Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:57
T'as pris un RDV chez le doc Mariane... moi je penche fortement pour l'otite!! :? Surtout avec ce que tu dis...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:59
Pour l'advil je l'avais lu quelque part mais je sais plus où... mais je pense que lorsque Lucas aura la varicelle... j'aurais oublié :oops: Elle nous fait languir Méla!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:59
[quote:157857c095="celine1983"]T'as pris un RDV chez le doc Mariane... moi je penche fortement pour l'otite!! :? Surtout avec ce que tu dis...[/quote:157857c095] ben j'irais cet aprèm alors! il consulte sans rdv tous les aprèm suaf le mercredi et le samedi c'est sur rdv le matin seulement :wink: mais bon son oreille ça fait un moment alors c'est pas fiable :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:00
[quote:b95d5c9a99="celine1983"]Elle nous fait languir Méla![/quote:b95d5c9a99] ro la vialine :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:16
vais donner à manger au relou de service :lol: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:26
Tu nous rediras Mariane :wink: Moi j'ai un bébé qui dort pas, qui rale parce qu'il est fatigué et il a mal aux dents... chaque jour je me dis que ça ira mieux demain et en fait c'est toujours pire le lendemain!!! :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:27
[quote:8f2d98c4b8="celine1983"]Tu nous rediras Mariane :wink: Moi j'ai un bébé qui dort pas, qui rale parce qu'il est fatigué et il a mal aux dents... chaque jour je me dis que ça ira mieux demain et en fait c'est toujours pire le lendemain!!! :cry:[/quote:8f2d98c4b8] pas de pb :wink: :? pour Lucas vais babyccoker :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:34
Bon babycookage poulette :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:05
dites les filles j'ai une question existentielle :think: j'ai gardé des pots en verre de crème dessert pour bébé et je voulais savoir si vous aviez déjà stérilisé comme pour une conserve sauf que là il n'y a pas de caoutchouc :what: :?: je sais qu'on peut stériliser avec la cocotte environ 30 min à 1h mais c'est avec les bocaux spéciaux avec caoutchouc, ais avec ceux qui font "pop" c'est faisable ou pas? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:10
[quote:255da7f829="mLe"]dites les filles j'ai une question existentielle :think: j'ai gardé des pots en verre de crème dessert pour bébé et je voulais savoir si vous aviez déjà stérilisé comme pour une conserve sauf que là il n'y a pas de caoutchouc :what: :?: je sais qu'on peut stériliser avec la cocotte environ 30 min à 1h mais c'est avec les bocaux spéciaux avec caoutchouc, ais avec ceux qui font "pop" c'est faisable ou pas? :think:[/quote:255da7f829] c'est bon j'ai trouvé :lol: :arrow: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_205597.sterilisation_petits_pots_pour_bebe.html
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:13
coucou les filles ! désolée, je ne suis pas venue avant mais je suis super mal, je suis restée couchée toute la journée... je vous avais dit que j'avais mal à la gorge, je pensais que c'était les ballons, mais, j'sais pas, j'ai du choper un truc car ca va pas du tout... enfin quoiqu'il en soit de ma santé, ca s'est très bien passé hier ! J'avais peur pour el temps, on annoncait des risques d'averses (provenant de normandie :x ) mais en fait, il a plein soleil toute la journée ! On avait même trop chaud.... et comme le parasol était mis au-dessus de la télé, ben les invtés ont cuit :lol: Et donc ca a été, d'autant plus que moi, j'ai pas fait grand-chose vu que je me sentais mal, chéri à tout fait :roll: j'ai un peu honte.... mais tanpis :roll: Tout le monde a aimé le montage video ! Marraine Juju a dit qu'elle se retenait de pleurer, elle avait les larmes aux yeux et j'ai vu que ma mère avait sa mains sur ses joues pour choper les larmes avant qu'elles ne coulent :twisted: Même que tout le monde a applaudit, j'étais contente ! Et raton a été un amour, il a pas arreté de rigoler, c'était chouette !! Il a été gaté en vetements, il a eu 5 ou 6 tenues (je sais plus, faudrait que j'aille voir), et il a eu aussi un jeu sympa... plus des enveloppes... On a d'ailleurs été acheté ses premières chaussures et sans doute que demain, si ca va mieux, on ira acheter un lit parapluie... celine, ca s'est bien apssé alors le w-e ? J'espère que tu vas savoir redonner un rythme à Lucas pour son dodo ! mariane, titi ca va ? la température a baissé pour de bon ? bon, je retourne comater un peu, je repasserai tantot ! pleins de bisous !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:13
bon de retour de chez le doc! ben à part les dents il voit rien d'autre :lol: il se pourrait bien que ce soit les prémolaires qui lui fasse ça alors qu'il lui manque 2 incisives :mdr: il m'as dit de pas m'inquièter si demain ou après demain je vois des boutons sur son corps comme des boutons de chaleur c'est normal ça apparait après 5 jours de fièvre consécutifs et après la fièvre devrait redescendre! :wink: bon vais filer faire le bain et préparer le diner je fais des endives au jambon :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:54
Re... Méla je suis contente d'avoir de tes news... :wink: ET surtout super contente que tout se soit bien passé! :wink: On veut des photos et pis nous on pourra le voir le montage???? :siffle: STP!! :D Mariane... c'est bien que ça soit "que" les dents! :wink: M'enfin à toi les NDM en attendant que la fièvre descente :? Bon ici... Lucas n'a quasi pas dormi de la journée... ce soir on a tenté un truc :oops: ça a bien marché... si demain ça remarche je vous dis quoi! :lol: Et croisez les doigts siouplé!!!! :(
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:42
Méla, repose toi bien et soigne toi bien :cop: copine d'angine :siffle: j'en fais tous les 4 matins, mais depuis ma grossesse ça s'est calmé :choc: devrais être enceinte plus souvent moi tiens! :think: Jé viens ici tisouite! :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Estelle, ro la loose! :? et pourquoi t'as pu dire non? le 80% c'est fini? :think: Céline, je prirais pour toi entre les réveils nocturnes :siffle: ro et pis je vous ai pas dit! :roll: ce matin chéri qui me dit suite à la NDM "heureusement que tu es en vacances hein!" et moi qui lui réponds "bein en vacances ou pas tu te serais pas levé :bou:" et TOC! :hinhin: et il m'a pas contre dit(e) ( :think: ) :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:46
bon 1er réveil à 22h! :? ça promet pour la suite :roll: :zen: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.