Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 40)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:56
salam merci les filles pour votre soutien. cindy pour jihane en fait elle fait bouger sa téte comme si qu'elle s'est faite électrocuter bon pas tant que ça mais ellle fait bouger sa téte et aussi son corps comme si quelqu'un qui a une douche froide d'un seul coup , je ne c pas si tu as compris khir inchalah nadia moi aussi j'ai le probléme de téte avec kamil, il a la téte plate dérriere et un peu d'un coté. le medecin nous a dit qu'il fallait le mettre allonger que sur le coté comme ça sa téte va s'arrondir dérriére mais avec lui impossible il bouge rop. la je le surveille tout le temps et je le mets a chaque dodo d'un coté different. et avec son papa on lui applati la téte partce qu'elle est longue mais tout ça a force de dormir sur le dos. inchalah khir aussi tu ns dira pour mohammed ali . je v vous mettre des photos de l'anniversaire de jihane .
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:10
alors cindy firdaws fait la méme chose que jihane ou pas ???!!!!! fatos vas y au resto, fais toi plaisir et surtout profites des derniers moment avec ton mari parce qu'avec un bb ça va étre autre chose surtout les premiers temps. quand mon mari est rentré et il a vu que j'allais pas bien il m'a proposer de manger dehors aujourd'hui mais méme pour ça j'ai pas le moral. soubhanallah staghférollah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:17
http://img180.imageshack.us/i/photo135f.jpg/ http://img32.imageshack.us/i/photo141h.jpg/ http://img33.imageshack.us/i/photo140e.jpg/ http://img195.imageshack.us/i/photo130i.jpg/ http://img180.imageshack.us/i/photo131m.jpg/ http://img178.imageshack.us/i/photo134.jpg/ http://img141.imageshack.us/i/photo133c.jpg/
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:45
Salam alaykoum amina :arrow: masha'allah ils sont très beaux tes enfants et en bonne santé al hamdoullilah ça c'est une grande chance! Et toi aussi, t'es une belle p'tite maman masha'allah qui a juste un mauvais moment à passer. Mais ne laisses pas ce moment s'éterniser sinon ça devient un piège! Courage et fais-le pour tes enfants incha'allah! Prends soin de toi! :cop: Jasmine :arrow: incha'allah kheir! Fatos69 :arrow: alors ce resto? Je vais essayer d'avoir mon massage ce soir car dure journée aujourd'hui, en plus mon mari est doué hamdoullilah! Bisous à toutes et bonne soirée incha'allah
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:21
salem alaikoum fatma toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse in challah que tout se deroule comme tu le souhaites :cigg: cindy je suis désolé pour ta fille mais je pense moi aussi que c'est du aux dents car la douleur peut faire des choses bizzare au corps .essaye de penser à autre chose ( facile à dire mais pas à faire je sais) mais je sais pas quoi te dire d'autre à part que je suis de tout coeur avec toi et je ferai des douas . et bon massage :D pour les vaccins au debut je comptais le faire mais maintenant non car ils ne connaissent même pas les effets secondaires. amina j'espere que tu vas bien , les photos des tes enfants sont magnifiques machallah tu m'as gardé un bout de gateau :D pour ta mere j'espere qu'elle aura pas à faire l'intervention mais au pire si ça peut attendre le mois de novembre comme cela tu peux descendre avec jihane mais rassure toi l'operation n'est dure car mon pere s'est fait operer des 2 genoux et hamdullah ça va . pour ta douleur à la poitrine c'est peut etre du à la pilule (effet indesirable) en tout cas soigne toi bien.pour ton fils il existe pas des oreillers speciaux pour eviter les tetes plates ? pour information je sais plus qui en parlais, j'ai fais ramadan pendant mes 2 dernieres grossesses et franchement j'ai pas de difference sauf pour la derniere où j'etais à 7 mois la digestion etait longue et desagréable mais bon je gavais alors faut en subir les consequences mon fils fesait 3640 g et ma fille fesait 3720 g donc pas de souci niveau poid. mais bon apres ça depend de la sante de la mere moi hamdullah j'ai une bonne santé. nadia j'espere que ça ira pour ton fils in challah. pour la place en creche je sais pas quoi te dire est ce que tu as moyen de faire ta formation apres quand ton fils sera plus grand ? mais apres est ce que tu auras une place en creche car c'est pas facile d'en avoir une ?pese le pour et le contre. bon courage. lise j'espere que tu vas bien et ta famille aussi je crois que ton mari est algérien moi aussi il est de mostaganem je sais pas si tu connais. mira bonne grossesse et pour tes douleurs c'est l'uterus qui fais sa place , si tu as trop mal tu peux prendre du spasfon . ludivine j'espere que tu as pris du poid en tout cas prend soin de toi et repose toit le menage peut attendre. sarah j'espere que ça va et ta famille aussi alors t'as regle le probleme des vaccins? petite pensée pour celle que j'ai oublié. sinon ici bah zakarya à ete à la halte garderie il a hurlé pendant 5 min puis c'est calmé donc je pense que c'est presque gagné humdullah car j'y croyais plus :top: sur ce bonne soirée et bonne nuit :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 00:55
salam alalaaaaa ca papote fort ici j'ai du mal à vous suivre surtout que vous ecrivez des textes tres longs :shock: Fatima, FELICITATION POUR TA GROSSESSE :yes: les autres j'esprere que tout va bien :D ici ca va, je continue le traitement pour le reflux et puce va bien, retour chez pediatre vendredi pour voir l'evolution des chose! elle tete vite pendant 10 min et elle est rassasiée, je ne sais pas si c'est normal ou bien elle n'a pas d'appetit! on va voir vendredi sinon elle me souri :D pour les vaccins oui j'ai trouvé une solution, je vais faire "pneumocoque, tuberculose, meningite......" dans l'hopital public car c'est gratuit et obligatoire! et les autres qui sont facultatif je les laisse pour apres! ah BIZARRE! ca fait 45 jours que j'ai accouché c'est à dire presque 1 mois et demi et j'ai encore des saigments :shock: pas abondants mais ca derange! je dois aller voir le gyneco bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:19
salam aleikoum J'espere que vous allez tout bien ainsi que vos proches Cindy, encore une fois j'espere de tout coeur que ce n'est rien, et inch'allah ce sont ses dents qui lui font ça, n'angoisse pas trop, même si je sais que c'est facil a dire Amélie (si je ne me trompe pas), mon mari est de Ain-Tedeles donc je connais vraiment bien Mostaganem, et vous partez souvent en Algérie? Ta belle famille vis la bas? Pour la creche, pas facil au début mais avec le temps ça passe Amina, pour ta maman, la pauvre, pas évident, mais le mieux si tu peux pas partir 3 mois c'est peut etre de faire moitié moitié Pour ton seins, tu as toujours les douleurs? Sara, les reflux c'est vraiment penible, Mohammed aussi en avait enormement et la il a eu un traitement parce que ça lui est revenu et toi ça va? les nuits se passent bien? Nadia, alors comment ça va? tu dois etre a Lyon la, profite bien Tu vas le mettre a la creche ou pas Mohammed-Ali Ludivine,Mira,Fatima, j'espere que vous allez bien Sinon pour le vaccin au service pediatrique a l'hopital ils m'ont deconseillé le vaccin, pour eux il a été fait trop vite etc Quand a moi, ca va el hamdoulah , j'ai juste perdu enormement de poid du coup mon mari se plaint encore, les enfants adorent l'école, Mohammed aime lui qui voulait pas du tout y aller, ça fait vraiment du calme à la maison grosse biz a toutes desolee si je laisse pas des messages a toutes, parce que j'en oublie avec ma mémoire qui deraille lol
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:37
salam 'aleykoum Je passe vite fait... Cindy, oh ma belle, tu dois être super stressée avec cette histoire mais bon c'est rien inchAllah, c'est juste les dents. Ne t'imagine pas le pire surtout si ça n'est plus arrivé et que ta fille est toujours aussi vive. Pour l'appart, décidemment, à chaque fois il y a un problème soubhanallah !!! Bon j'espère que tu vas finir par vite trouvé, deouis le temps que tu attends, c'est abusé !!! Sara, contente de voir que tout va bien et que tu ai trouvé une solution pour les vaccins de Meryem. Pour tes saignements je sais pas si tu sais mais après 40 jours, même si tu as encore des pertes, il faut reprendre ta prière, jeûner... en fesant attention d'être bien propre quand tu pries. Fatos, t'inquiète, bientôt tu seras en congé et tu pourras profiter pleinement de ta grossesse. Nawal, oui comme le dise les filles tu as le droit de jeûner en éatnt enceinte si tu y arrives, moi perso pour mes 2 grossesses j'y arrivais pas, le fait d'avoir le ventre vide me prvoquait comme des vertiges, des douleurs aux ventre et des vomissements/nausées, mais après il a fallu tout rattrapper, c'est pas évident ça par contre. Amina, ouah tabarakallah toi et tes enfants vous êtes trop beaux machaAllah jihane et kamil ont bien grandis !!! Pour les problèmes de genoux de ta mère, j'espère vraiment que ça nécessitera pas une intervention. Il me semble que ma belle mère c'est fait opérer pour le même problème, ça va c'est des opérations sans grand risque qd même si ça peut te rassurer mais c'est sûr que ça doit être dur pour toi d'être loin de ta mère la sachant mal. Pour mes enfants, ma belle mère ne peut pas les garder, elle est au Maroc et elle ne pourra plus trop les garder parec que ma belle soeur va accoucher de son 3ème bb, ils sont tous d'âge rapprochés et même sans ça elle laisse souvent ses enfants à sa mère à la base donc à mon avis là elle va devoir les garder aussi, déjà au Maroc il ya sa fille donc je vais pas la surcharger surtout qu'elle est pas en grande forme. Amélie, hamdulillah, ton fils se plait à la halte garderie, tant mieux. Tu le mets toute la journée ou pas ? J eme souviens plus si tu l'avais dit. Fatima, et bien tu vois, quand on y pense pas, c'est là qu'on tombe dailment enceinte, soubhanallah le mental joue énormément dans la santé ! Lise, ça va, ça se passe bien pour Alya au cp ? Nadia, donne nous vite des nouvelles de mohammed ali. Moi aussi mes enfants avaient la tête plate mais en fait en grandissant ils changent beaucoup de position la nuit puis avec les cheveux maintenant ça va. J'espère que sa tête va se reformer même s'il doit porter un casque, kheir, au moins après il aura une tête bien formée inchaAllah. Basma, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse aussi se passe bien. Bon sinon moi j'ai eu mon chaton, finalement c'est un male, on l'a appelé Nougat, il est trop beau machaAllah, tout blanc avec un oeil bleu et un oeil vert. Il commence à se plaire ici, hamdullah parce qu'il était craintif, surtout à cause des enfants. A part ça ça va, les enfants aussi. L'école pour Zaky hamdullah ça se passe nikel sauf que ce matin les enfants se sont réveillé à 8h40 et j'avait pas mis mon réveil puisque d'habitude ils se lève beaucoup plus tôt du coup il a pas pu y aller, ça commence déjà !!! Enfin c'est pas grave. Bon sinon le ramadan est déjà bien entamé, c'est bientôt l'aïd inchaAllah, soubhanallah c'est passé trop vite !!! Bonne journée à toutes, moi j'ai du rangement et du ménage à faire0. Gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:42
Ah lise, contente de te lire ! C'est cool pour Mohammed s'il se plait à l'école, moi zaky c'est pareil en plus il y a son cousin ! Pour qu'il arrête de faire des bâtise je le menace de pas aller à l'école et ça le calme direct !!! Bon ça doit te faire du bien qd les enfants sont à l'école, ça fait pas de mal un peu de calme et de trnaquilité puis inchaAllah l'année prochaine ça sera Yasmine... Sinon prend soin de toi parce qu'apparemment toi aussi tu as perdu encore du poids, moi c'est pareil, mon mari se plaint beaucoup mais bonlà ça va, il se calme à se niveau parce qu'il sait que c'est pas volonteire et que c'est pas la peine de rajouter une couche à mon problème et que ses critiques risque plus d'empirer qu'autre chose. Aller, bon courage, bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:24
salam alaykoum Maman2bb :arrow: oui oui je sais qu'on peut jeûner c'est ce que je disais... il ne faut pas de contre-indications c'est tout! Le Coran ne l'interdit pas c'est ce que j'ai précisé aussi... On est bien d'accord! :wink: Amina :arrow: je pense effectivement que tu devrais aller voir ta mère, ça te rassurerait... après tu n'es pas obligée d'y aller pendant 3 mois c'est sûr que ça fait beaucoup... Nadia :arrow: j'espère que ta journée à Lyon se passera bien Incha'Allah et que t'en reviendras rassurée... Sinon j'ai eu droit à mon massage hier hamdoullilah! :lol: Bonne journée
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:42
c'est vrai que ce manque de symptomes m'inquiète :( je n'ai pas de nausées, plus de fatigue , pas de seins qui tirent , pas de ventre , pas de prise de poids . j'ai l'impression de ne pas etre enceinte , pire d'avoir fait une FC sans le savoir et que le coeur de bb a cessé de battre . je vais appeler le gygy pour qu'il me rassure mais je m'angoisse. Je ne peux pas attendre l'echo de mercredi , mais à coté de ça , la clinique est débordée et ne peux pas me prendre plutot quand je fais des efforts , monter les escaliers , porter les courses, j'ai des douleurs dans le bas du ventre . Mes soeurs , pouvez vous me rassurez un peu ? Merci pour votre généreux soutien 10SG - 12SA
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:48
je vais cherché tout à l'heure ma mère à l'aeroport de toulouse , elle revient du bled , à Oran . cela me fera du bien de la voir , cela m'aidera ) penser à autre chose. le ramadan là bas a été dure pour elle car il fait chaud et sans boire , c'est très difficile :? c'est vrai que ces derniers jours j'etais seule à la masion , mon mari est à paris pour son taff et cela me déprime . il m'a envoyé un texto pour me dire que je lui manquais :oops: il sera là pour l'echo bien evidemment mais d'ici là l'attente est longue, j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles en plus en début de grossesse , j'ai eu des pertes brunes avec decollement du placenta , le gygy voulait m'arreter mais j'ai refusé mais depuis 2 semaines cela s'est résorbé .
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:05
salem alaikoum moisha t'inquiete pas moi aussi pour ma premiere grossesse je n'avais aucun symptome et mon ventre ne sait pas vu 5-6 mois donc rassure toit tu n'as pas fais de fausse couche (car tu le verrai ) et pour tes douleurs ce sont les muscles et ligament qui se modifient pour que ton uterus puisse grossir voila bonne grossesse et souvient toi que le stress n'est pas bon. :zen: lise je connais ain tedeles juste de nom mais j'ai jamais ete , en fait j'ai ete en algerie que 2 fois en 25 ans . ça doit te faire du bien que tes enfants soient à l'ecole en plus si ça se passe bien c'est cool profite pour te reposer. cindy c'est normal qu'on se soutienne . profite de ta sortie à kiabi pour acheter des fringues à ta filles car ils sont pas chers et mignon en plus ils font plein de promo. pour ton appart j'espere que c'est moins pourri que tu le pense mais 4 eme sans ascenseur c'est pas facile mois aussi j'ai pas d'ascenseur mais je suis au 2eme alors ça va. donne nous des nouvelles de firdaws . sara c'est bien la solution pour les vaccins mais tu devrait faire aussi le tetanos et la diphterie , en tout cas que les reflux ne la gene pas trop je pense qu'il y aura une nette amelioration quand elle se tiendra assise . pour la durée de la tété je pense que ta fille fait partie des enfants qui mange vite moi aussi les miens ne restaient pas longtemps tu sais ils prennent ce qu'ils veulent t'inquiete pas . ludivine alors deja une panne de reveil :D tu verra tu finira par prendre le rythme et puis en petite section c'est pas bien grave.moi aussi j'ai eu une chatte qui s'appellait mimi (original non :D ) enfin je dirait plutot une tigresse elle s'amusait à se cacher pour pouvoir griffer imane. amina ça va ? et ta mere elle va mieux? un petit coucou à toutes celles que j'ai oublié. sinon moi aujourd'hui j'ai appris que ma grand mere que j'ai tres peu connu est décédé ce matin et mon pere est parti d'urgence en algerie pour l'enterrement voila donc le moral est pas au beau fixe car je me dit que je n'ai pas connu les parents à mon pere et que je ne les connaitrerai jamais . bon gros bisous à toutes :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:44
merci les filles pour vos messages qui me vont droit au coeur j'ai appelé le gygy mais je suis tombée sur sa secrétaire qui m'a rassuré comme elle pouvait , tant que tout se passe bien je ne devrais pas m'inkiéter , s'il n'y a pas de saignement pas fausse couche normalement. Sinon j'attends impatiemment mercredi prochain pour l'echo mon homme est rentrée hier soir tard de paris et ça m'a fait plaisir , on a en discuté et pour lui , je ne dois pas me faire de soucis inutilement. ce soir , je pars chez mes parents à albi à 80km de toulouse , cela va me reposer un peu et je vais profiter de la campagne :o) dis moi hatcin , pourquoi ce prénom pour ta fille " firdaws" ? c'est la première que j'entends ce nom , comment cela se prononce t'il ? Moi j'ai choisi des prénoms à la fois européeens et orientaux , comme ça tout le monde est content " Alicia pour une fille ou Ryan pour un garçon "
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:09
salam mira ne t'inquiétes pas ma soeur moi aussi je n'avais aps eu de symptomes apart l'absence de régles et je stréssé souvent. patiente tu seras rassurer lors de l'écho. pour le prénom de firdaws c'est une riviére au paradis (alfirdaws). Dieu (تعالى) a dit : {Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du "Firdaws"} (18/107) pour alicia je trouve qu'il n'est aps oriental du tout mais plutot occidental. pour rayan c'est une porte du paradis Par laquelle entreront les jeûneurs le jour de la résurrection. Nul autre qu'eux n'y entrera, j'ai tjrs voulus donner ce prénom a mon 1er bb parce que c'est un prénom qui se donne au fille. mais malheureusement mon mari n'a jamais voulu d'aprés lui tous les immigrés ont se prénom :shock: . tu peux trouver de trés beau prénom. pour ma fille j'avais craquer pour al-jihane c'est une riviére au paradis aussi , il y en a 2 cachées et 2 visibles. voila voila wallah a3lam amélie tu as quel age??? alors ton mari aussi est de mostaganem comme le mari de lise. mon mari et moi nous sommes d'alger méme. fatos je suis délosé pour ce qui est arrivé dans ton pays ces jours ci. fatima, nadia, basma bisous a vs inchalah ça se passe bien pour vs cindy essaye d'aller au resto avec ton mari parec que si tu commence a te priver tu vas tomber dans une routine et tu vas oublier ton couple et je c de quoi je parl. je ne sors plus a cause des gosses aussi. alors tes beaux parents vont venir c'est bien , ton beau pére va étre trés heureux de voir sa ptite fille :D nawel bsahték le massage :D sara pour le saignement moi cette fois ci j'ai saigné plus que 40 jours j'ai eu un arrét de qq jours et re un saignement de presque 1 mois j'ai du prendre du méthergen pour vider toute la saleté qu'il y avait au bout de 3 jours el hamdouleh plus rien mais ensuite j'ai eu droit a une infection trés sévére. fais gaffe. ludivine et bien c'est bien si zak est a l'école moi jihane je devrai attendre l'année prochaine inchalah :evil: . pour ma maman merci a vs toutes de votre soutien pour l'instant elle va bien j'espere qu'elle ne va pas faire de gaffe et éviter l'intervention, moi aussi je me suis dis que je descendrai qq temps et je la fais monter avec moi oui mais mon pére??? !!!!! donc tjrs :roll: . aller bisou a vs et saha ftourkom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.