salam 'aleykoum
Cindy, ne te prends pas la tête comme ça parce que ça va pas te servir, moi aussi on disait à mon mari pour l'affaire où il a déjà été jugé qu'il allait faire du ferme mais non, tu peux pas dire que ton mari va aller en prison, tu n'en sais rien pour le moment, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon faut être forte pour ton mari, ne lu montre pas que tu es triste parce que lui ça va le bouffer encore plus, ok allez courage ma belle, nous on est toutes avec toi. En tout cas si tu veux venir nous parler ici saches que tu nous saoul pas du tout, on est des soeurs fillah, on doit se soutenir, s'aider ok alors si tu as besoin de parler tu viens au contraire je pense que ça peut te faire que du bien plutôt que te morfondre dans ton coin. C'est à quelle heure le jugement vendredi ? Sinon pauvre Firdaws, la pauvre, elle en bave avec ses desnts qui sortent toutes en même temps, lepoint positif c'est qu'au mopins après elle va être tranquille... Et félicitations demain pour ton beau frère et sa future femme inchaAllah. Et sinon le reportage il me semble que c'était infragouge, "le voile et la république" un truc dans le genre, regarde sur le site de france 2, peut être que tu vas trouver mais bon tu vas être dégouté en le voyant !
Amina, bah oui on a un peu le même problème sauf que moi je le met direct sur les toilettes masi je crois que je vais utiliser le pot, ça va être plus simple pour lui. Pour tes 5kg malheureusement il n'y a pas de secrets; tant que tu n'auras pas supprimer les sucreries, t'auras du mal à les perdre ! Dis toi que c'est comme pour la clopes ou autres "dépendances", c'est les 1er jours qui sont durs et après tu verras, il pourra y avoir une montagne de gateux, bonbons... devant toi, t'en auras rien à faire. En fait quand tu te lèves, évites de manger tro pde sucré parce que le sucre appel le sucre en qq sorte (je crois pas que ça se dit mais bon) donc évite aussi enfin surtout les boissons sucrées y a rien de pire pour le poids et même pour la santé, il n'y a rien de mieux que l'eau. Donc rien qu'en supprimant les sucreries, c'est gagné, tu vas perdre assez rapidement ses qq kg en trop. Allez motive toi, bon courage...
Nawel, ah oui tiens j'avais pas pensé que je pouvais leur écrire un mail, justement j'avais trop envie de leur dre ce que je pensais de leur reportage mais je savais pas comment, je suis trop bête !!! Mon mari m'avait prévenu que ça serait un document à charge bah c'est clair. Sinon mon fils je lui laisse les couches parce que sinon c'est la catastrophe toute la journée mais à l'école ils ne l'acceptent pas avec la couche donc je lui enlève ds que j'arrive, je l'emmène direct aux toilettes, et pendant la matinée il fait pas, c'est vraiment juste sur le trajet du retour, pourtant y en a pour qq minutes seuleument mais à chaque fois c'est pareil !!! Et du coup, comme il n'est pas propre et que c'est le début, ils préfèrent ne pas le prendre maintenant pour l'après midi, parce que c'est la sieste l'après midi. Sinon moi aussi je crois que les cours à la mosquée reprennent dès lundi inchaAllah, j'espère, faut vraiment que j'y aille cette année inchaAllah, ça va me faire du bien.
Amélie, merci, tu sais pour mon mari je me suis fait une raison depuis longtemps mais bon j'ai des périodes avec la fatigue je pète un plombs pour rien, mais bon j'espère qu'il va trouver du taf rapidement parce que début octobre il recevra son dernier paiement assedic, après c'est fini, s'il a rien je sais pas comment on va faire...
Lise, Sara, Nadia, Fatima, Fatma, Basma, prennez soin de vous, j'espère que vous allez bien, les grossesses, la famille et le quotidien aussi.
Sinon moi aujourd'hui j'ai rien fait de la journée j'étais naze, à 2 de tension. Les enfants me rendent dingues, ils font des bêtises pas possible, on se demande comment ils font pour se trouver à faire ce qu'il font ! Enfin hamdullah, sur le coup c'est enervant mais après ça fait plus rire qu'autre chose !!!
Sinon ce soir si ça vous interesse il ya tariq ramadan qui vient dans l'emission de ruquier, faut pas que je rate inchaAllah.
Bon bah là je vais allez znvoyer un mail à france 2 inchaAllah...
Bonne soirée.
Gros bisous.