Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 20!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:43
et dès que j'en vois une..... couic.... [img:99d4f91ba3]http://smileys.on-my-web.com/repository/Battle/stick.gif[/img:99d4f91ba3]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:45
allez zou ! file au lit remplir ton devoir conjugal ! Parce qu'après un resto d'Amoureux, zou, à la casserole ma ptite dame ! :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:49
roh mais il exagère david.... c'est pas rendre service au petitou que de s'endormir tout le temps avec.... :nan: Fessée Cùl nu !!! ca va lui rafraichir les idées ! Mouhahaaaaa :twisted: bon allez, au dodo alors, repose-toi bien pour être en forme demain ! bisous et bon courage !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:50
[quote:dffff32c0e="esthea"]t'as digéré ma tartine???!! :lol:[/quote:dffff32c0e] nan j'suis passée au-dessus... je vous ai jamais dit, mais quand y'a plus de 10 lignes, je lis pas... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:50
[quote:7bdc54275c="citlalli"][quote:7bdc54275c="esthea"]t'as digéré ma tartine???!! :lol:[/quote:7bdc54275c] nan j'suis passée au-dessus... je vous ai jamais dit, mais quand y'a plus de 10 lignes, je lis pas... :roll:[/quote:7bdc54275c] non j'décooooonne ! voui voui, bien digérée la tartinette ! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:51
oh oui !!! 2666, la grand classe !! J'ai deux fois Satan dans mes doigts !! La classe intégrale ! 8) 8) 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:51
bonne nuit !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:59
Un petit coucou vite fait avant de préparer les affaires! :roll: ET pour dire Méla et Estelle = :fou: :lol: Les filles tellement accro au fofo qu'elle floode la nuit... :fou: Sinon c'est cool pour le resto Estelle... je suis contente que tout soit bien passé pour Noé au resto! :wink: Et alors pour ta copine la rousse... c'était "que" son premier cycle d'essai non? Donc on croise les doigts pour elle! :wink: Pis oui on s'est inquiété mais on s'est vengé... plein de pages de retard pour toi... J'y go... Lucas s'est sauvé :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:00
J'oubliais plein de bisous si je peux pas revenir :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:51
coucou ! alors ca se prépare les sacs ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:01
coucou les filles ! ben, suis deg :shock: de bon matin (enfin 09h00 8) ) j'ai ouvert le fofo, vu le message de céline, ai répondu vite fait avant de donner le bibi à Lounis, qui a donc fait, vous l'aurez compris une grosse nuit ( :youpi: ) et là, je me rends compte que pas de post :shock: alors, je sais pas si j'ai validé :think: en tout cas, céline, je te souhaitais bonne route et bon courage pour les valises :wink: sinon, comment vous allez ?? nous, on s'est baladé depuis ce matin, restal ce midi et là, rdv chez le doc car Lounis a choppé un de ces collier de bouton sous le cou en vacances :? suis deg :cryout: c'est vrt rugueux et pas joli à voir :( j'avais appelé les urgences pédiatriques en rentrant mais le doc m'a dit que s'il n'y a pas de fièvre, ce n'est pas une urgence et que limite, c'était mieux d'attendre avant de consulter pour voir comment ça évoluait :roll: alors, je vous dis en rentrant. bon, estelle, j'espère que ça a été ta matinée ??? pas trop la folie ?? et méla, t'as retenté un gâteau ou pas alors ??? et :shock: où est notre WWoman à nous :shock: celle qui fait grève comme les japonais, à savoir en continuant de travailler :siffle: bon, on file préparer Lounis et à tout' :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:27
ben wé, 3 pauv messages... en meme temps, je vais pas causer toute seule... je m'appelle pas Estelle :roll: et quoi noé a la varicelle ???? Alors ca, c'est fort :shock: :shock: bon, sinon, nous on file, flint a une reunion ce soir et du coup moi je vais chez marraine en attendant ! Alors probablement à demain ! meline : oui j'ai retenté un cake mais pas bon :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:50
coucou les girls je lis mon retard fais les comptes et je re après :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:18
bon je fais mes comptes après :siffle: :youpi: Méline enfin de retour! pas cool la collègue :gr: Méla, :non: pas de beauf torse poil dans le jardin mais mon frère :hinhin: ptite coquine va ! :mdr: :mdr: sinon pour le gâteau pourquoi tu le commandes pas en hypermarché? ça te couterait moins cher qu'en boulange! :wink: Estelle, roo cte David! :cpavre: pierre richard sort de ce corps! :siffle: je voulais dire qqch mais je me rappelle plus :cpa: :oops: Céline, tu dois être sur la route :oops: gros :cop: et laisse les choco à Lucas! :non: de rien pour le lien :wink: demain je bosse jusqu'à 20h, donc vous ne me verrrez pas :roll: en plus faut que je tonde avant de partir au boulot :roll: sinon ben mercredi étant rentrée à 20h ben pas eu le temps de passer et hier on a enterré notre voisin, 75 ans, DCD d'une crise cardiaque samu et pompier sont resté 2h et n'ont rien pu faire :cpa: :? :cryout: je sais pas si je vou l'avez dit la semaine dernière :think: le samu bloquait l'entrée de la cour :roll: en fait c'était pour le papy :? il était bien malade (cancer) pourtant il pétait le feu :cpa: il marchait tous les jours et faisait son jardin potager,..... bon je vais pas plomber l'ambiance :oops: sinon ça va :top: je suis en vacances demain soir :youpi: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:20
ben moi je suis là, mais sachant les unes bossent et les autres occupées, j'ai pas posté... non menach pas fini, je devais nettoyer l'étage aujourd'hui, mais je sis complètement explosée car j'ai dormi que 4h cette nuit... alors ca sera pour demain... bonne soirée à toi et bonnes paques alors puisque vous le fetez !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.