Posté le : 24-05-2009 à 08:04
salam 'aleykoum
Cindy ah oui ça va, 3km c'est vraiment à côté, puis si t'as le permis ça va, tu peux bouger seule donc oui ça serait cool pour vous de partir dans cette maison ! Sinon c'est normal que Firdaws fasse moins caca, avec le lait en poudre c'est pas pareil mais du moment qu'elle fait qd même au moins une fois dans la journée faut pas s'inquiéter. Sinon moi à ta place je partirais au bled, t'inquiète pas pour Firdaws, y a plein de bb là bas et ça se passe bien, ya pas de raison pour que ça n'aille pas avec ta fille. Au moins, ça te fera changer d'air un peu, t'as cas juste dire à ton mari que tu veux pas rester trop longtemps. Mais bon si ça te dit pas du tout, parle lui et dis lui que tu préfère attendre et que tu préfèrerais que vous y aller ensemble.
Sara, alors ça y est tu as choisi le lit, c'est super, tu verras après quand tu auras fait sa chambre, tu seras toute fière et tu commencera vraiment à t'impatienter de voir ton bb.
Nadia, c'est super, tu devais être contente de voir ton père ! J'espère que tu as bien profiter. Alors comme ça Mohammed Ali se met sur le ventre machaAllah ! C'est bien...
Lise, Amina, gros bisous.
Bon sinon mon mari et zaky sont rentré jeudi soir, je surveillais du balcon leur retour, ils sont arrivé vers 22h30, j'étais trop contente ! Zaky m'a à peine calculé, il pensait qu'à faire des bêtises !!! Il a maigri, il est encore plus blanc qu'avant mais bon el hamdulillah il a l'air de bien se porter, c'est le principal ! Bon maintenant on retourne petit à petit dans la routine !!! Mais c'est la vie...
Aujourd'hui je vais aller chez la gd mère de mon mari vers 13h parce qu'une de ses tantes de paris va venir vite fait puis après je pense que je vais me ballader, faut profiter il fait beau et ici ça dure pas longtemps donc j'ai pas envie de rester à la maison.
Bonne journée à toutes.