Posté le : 17-04-2009 à 12:35
[quote:0b54134b99="janulka"]Salut les filles,
je me permets de m'incruster sur votre poste, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas musulmane, mais mon mari l'est, et c'est un problème de circonsision, donc j'espère que je trouverai une réponse ici.
Donc:
J'imagines que la guérison et l'aspect du "zizi" dépent de l'âge du bébé, nous, on l'a fait il y a 3 semaine, Adam avait 8,5 mois.
On l'a fait faire dans une des meilleures clinique de Tunis, donc peu de chances pour que ce soit raté, à priori, mais depuis notre retour en France, je m'inquiète
Donc si vous avez des conseil S'IL VOUS PLAIT, rassurez-moi!!!!
1. Les fils censés être résorbables ne sont toujours pas tombés, j'ai l'impression qu'il y en a un qui est tombé quand même, mais les autres , on les voit bien
2. On voit trop un anneau de peau autour du zizi et presque pas le zizi,, il est comme à l'intérieur, c'est moche!!!!!!!
moi, j'étais d'accord pour le faire, car je voulais un beau zizi tout lisse comme celui de mon mari :oops: , où il n'ya pas du tout de restes du prépuce!!!!
Cela va-t-il s'arranger? Comment cela s'est-il passé pour vous?
Je précise que mon mari a été circoncis à l'âge plus avancé, donc il ne sait pas trop.
Toute sa famille a trouvé son zizi très bien fait avant qu'on parte de Tunis.
On a même fait un contrôle chez le chirurgien, qui avait dit que tout étaait excellent (5 jours après l'intervention).
Adam n'est pas gêné du tout, il est en pleine forme.
Rassurez-moi, s'il vous plaît!!!
Merci d'avance!
J[/quote:0b54134b99]
bienvenue , je pense que si le chirurgien a dit que tout es parfait ainsi que la famille la bas, ca doit etre le cas certainement, ils s'y connaissent plus que nous donc faut leur faire confiance ;) .
et pour les fils, peut etre ca prend plus de temps, n'oublie pas de bien rincer ton bebe a l'eau et au savon et non seulement aux lingettes apres quand tu lui change la couche, et surtout bien l'essuyer en le temponnant, il faut que ca soit sec et bien propre pour que ca cicatrise et que les fils tombent.
bon courage