Posté le : 06-04-2009 à 15:03
Melanie
j'habite en Corse a ile rousse pour etre precise, j'ai accouché a la clinique de Bastia !!!
En faire g u un rdv de controle le 10 decembre et le gyneco m'a dit " vous etes ouverte a 2 doigt, je vous fais rentrer a la clinique ce soir, et je vous accouche demain, si c'est pas cette nuit !!!!"
il m'avais deja parlé du declenchement, et en faite je ne sais pas s tu te rapelles, mais en decembre il y a eu de grosses pluies un peu partt, et la corse n'a aps été epargnée, donc route bloquée plusieurs jours ...etc...
c'est surtout a cause de ca qu'on a accepté le declenchement ; on ne voulait pas se retrouvé coinC a la maison ou ds la voiture le jour J !!! surtout que nous sommes a 1h30 de Bastia, et quil n'y a qu'une seule route potable pour y aller
et tt c'est tres bien passé( hormis la nuit du 10 au 11, avec toutes ces questions qui valsaientds ma tete, ttes les craintes ... ), ils m'ont mise en salle d'accouchement a 6h50, sous monito , j'avais deja quelques petites contractions, mais je ne les sentais pas trop, a 7h j'ai été perfusé a l'ocytocine, la les contractions ont un peu accelerées, a 9h je crois, la peri, a 11h " on pousssse" et a 11h05 Lucca etait ds mes bras
Voila :wink: