Les decembrettes 2008 tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:49
[quote:9ca46cd493="jodie.94"]Mel, regarde sur le bon coin ou ebay c'est là que j'ai acheté le mien 40e !! et il est nikel[/quote:9ca46cd493] Ah ouai? J'aurais voulu quelque chose de neuf avec une garantie de 5 ans mais je vais regarder quand même... On sait jamais...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:03
Bah, j'ai rien trouvé...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:04
Adeline, je comprends pas... Tu me demandes si je suis là sur MSN et tu t'en vas... Il y a un problème?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:19
bin dit donc c super calme le fofo ce soir
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:42
Coucou, le plaquiste est passé... On va en avoir pour entre 40 et 50€... Cyrielle, j'ai un problème avec ton adresse mail... Quand j'envoie un mail, ça me revient en erreur... Tu n'as pas une autre adresse à me filer.... Il faut que je t'envoie un lien...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:46
Cyrielle, tu as quoi comme portable pour qu'il prenne de si petites photos?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:48
Tu as un blog Cyrielle?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:01
Bonsoir les filles , J'ai besoin de vos avis et de votre réconfort ! Je suis aller chercher ma fille se soir chez la nourrice vers 19h15 et la nourrice me dit qu'elle à bue son dernier biberon à 18h00 et quelle vient juste de se réveiller quand j'arrive . J'arrive chez moi vers 19h50 , je lui donne le bain et je veux attendre 21heures pour lui donner son dernier biberon , j'attends toujours une intervalle de 3h00 minimum entre chaque biberons . Mais d'un coup elle c mise à hurler comme jamais je les entendue pleurais , comme si on l'étrangler donc je décide de lui faire un biberon de 180ml quelle me bois en peut être 15minutes mais en même temps elle pleur . Donc la il y a même pas 3h00 d'intervalle entre chaque biberons et quand il y a pas 3heures d'intervalles elle me vomis tout ! Elle continue toujours de hurler , entre temps son papa arrive et la prend dans c bras et la elle arrête de pleurais et je la reprends dans mes bras et elle se remé à hurler donc je lui remet dans les bras et elle arrête de pleurais , on na fait plusieurs tentative et elle hurle dans mes bras et s'arrête dans celles de son père . Vous en pensser quoi ? Parce que moi je suis hyper déçue , je comprend pas pourquoi elle c pas arrêter avec moi !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:03
Laura je vais te dire kel que chose qui ne va pas te reconforté Ta fille te fait sentir le fais que tu la laisse chez nounou; Elle a été habitué a toi pendant si longtemps. Je t'inquiete pas sa va passer. Courage ma belle
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:08
[quote:c70cbe717a="laura95500"]Bonsoir les filles , J'ai besoin de vos avis et de votre réconfort ! Je suis aller chercher ma fille se soir chez la nourrice vers 19h15 et la nourrice me dit qu'elle à bue son dernier biberon à 18h00 et quelle vient juste de se réveiller quand j'arrive . J'arrive chez moi vers 19h50 , je lui donne le bain et je veux attendre 21heures pour lui donner son dernier biberon , j'attends toujours une intervalle de 3h00 minimum entre chaque biberons . Mais d'un coup elle c mise à hurler comme jamais je les entendue pleurais , comme si on l'étrangler donc je décide de lui faire un biberon de 180ml quelle me bois en peut être 15minutes mais en même temps elle pleur . Donc la il y a même pas 3h00 d'intervalle entre chaque biberons et quand il y a pas 3heures d'intervalles elle me vomis tout ! Elle continue toujours de hurler , entre temps son papa arrive et la prend dans c bras et la elle arrête de pleurais et je la reprends dans mes bras et elle se remé à hurler donc je lui remet dans les bras et elle arrête de pleurais , on na fait plusieurs tentative et elle hurle dans mes bras et s'arrête dans celles de son père . Vous en pensser quoi ? Parce que moi je suis hyper déçue , je comprend pas pourquoi elle c pas arrêter avec moi ![/quote:c70cbe717a] Faut pas être déçue... Tus ais, les bébés des fois ont des réactions qui ne sont pas toujours explicables... Moi, uand je vais la chercher chez la nounou, elle me regarde même pas pendant un long moment... Et puis après, ça revient... Elle avait peut-être besoin d'être rassurée... Et puis, vous ne la portez pas tout à fait de la même manière... Elle se sentais plus rassurée avec lui... C'est pas grave, c'est pas tout le temps... Courage ma belle!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:15
laura t'en fais pas miss !!!! ta fille sentait peut étre que tu étais désarmé elle avait besoin de se sentir rassurer et peut étre que son papa était alors plus serein à ce moment la !!! tu vois ce que je veu dire !!! les bébés sentent qan on est au bou du rouleau ou trop stressé ou énervé, une paire de bras sereine et calme est toujours la bienvenue. Gros bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:16
Quand j'y repense, moi, ça m'est arrivé plusieurs fois que le papa arrive à la calmer et pas moi car j'en pouvais plus... C'est vrai qu'avec la fatigue, on est pas toujours au mieux pour les calmer...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:33
Merci les filles mais sa me fait énormément de peine je commence à me poser la question si je suis une bonne mère pour elle ! J'arrête pas d'en pleurer ! Elle me manque tellement , j'ai l'impression de plus l'avoir ! J'ai peur de devenir une inconnue pour elle n qu'elle me reconnaisse plus !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:35
Laura ne pleurs pas. TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE. TU ES UNE MAMAN QUI TRAVAIL. c 'est pas la même chose. Ta fille sa s'habituer, les miens me l'on fé. Et sa s'arrange avec le tps.
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:39
J'espère que demain seras un jour meilleur , je prends tout vos avis en compte , peut être que j'aurais du m'arrête de travailler !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.