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:49
[quote:f0c7921dfd="s.helene"]oula me sens seule!!![/quote:f0c7921dfd] Tu veux qu'on joue à la bataille?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:49
[quote:cffe82930a="cyrielle-31"]aujourd'hui journee tres chargee!!! je suis sortie en ville avec ely!!!! c'etait tres fatiguant[/quote:cffe82930a] Coucou , Bienvenue à ta Cyrielle , Je me présente , maman d'un petite princesse qui se surnome Lilly agé de bientot 4 moi
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:53
CYrielle, je t'ai laissé un vrai questionnaire sur le site... :lol: Réponds à mes questions, stp... Tu ne m'a pas acceptée sur MSN, snif! :cry:
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:26
hello les filles !! grosse journee pour moi aujourd'hui, menage a fond, j'ai dégivrer le congel, j'ai été faire les courses avec Lucca, et comme le congel etait vide j'ai pris plein de trucs, mais avec la poussette , c'est pas evident et mon cosy ne va pas sur le caddy, donc la grosse galere !!! En plus il a fait une grosse sieste de 18h a 20h, du coup il vient juste de s'endormir maintenant ! ouf Laura , je suis contente qu'avec ta puce ca aille mieux, tu vois ce n'etait que passager ! tu es une super maman, n'en doute jamais :wink: bon bah oilou, c'etait mon pti coucou de la journée, ou plutot de la soirée bonne nuit les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:51
Je pensais avoir posté un message hier soir mais ça n'a pas dû marcher... J'avais plus les yeux en face des trous... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes pour les courses seule avec la puce... :) Moi, je préfèrerais que ma puce se couche plus tard... Hier soir, le papa a donné le bib à 19h30... Du coup, coucher à 20h30... Et lever à 4h39!! Bib à 5h15. Redodo à 6h15. Lever à 6h45. Redodo à 7h20... Et je l'ai relevée pour partir à 7h45... Super la nuit... Ma belle soeur m'avait prévenue... Au même âge, sa fille ne faisait plus ses nuits... Elle a attendu qu'elle ait 4 mois pour lui mettre du bouillon dans le biberon à la place de l'eau... Sur ce, bonne journée!! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:00
De toute façon, j'ai rendez-vous le 18 chez le médecin pour la visite du 4ème mois... Alors, je vais lui demander ce que je peux faire... Je préfèrerais mettre du bouillon plutôt que de la blédine, je pense que c'est plus naturel, quoique le lait en poudre... J'en sais rien... Et mon instinct me lâche un peu sur ce coup là!! :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:15
Apres tu c comment moi j'ai fais. Mais sur ce coup là je peux pas prendre la decission a ta place....
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:20
[quote:2ad5d13b53="steph14-1 et Manon"]Apres tu c comment moi j'ai fais. Mais sur ce coup là je peux pas prendre la decission a ta place....[/quote:2ad5d13b53] Le problème, c'est que je veux pas que quelqu'un d'autre commence la cuiller à ma place... Et je suis pas là le midi... C'est un peu chiant... J'aimerais donc commencer par du bouillon le soir dans le bib, comme ça, c'est moi qui donne!! Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:22
Et puis, la cuiller, je pourrais commencer cet été... Enfin, j'aimerais bien...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:22
Je comprends. De toute açon qd tu commence la cuilliere il faut etre a calme et donner a manger a bebe avant qu'il ne reclame. Le mieux pour toi ça serait de commencer un we
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:24
[quote:9f33f888d3="steph14-1 et Manon"]Je comprends. De toute açon qd tu commence la cuilliere il faut etre a calme et donner a manger a bebe avant qu'il ne reclame. Le mieux pour toi ça serait de commencer un we[/quote:9f33f888d3] Ben, je me suis prévue des week-end de 3 jours... Et puis cet été, c'est ma maman qui la garde alors je préfère que ce soit elle qui prenne le relai... A part ça, elle a encore le nez bien pris... ça commence à être pénible... Vous croyez qu'elle va revenir à 5 biberons? Si elle en prend un à chaque fois en pleine nuit...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:25
elle fini les autres au pas
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:31
bon moinniversaire a Emma la petite de Letty66
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:58
[quote:9fa70cd6a5="steph14-1 et Manon"]elle fini les autres au pas[/quote:9fa70cd6a5] Bah, elle en finit peut-être un dans la journée... Mais, elle est un peu gênée par ses ballonnements pour boire... C'est assez pénible... En plus, chéri me repproche de n'avoir rien fait hier soir... Alors, ce soir, j'ai dit à ma mère que tout comptes faits, je prendrais la petite en rentrant du boulot et j'irai avec elle chez la sage femme... Chéri devrait se pointer chez ma maman pour venir la chercher... Tant pis pour lui... D'ailleurs, il s'est planté, il y est allé hier soir... Il comprends jamais rien... Enfin, faut mieux que ce soit dans ce sens là que l'inverse... Bref, ce soir, personne d'autre s'occupe de ma nénette... Ni de la maison... Par contre, je me coucherais en même temps qu'elle car je ne pourrais pas finir la semaine sinon... Donc, vous me verrez surement pas ce soir ni sur forum ni sur MSN... Ou alors, je suis pas sérieuse... C'est possible aussi!! Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.