salam 'aleykoum
Oh cindy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis dégoutée pour l'appart, purée, ils abusent ! Pour la maison, c'est pas comme avec les hlm, en général si t'arrives à donner la caution et que t'as un garant, ça devrait aller, par contre ça te fait pas peur d'aller dans un bled ? Parce qu'en génaral y a pas de musulmans ou peu et des fois t'es pas accepté. Quand je vais chez ma mère, alors que je suis simplement en voiture, je vois des regards très insistants et mauvais posé sur moi et souvent les gens se retourne, je les vois dans mon rétro, y a même une fois ou une famille marchait et prennait toute la route, j'arrive en voiture, tout le monde se retourne pour voir qui est dans la voiture et la ils me regarde tous bizarre et le père dit ah c'est une arabe ! J'avais envie de baisser ma vitre et lui dire de fermer sa bouche et que j'étais pas une arabe et je l'aurais fait si y avait pas mes parents qui vivent là bas, j'ai pas envie qu'ils aient de problème, puis une autre fois, ya vait le défilé du 11 novembre je crois, et donc ils prennaient toutes la route et pareil y avait des parents avec leur 3 enfants assez jeunes, les parents avaient genre dans les 35 ans et ils arrêtaient pas de me mater méchamment, le père a dit à sa femme regarde et là ils me mataient, je les ai pas laché du regard même en passant à côté d'eux j'étais super venère mais bref pareil pour mes parents j'ai rien dit, mais j'aime pas les trucs comme ça, ça aurait pas été le bled de mes parents e serait carremment descendu de ma voiture !!! Enfin bref l'avantage c'est qu'une maison c'est bien puis la campagne c'est tranquille et c'est bien pour les enfants.
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai arrêté vers ses 6mois parce que je mangeait pas de chose assez consistante et souvent il avait encore faim du coup il voulait pas me lacher alors j'ai diminuer mais il prennait encore la nuit puis ma belle l'a pris plusieurs jours pour qu'il s'habitue à plus prendre le sein. Pour Zak ça a été dur pour moi d'arrêter, je m'en voulais mais j'avais plus grand chose, comme ça te fait puis j'étais enceinte de safwan. Donne à Firdaws 1 ou 2 bibpuis à force tu auras de moins en moins de lait et petit à petit tu augmente le nombre de bib jusqu'à ce que tu lui donnes plus que ça, voilà. Mais surtout ne t'en veux pas, si t'as plus beaucoup de lait, c'est pas ta faute, t'inquiètes pas elle va se régaler aussi avec les bib puis au moins ton mari pourra participer. Puis le point positif c'est qu'après ça règles un bb, les bib sont pris toujours aux même heure et ça facilite qd tu te déplace, tu sais vers quel heure elle aura faim.
Bon sinon pour la aqiqa elhamdulillah, ça c'est bien passé alors, voilà une bonne chose de faite.
Amina, j'espère que c'est pas trop dur pour toi, ta maman repart quand ?
Nadia, au fait comment ça se passe avec la nounou ? Et ta formation ?
Lise, toi et ta famille aussi j'espère que vous allez vite trouver un logement sur Toulouse.
Sara, j'espère que ta grossesse se passe bien, ça doit pas être évident, il doit commencer à faire très chaud au Maroc, mon mari m'a dit qu'hier il y avait vraiment de la grosse chaleur.
Sinon mon mari m'a dit hier que normalement ils partent aujourd'hui inchaAllah, j'espère vraiment parce que j'ai trop envie de les voir. Donc s'ils partent pas trop tard, ils seront peut être là demain. J'attends qu'ils me donnent des news, là il est que 7h30 là bas donc j'attends. Je vais aller faire 2/3 courses et je vais m'acheter une teinture pour éclaircir un peu mes cheveux genre un chatain doré ou un truc dans le genre parce que là ils sont trop foncés j'aime pas trop et autant faire ça avant que ma racine plus claire ne repousse parce que sinon la teinture me donner uen couleur plus claire à la racine ça ferait trop moche ! Dans l'après midi je vais commencer à m'épiler, me faire un gommage, un masque... J'ai mis de l'auto bronzant du coup j'ai la peau légèrement dorée, et oui faut que je me fasse toute belle pour retrouver mopn mari, ça fera 3 semaines qu'on c'est pas vu !!! Demain ménage à fond pour être tranquille qq jours et profiter de ma famille. Il me tarde de les revoir.
Désolé les filles pour mon roman.
Bonne journée.
Bisous.