Posté le : 14-04-2009 à 18:13
coucou les filles !
désolée, je ne suis pas venue avant mais je suis super mal, je suis restée couchée toute la journée... je vous avais dit que j'avais mal à la gorge, je pensais que c'était les ballons, mais, j'sais pas, j'ai du choper un truc car ca va pas du tout...
enfin quoiqu'il en soit de ma santé, ca s'est très bien passé hier ! J'avais peur pour el temps, on annoncait des risques d'averses (provenant de normandie :x ) mais en fait, il a plein soleil toute la journée ! On avait même trop chaud.... et comme le parasol était mis au-dessus de la télé, ben les invtés ont cuit :lol: Et donc ca a été, d'autant plus que moi, j'ai pas fait grand-chose vu que je me sentais mal, chéri à tout fait :roll: j'ai un peu honte.... mais tanpis :roll:
Tout le monde a aimé le montage video ! Marraine Juju a dit qu'elle se retenait de pleurer, elle avait les larmes aux yeux et j'ai vu que ma mère avait sa mains sur ses joues pour choper les larmes avant qu'elles ne coulent :twisted: Même que tout le monde a applaudit, j'étais contente !
Et raton a été un amour, il a pas arreté de rigoler, c'était chouette !!
Il a été gaté en vetements, il a eu 5 ou 6 tenues (je sais plus, faudrait que j'aille voir), et il a eu aussi un jeu sympa... plus des enveloppes... On a d'ailleurs été acheté ses premières chaussures et sans doute que demain, si ca va mieux, on ira acheter un lit parapluie...
celine, ca s'est bien apssé alors le w-e ? J'espère que tu vas savoir redonner un rythme à Lucas pour son dodo !
mariane, titi ca va ? la température a baissé pour de bon ?
bon, je retourne comater un peu, je repasserai tantot !
pleins de bisous !