Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:20
Kikou... Bah alors Méline en effet journée de m3rde... allez plein de courage pour vous pour aujourd'hui :wink: :cop: Et pis pour les 16 pages... euh comment dire c'est pas ma faute :siffle: Ici nuit un peu m3rdique... avec 2 réveils et Lucas levé à 7h10! :roll: Le pauvre ptit loup je pense vraiment qu'il a super super mal aux dents :cpa: Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Il fait pas trop moche mais Lucas est à la garderie jusqu'à 16h30... alors on verra après et ce week end... s'il fait beau on devrait peut-être aller sur la côte et y passer la journée mais le temps n'est vraiment pas certain :roll: ET donc aujourd'hui je dois aller faire les plaques pour la voiture, faire des courses... et ménage de la semaine cet aprem! :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:21
Encore -700gr aujourd'hui... et pas de craquage... mais alors avec JJ qui se goinfre à côté de moi c'est vraiment pas évident du tout! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:37
Coucou !! JJ il abuse.... par respect, il pourrait faire gaffe et pas se goinfrer devant toi.... bon moi je fils chez le médecin, à tantot les poulettes...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:38
t merci méline :cop: :cop: tu m'as fait rire avec Indiana Jones :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:46
[quote:786988c15c="citlalli"]Coucou !! JJ il abuse.... par respect, il pourrait faire gaffe et pas se goinfrer devant toi.... bon moi je fils chez le médecin, à tantot les poulettes...[/quote:786988c15c] A tout à l'heure :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:45
coucou 8) bon j'ai bien cru à la NDM hier soir réveil hurlant à minuit mais parès il s'est rendormi et il vient juste de se lever :choc: :top: ici le soleil a l'air d'être de la partie vais pouvoir finir mon ménage de printemps à l'étage :siffle: demain on va à Troyes :youpi: sinon hier soir Titi a fait un pas tout seul l'air de rien le pouce et son doudou à la bouche :youpi: je l'ai grillé du coin de l'oeil et son père était juste à côté il a fallu que je lui dise et du coup ça a coupé Titi dans son élan :oops: :mdr: :bravo: Céline redis nous pour le doc hein Méla :wink: Estelle, tu bosses auj8? me souviens plus :oops: Méline courage pour ta journée :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:06
re ! bon alors, le doc il est trop bizarre.... il est spécial, on dirait presque un autiste... Sa tete s'est déocmposée et il m'a regardée trop bizarre quand il m'a vue avec le raton... et sinon, j'ai sans doute une pneumonie, c'est ce qu'il a entendu dans son stetoscope mais je dois faire une radio lundi après-midi, pour confirmer.... et en attendant, j'ai un antibiotique à prendre. ca craint du boudin :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:07
[quote:87afcf85de="citlalli"]re ! bon alors, le doc il est trop bizarre.... il est spécial, on dirait presque un autiste... Sa tete s'est déocmposée et il m'a regardée trop bizarre quand il m'a vue avec le raton... et sinon, j'ai sans doute une pneumonie, c'est ce qu'il a entendu dans son stetoscope mais je dois faire une radio lundi après-midi, pour confirmer.... et en attendant, j'ai un antibiotique à prendre. ca craint du boudin :cry:[/quote:87afcf85de] roooooooo ben ma pauvre poulette :? :cop: :cop: j'espère que tu vas te rétablir vite :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:20
moi j'espère surtout que je vais pas être hospitalisée :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:36
oui je tousse tout le temps... une minute entière ne peut pas s'écouler sans que je tousse... d'ailleurs flint, il a dormi sur le canapé cette nuit :oops: mais la radio, c'est à l'hopital que je dois la faire, et le doc n'y est pour rien, y'a pas de place avant lundi ou alors faut que j'en tue un, mais bon, j'ai pas la force... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:36
et je sais pas pour le polybidule :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:18
une commande de quoi ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:19
autant mariane, elle a des compulsions de ménage... toi t'aurais pas des complusions d'achats ? :roll: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:22
*mode curieuse on* Estelle t'as commandé quoi? C'est pour quoi faire le polytruc... car j'en ai gardé du meuble pour faire la base pour un gateau de bonbons mais si t'en veux j'en ai peut-être asse :hinhin: Et pis c'est pour qui les chaussures? :siffle: *mode curieuse off* Alors Méla pas bien du tout pour la pneumonie et puis même si c'est à l'hopital tu peux pas leurs dire que c'est urgent c'est ce que j'avais fait pour mes douleurs :wink: Je suis allée faire mes courses ce matin finalement... 8) Pis j'ai acheté 2 gilets pour Lucas :oops: Pis Lucas je l'ai mis en pantacourt alors qu'il y avait des enfants avec de grosses doudounes :shock: Et pis Lucas a dragué une petite fille qui attendait à la caisse à côté de nous et ils se donnaient la main :lol: :love: Mariane bravo pour le premier pas de Gaétan!!! :bravo:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:34
salut les girls :wink: bah alors méla, tu dis ça come ça :shock: c po rien qd même une pneumonie :shock: moi, j'srai en stress grave :? :oops: mais bon, t'as l'air habituée à ce genre de sal0peries :( roh moi aussi, je veux faire un gâteau de bonbon pour les un an de Lounis :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.