Posté le : 06-04-2009 à 22:25
salam 'aleykoum
MachaAllah, le tome 5 déjà, el hamdulillah c'est super, je suis très contente d'avoi fait votre connaissance, ça fait du bien de partager un peu mon bonheur e mes galères avec vous et mercui de votre soutien et de vos conseils, pourvu que ça dur inchaAllah...
Bon désolé les filles en ce moment je passe plus trop souvent mais bon je suis toujours occuper et le soir aussi maintenant et quand j"ai le temps j'ai pas forcémen le couragede venir sur l'ordi sinon je reste des heures dessus !!!
Bref Amina, moi je dis que tu vas accoucher quand ta mère sera là inchaAllah... Bon c'est normal que t'es pas trp le moral aujourd'hui, moi pour mes 2 grossesses vers la fin j'avais pas le moral non plus parce que tu sais que ça va bientôt être la fin et qu'il va y avoir un grand changement dans ta vie.
Sara, c'est clair la natation à ce qu'il ârait c'est trop bien enceinte mais faut pas faire des longueurs et des longueurs, juste un peu et se relaxer dans l'eau. Qu'est ce que ça memanque la natation, j'en ai fais pendant 8 ans mais maintenant c'est plus possible mais bon c'est pas grave... Bref si ça se trouve tes douleurs sont simplement dûes a fait que t'avais pasfait de sport depuis qq temps, puis comme 'as dit Nadia, faut prendre du magnesium mais bon c'est pas grave du tout, et on peut rien y faire à ça.
Nadia, bon tu as l'air d'aller mieux, el hamdulillah, je suis contente et rassurée. MachaAllah il est bien grand Mohammed Ali.
Cindy, bon on va dire que quand même ta cousine t'as fait un peu galérer, faut dire ce qui est et pareil mon mari aurait vu ma cousine avec 2petits sacs, il aurait pas été content du tout !!! Non mais disons qu'elle devrait comprendre qu'avec un bb on est moins dispo, on peut pas sortir n'importe quand, n'importe où pendant des heures, c'est pas possible. Pour tes mèches c'est bien si ça te plait el hamdulillah puis 40 euros pour des mèches c'est pas cher ça vaut grace le coup en plus à domicile, même pas besoin de te déplacer !
Lise, tu dois être avec ta copine j'espère que ça se passe bien pour toi, profites bien de cette visite.
Bon alors mon mari a arreter le taf samedi soir, mine de rien il s'était trop habitué à tavailler là bas donc il était un peu triste mais bon c'est tout c'est comme ça. En tout cas ça m'a permis e faire une aprèm tranquille, j'ai été à la braderieavec safwan, de 15h à19h30 ! Il a été sage et moi je me suis un peu rhabillé enfin j'ai acheté à h&m et camaïeu surtout parce que y avait rien à la braderie ou alors que des trucs trop moulant et les pantalons que des slims. D'ailleurs je suis choquée parce queabusé comment elles s'habillent les filles, en pls il fesait plus de 20°c donc c'était vraiment la totale, franchement quand j'avais 17/18 ans dans ma ville on mettais pas de mini ou de trucs dans le genre parce qu'on rsiquait d'avoir desproblèmes mais mainenant les filles n'ont plus de pudeurs, même les soeurs voilées y en a qui abuse, slim et tunique courtes moulantes + chaussures à talons et maquillage ouais :roll: Enfinque Dieu me pardonne j'ai pas à critquer, qu'Allah nous guide. Amine.
Sinon ce week end je suis allé chez ma mère, elle m'a vu voilée et j'ai enlevé mon voile qu'1 fois entré dan la maison et je l'ai mis vite fait à l'intérieur alors que d'habitude je le mets et l'enlèv dans la voiture et bref hamdullah elle a rien dit et elle a pas fait une tête bizarre donc je compte bien continuer comme ça inchaAllah pour qu'elle s'y fasse bien.
Mon mari finalement va peut être pas partir au Maroc parce qu'il préfère plutôtqu'on &conomise pour partir cet été mais j'ai dit ça va être chaud franchement moi je lui conseille de pas compter là desuus et de partir surtout que là s'il se met au chômage il va pas toucher grand chose puis si ça se trouv il va travailler d'ici juillet/août donc c'est nul mais bon c'est lui qui voit.
Enfin bref bon bah demain s'il fait pas beau faut queje continue mon grand nettoyage de printemps, si 'y arrive...
Bonne nuit les filles.
Bisous.