Posté le : 11-05-2009 à 23:44
salam les filles
nadia, contente d'avoir de tes nouvelles :D
je suis contente que mohamed Ali va mieux!
moi j'ai passé une journée horible! alors je me suis reveillée avec la peau qui me gratte, puis j'ai appercu des gros boutons rouges :shock: je me suis dis bon c'est une allergie, à midi j'ai commencé à vomir tres fort et mes intestins me font tres mal alors là ca devient inquietant et puce ne bougeait pas, vite vite chez gygy, ils m'ont dit il ne peut pas te recevoir il est malade et il ne recoit que les cas urgents! je dis dis donc moi c'est quoi alors?! ils ne voulaient rien savoir, alors là ils ont vu l'autre face de moi :evil: j'ai fait un scandale, et je pleurait de peur que ma fille ne soit pas bien! mais sans resultats, alors je leur ai dit que je ne reviendrai plus chez ce gyneco qui ne respecte pas les gens!
je suis partie chez une gyneco femme qui a accepté de me recevoir sans rdv en voyant mon cas! elle est tres gentille
elle m'a dit que c'est une intoxication alimantaire et que rien à craindre pour bb,
j'ai eu droit à une echo et tout va bien, ouffffffffff, puce gigotait bien elle a la tete en bas et j'ai une photo de son visage, (je crois qu'elle me ressemble :wink: )
là j'ai pris des antibiotiques qu'elle m'a prescrit, je suis encore fatiguée
Alhamdoulillah
bisous à toutes