salam 'aleykoum
Je passe vite fait...
Cindy, oh ma belle, tu dois être super stressée avec cette histoire mais bon c'est rien inchAllah, c'est juste les dents. Ne t'imagine pas le pire surtout si ça n'est plus arrivé et que ta fille est toujours aussi vive. Pour l'appart, décidemment, à chaque fois il y a un problème soubhanallah !!! Bon j'espère que tu vas finir par vite trouvé, deouis le temps que tu attends, c'est abusé !!!
Sara, contente de voir que tout va bien et que tu ai trouvé une solution pour les vaccins de Meryem. Pour tes saignements je sais pas si tu sais mais après 40 jours, même si tu as encore des pertes, il faut reprendre ta prière, jeûner... en fesant attention d'être bien propre quand tu pries.
Fatos, t'inquiète, bientôt tu seras en congé et tu pourras profiter pleinement de ta grossesse.
Nawal, oui comme le dise les filles tu as le droit de jeûner en éatnt enceinte si tu y arrives, moi perso pour mes 2 grossesses j'y arrivais pas, le fait d'avoir le ventre vide me prvoquait comme des vertiges, des douleurs aux ventre et des vomissements/nausées, mais après il a fallu tout rattrapper, c'est pas évident ça par contre.
Amina, ouah tabarakallah toi et tes enfants vous êtes trop beaux machaAllah jihane et kamil ont bien grandis !!! Pour les problèmes de genoux de ta mère, j'espère vraiment que ça nécessitera pas une intervention. Il me semble que ma belle mère c'est fait opérer pour le même problème, ça va c'est des opérations sans grand risque qd même si ça peut te rassurer mais c'est sûr que ça doit être dur pour toi d'être loin de ta mère la sachant mal. Pour mes enfants, ma belle mère ne peut pas les garder, elle est au Maroc et elle ne pourra plus trop les garder parec que ma belle soeur va accoucher de son 3ème bb, ils sont tous d'âge rapprochés et même sans ça elle laisse souvent ses enfants à sa mère à la base donc à mon avis là elle va devoir les garder aussi, déjà au Maroc il ya sa fille donc je vais pas la surcharger surtout qu'elle est pas en grande forme.
Amélie, hamdulillah, ton fils se plait à la halte garderie, tant mieux. Tu le mets toute la journée ou pas ? J eme souviens plus si tu l'avais dit.
Fatima, et bien tu vois, quand on y pense pas, c'est là qu'on tombe dailment enceinte, soubhanallah le mental joue énormément dans la santé !
Lise, ça va, ça se passe bien pour Alya au cp ?
Nadia, donne nous vite des nouvelles de mohammed ali. Moi aussi mes enfants avaient la tête plate mais en fait en grandissant ils changent beaucoup de position la nuit puis avec les cheveux maintenant ça va. J'espère que sa tête va se reformer même s'il doit porter un casque, kheir, au moins après il aura une tête bien formée inchaAllah.
Basma, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse aussi se passe bien.
Bon sinon moi j'ai eu mon chaton, finalement c'est un male, on l'a appelé Nougat, il est trop beau machaAllah, tout blanc avec un oeil bleu et un oeil vert. Il commence à se plaire ici, hamdullah parce qu'il était craintif, surtout à cause des enfants.
A part ça ça va, les enfants aussi. L'école pour Zaky hamdullah ça se passe nikel sauf que ce matin les enfants se sont réveillé à 8h40 et j'avait pas mis mon réveil puisque d'habitude ils se lève beaucoup plus tôt du coup il a pas pu y aller, ça commence déjà !!! Enfin c'est pas grave.
Bon sinon le ramadan est déjà bien entamé, c'est bientôt l'aïd inchaAllah, soubhanallah c'est passé trop vite !!!
Bonne journée à toutes, moi j'ai du rangement et du ménage à faire0.
Gros bisous.