Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 49)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:20
salem alaikoum comme le dit amina, c'est normal de s'entraider pas besoin de nous remercier mais c'est gentil quand même :D moi aussi à ta place je l'accompagnerai , de toute maniere foulard ou pas les gens parlent tout le temps . dis lui que tu que le fait d'attendre à la maison te rendra folle qu'il vaut mieux pas que firdaws te vois dans cet etat . ça marchera peut -être l'excuse de firdaws , par contre pour la prison c'est une excuse car generalement ils emmenent les gens direct apres le jugement mais in challah pour vous rien de negatif voila je penserai à toi jeudi , pour le passage je pense que c'est par ordre de numero d'affaire donc tu sais pas à l'avance . alors amina s'en est où le pot :?:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:22
salam bein tjrs rien amélie. depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'elle veut faire caca elle rentre dans sa tente et ne bouge plus méme si je l'appel. alors maintenant des que je la vois dedans j'y cours. donc hier je l'ai fais sortir de sa tente et je l'ai posé sur le pot bein je peux te jurer qu'elle est résté 1h30 sur le pot et elle n'a méme pas bouger mais malheureusement elle n'a rien fait :oops: :cry: :twisted: :evil: . je commence vraiment a croire qu'elle pense que faire caca c'est debout et non assise. tu vas rire mais je me suis mise aussi sur les toilettes et je lui disai regared maman fait caca :lol: :lol: désolé pour les détails :lol: et je fesais expret mais rien elle me regarder seulement . je crois qu'elle ne veut pas encore et je commence a désépérer. j'insiste parce que j'ai lu sur le net qu'il y a des enfants de 5 ans qui ne font tjrs pas caca dans le pot , tjrs les couches et la ça me fait peur. :shock: :? sinon voila aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:24
améli dis moi tes enfants s'appellent comment??? je crois zakaria , c'est le 2éme mais les autres :shock: :roll: .
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:45
salam les filles je suis en panique :shock: :roll: . voila depuis quelques jours je suis trés fatiguée j'ai mal au bas du ventre et parfois j'ai des envies de vomissements. je me suis dis que c'est peut étre mon collon. mais une chose bizard c'est que depuis 3 ans je prends la méme pillule et j'ai jamais eu de probléme , cette fois ci j'ai eu des saignements les derniers jours de la prise de pillule déja ça j'ai trouvé bizard. je n'en ai oublié aucune el hamdouleh. mais normalement je devais avoir mes régles hier tjrs rien :oops: . mon dieu j'ai voulu m'informer sur le net bein j'ai lu que beaucoup de femmes sont tombées enceinte sous pillule et méme sont l'avoir oublier. purée j'ai peur. en plus comme j'ai eu une trés forte infection quand je suis descendu au bled et elle a durer , ma mére me dit qu'il y a risque de grossesse quand il ya une infection et sans méme que je lui dise que j'ai un doute. mon dieu j'ai peur , je me dis que peut étre vu que je me dis je ne veux pas d'enfants pour l'instant bein dieu m'a dit ta gueule. purée les filles je c que vs allez me dire de faire un test mais j 'ai super peur. les pharmacies sont fermées et demain c'est ferrier dans ce pays. si j'ai pas mes régles d'ici demain je craque. je v pleurer bon je vs saoule mais j'ai peur ce n'est pas le moment ni moralement, ni physiquement ni financiérement. que dieu me pardonne je sais qu'il y a des femmes qui réverées d'étre enceinte. je crois que si j'ai mes régles je v étre trés heureuse alors que d'hab je déteste. :oops: :cry:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:02
amina tu sais des fois il faut tout essayer on ne sait jamais, mais je crois ta fille n'est pas encore prete , par contre tu me choque en disant que des enfants de 5 ans font caca dans leur couche :shock: les pauvres parents mais t'en fais pas j'en connais pas et puis la tienne n'as que 2 ans c'est pas grave tu devrai peut etre arreter un ou 2 mois histoire de voir si elle te demande . tu sais ma soeur son 1 er fils il a ete propre un mois avant de rentrer à l'ecole maternelle donc quasiment 3 ans et le deuxieme vers 3 ans 1/2 alors tu vois tafille est dans les normes. pour ton autre probleme et bien la fatigue et le stress peuvent jouer des tours sur les regles mais bon patiente et fais un test ( je sais c'est dure mais bon pas le choix) . pour les prenoms , il y imane qui va avoir 7 ans le 12 octobre, zakarya 2 ans 1/2 et syrine qui va avoir un an le 31 octobre voila sur ce bonne nuit mes soeurset faites de beaux reves :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:22
salam 'aleykoum Cindy, bien normalement dans l'islam tu dois écouter ton mari, s'il te dit ne vines pas alors tu ne dois pas y aller, tu seras récompenser pour ta patience ma soeur. Je te conseille plutôt de le faire changer d'avis, tu as jusque jeudi pour ça. Explique lui que tu as besoin de venir, que tu ne peux pas rester seule à la maison, etc... tu lui rabache ça jusqu'au dernier moment et même si jeudi à midi il te dit encore non tu te prépareset li changera d'avis inchaAllah. C'est pas une honte de venir voilée, pas plus que quand on est non voilée. J'ai assisté plusieurs fois aussi au tribunal pour mon mari ça n'a choqué personne mais bon par contre dis toi que ça peut jouer en sa défaveur, si le juge est raciste ou quoi on sait jamais mais normalement il ne doit pas tenir compte de ça... C'est toit qui voit, moi à ta place je voudrais assister au jugement en tout cas, c'est normal. Pour ta question à prioris ton mari ne devrait pas aller en prison de suite s'il y est condamné, ça arrive quand c'est pour un truc grave normalement. Bon en tout cas je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça va bien se passer inchaAllah et que tu vas un peu mieux, va consulter quand même. Amina, oulala, pas de panique surtout. Comme t'as dit Fatima, comme tu es perturbée en ce moment, que tu n'as pas le moral, c'est peut être ça qui t'as bloqué tes règles. Attends 2/3 jours puis si t'as toujours rien bah faudra bien que tu te fixes avec un test. Ca sera négatif inchaAllah, mais bon si c'est positif dis toi qu'i y a frcément un bienfait dans tout ça et si Allah te donnes un enfant maintenant c'est parce que tu es capable de l'élever même si c'est dur. Je crois que tu as besoin de repos, en ce moment tu m'as l'air pas bien ma belle, essaie de te débrouiller pour te changer un peu les idées, prends du temps pour toi pendant qq jours et prends soin de toi. Pour le pot moi aussi ça me rend dingue, surtout parce qu'il va à l'école, j'aimerais qu'i le prenne l'après midi mais c'est pas possible vu qu'il est pas propre. Pour jihane continue de la mettre, s'il elle fai pas tant pis mais au moins elle oublie pas. Moi depuis hier machaAllah zaky redemande les toilettes par lui même mais bon il fait qd même aussi dans la couche et hier il vouliat pas de la couche il voulait mettre une culotte. Il a fait pipi au toilettes et dans le pot mais bon il a fait quand même dans sa culotte dans la cuisine, mon mari s'est enervé parce qu'en plus même pas 2 min avant je lui ai demandé s'il voulait faire pipi et le pot était juste devant lui. Tant pis, ça va venir inchaAllah, faut être patiente. Bon courage... je reviens finir après inchaAllah...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:32
Salam alaykoum les filles! Amina :arrow: Ne paniques pas... fais d'abord un test et tu verras... avec tous les chamboulements que t'as eu ces derniers temps c'est normal... ça peut être dû à ça... Tiens-nous au courant! Kheir Incha'Allah Bisous à toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:02
salam 'aleykoum J'allais envoyer ce que j'avais écrit mais mon fils à débrancher l'ordi sans le faire exprés grrrrr... Amélie, au fait pour le boulot t'as raison, profites un peu de tes enfants, esquive l'anpe, enfin essaie... Fatima, bah c'est cool, tu pars en vacances inchaAllah, j'espère que tu vas en profiter et que tu vas pouvoir qd même aussi te reposer. Tu pars, quand et pour combien de temps ? Lise, Nadia, Nawel, Fatma, Sara, Basma, j'espère que vous et votre famille allez bien. Sinon moi al hamdulillah ça va, rien de neuf. Zaky n'a pas été à l'école encore ce matin, il n'y a pas été depuis mardi dernier. J'attends jeudi inchaAllah pour le remettre parce qu'il tousse encore quand même pas mal et a le nez qui coule, d'ailleurs safwan tousse aussi depuis hier et moi j'ai mal à la gorge. Safwan a aussi de plus en plus d'eczéma donc là je vais appeler un dermato inchaAllah parce que le pauvre ça s'arrange vraiment pas !!! Bonne journée à toutes. Grso bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:24
salam les filles vous me manquez! j'arrive pas à vous suivre alors là ma fille a fait 2 mois avant hier ca passe vite! je suis partie chez pediatre pour controle du reflux, verdict je dois continuer le traitement 2 autres mois :( j'avoue que le traitement est efficace mais ca me derange que ma fille le prendra tout ce temps la pauvre! sinon elle va bien et elle a bien grandit 27 juillet (naissance) 3kg050 49cm 27 aout (1 mois) 4kg050 52cm 28 septembre (2 mois) 5kg200 55cm :youpi: alhamdoulillah elle ne prend que le seins et je souhaite bien continuer!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:53
salam les filles merci pour vos avis. en fait depuis hier j'ai pas arreté de penser, mon mari aussi d'ailleur, lui il est tout content il me dit que si c'est négatif il va étre déçut. bon là je me dis que si je suis enceinte c'est que dieu a voulu ainsi et je ne peux pas changer les choses. mais comme émme je trouve ça bizard que je n'ai jamais eu de probléme avec cette pillule et cette fois ci oppppp maintenant je me dis peut étre que j'ai qq chose (une maladie relié a mon probléme de sein) qui me bloque les régles. je ne c plus qoi penser . méme pour le test j'ai lu plusieurs femmes sous pilule et enceinte qui ont dit que méme enceinte il y a des régles vu que la pilule déclanche tjrs une hémoragie. depuis hier (désolé pour les détails) j'ai eu 2 gouttes marrons et ce maton un genre de glére collante marron :oops: désolé sinon rien. il y a une femmes qui a dit qu'elle avait fait un test négatif et partie chez le medecin qui lui a assurer qu'elle n'était pas enceinte alors que si. je vais prendre rdv demain inchalah chez le gygy je ne veux pas me torurer l'esprit surtout que je dois reprendre ma pilule samedi inchalah. cindy soigne toi bien et fais gaffes a firdaws. ludivine apparament toi et les enfants aussi donc soignez vs bien fatima alors c'est pour aller ou ce voyage??? amélie rien d enouveau pour le pot. :D pour tes enfants lah ybarék de trés jolis prénoms. nawel alors ce régime tu tiens le coup?? machaalah bisou aux autres
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:59
Amina :arrow: je tiens le coup plus ou moins.. :oops: je fais quelques écarts sans pour autant me goinfrer... il me reste plus grand chose... Merci et tiens nous au courant demain! Cindy :arrow: C'est bien que ton amie sois là, ça te change les idées... Bon rétablissement! :wink: Sarah :arrow: eh oui pas simple le reflux mais on a pas le choix c'est pour leur bien... elle grandit bien hamdoullilah!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 01:03
salam bein nawel c'est vrai que s'il ne te reste pas beaucoup c'est vraiment génial déja pour les kilos que tu as perdue je te tire chapeau mois je viens juste de manger 4 crépes: 3 aux nutella et 1 a la confiture :oops: . en ce qui concerne mes régles j'ai eu qq pertes un semblant de régles mais de couleur marron pas rouge comme d'hab (encore une fois désolé pour les détails :oops: ) du coup je ne c pàlus si je vais chez le gygy ou pas ,,, ALLER BISOU ET BONNE NUIT
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:12
Salam alaykoum Amina je te conseille d'aller voir gygy quand même, comme ça tu seras bien sûre. Y a rien de mieux que d'être fixée. Miam miam les crêpes... oh tu peux te faire plaisir sans rougir, t'as une bonne taille... :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
vous ne pensez qu'à manger ma parole :) pour moi les fringalles c'est fini je redeviens normale , je finis mon 3eme mois sinon le manque de symptomes m'inkiète , pas de ventre , pas de prise de poids , est ce possible que le bebe soit toujous vivant ? :oops: merci de me rassurer bises les filles et bonne matinée
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:29
Salam alaykoum Mais bien sûr mira ne t'inquiètes pas. En plus pour le 1er c'est souvent comme ça parce que le corps doit carrément se modifier... Donc ça met du temps! J'ai une amie qui arrive à son terme la semaine prochaine et son ventre ressemble à celui que j'avais à 6 mois de grossesse. Son ventre est apparu seulement au 5ième mois, alors que c'est son 4ième. Quant à l'absence de symptômes, je sais que c'est difficile, qu'on aimerait bien ressentir un tas de trucs... mais prends-le comme un kheir! Tout va bien, t'es en bonne santé... :wink: Mais dis-moi tu n'as pas de rdv chez gygy? T'as pas eu d'écho récemment ou tu vas peut-être en avoir une... Si t'es pas rassurée demandes un rdv... Je comprends pas pourquoi tu préfères t'inquiéter plutôt que d'aller vérifier, ôtes-toi un souci de la tête, parce que le psychique ça joue beaucoup! Bonne continuation :wink: C'est pas moi c'est Amina qui ne pense qu'à manger... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.