Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 8)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:23
salam 'aleykoum Lise désolée j'ai pas de secret pour paraitre jeune ! Pour la journée avec la famille d'un côé je suis contente d'y aller pour voir tout le monde surtout que maintenant je sais que tout lemonde s'en fou que je sois voilée mais bon moi ce qui m'enerve c'est qu'il y aura de l'alcool et puis que mon mari soit pas là ça fait bizarre que je vienne seule avec 1enfant alors que j'en ai 2 et un mari ! En tout cas c'est le 2 mai et le 30 avril j'irais m'acheter des fringues pour l'occas, super...... Bon sinon le copain à ton mari ça va il a osé pour le téléphone, parce que quand même c'est pas donné pour appeler en algérie je suppose ! En tout cas tu retrouves enfin ton mari, c'est cool, profitez en bien, surtout s'il fait beau. Nous ici c'ets couvert mais il a l'air de faire bon dehors. Nadia pourquoi t'as mis Mohammed Ali chez la nounou ? C'est sûr que ça dit être dur mais au moins tu vas avoir un peu de liberté c'est bien. Moi aussi j'aimerais bien faire la formation assistante maternelle, faut que je me renseigne par rapport à ça. Sinon j'attends que mon mari emmène zak pour ses vaccins, normalement il va cet aprèm, et j'inscrit Zak à l'école pour la rentrée parce que j'ai des copines qui m'ont conseillées de l'inscrire, ça lui fera du bien d'être avec d'autres enfants, surtout qu'il y aura sûrement son cousin, le fils de ma belle soeur aussi. Puis apparemment comme c'est la toute petite classe je peux l'y mettre quand je veux et pas forcément direct en septembre mais plus tard dans l'année donc je vais le faire, ça me permettra de faire mes trucs tranquille au moins. Pour ton permis t'es inscrite ? Bon sinon moi je suis à 2 de tens donc je pense pas que je vais aller au cours de la mosquée, ça m'etonnerai que je trouve le courage puis de toute façon la semaine prochaine y a pas de cours parce que c'est les vacances donc autant mieux que j'attende que les vacances passent pour y aller. Enfin je sais pas, je vais voir.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:26
Ah oui nadia pour la tête plate mes fils ont eu ça tous les 2. Safwan ça commence à aller mieux. C'est normal si il dort toujours du mème côté donc essaie de le faire dormir sur l'autre côté en le callan avec des coussins ou en attirant son intention avec un jouet qui fait de la musque ou une veilleuse. Mais après quad ils savent bien se reourner seul ils se mettent à dormir sur le dos et il bouge dans la nuit donc la tête se remet normalement t'en fait pas.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:11
salam comment allez vous les filles ? cindy, machallah firdaws est trop belle, vraiment t'as fait un beau bebe, et les robes sont magnifiques :D pour le mariage je vois que tu es decu mais bon! pour la prochaine inchallah nadia, contente que t'as parlé avec ton mari, ca va s'arranger pour que vous 2 serez à l'aise! lise, quoi de neuf? j'espere que tout va bien ludivine, ben ta famille a l'aire accepter ton voile petit à petit, c'est une bonne chose pour tes enfants c'est vrai ils ne font pas du tout l'aire marocain! Amina, oh je croyais qu'elle a accouché, j'espere que le probleme de message se resoudera vite! moi ca va, tjrs ces douleurs ligamentaires qui me tuent :evil: j'ai les resultats de ma pds toxo ce matin, c'est ok hamdoulillah, j'attend alors l'argent pour faire mon echo morpho inchallah :? je devrais la faire demain mais bon je laisse à lundi ou mardi prochain... pour les photos, j'essairai de les mettre meme si je ne suis pa trop photos, c'est à dire c'est rare que je me prend en photo, par contre je prend mon bidou en photo chaque semaine :lol: avant hier j'ai demandé à mon frere de prendre mon bidou en photo, j'ai donc soulevé ma chemise un peu et biensur le ventre nu, heureuse j'ai montré la photo à mon mari et au lieu que ca lui plaise, il m'a bien engeulé :( il m'a dit pourquoi tu a montré ton bidou nu à ton frere?! je lui ai dit et alors! il a dit non c'est pas faisable il faut un respect etc..... je lui ai dit c'est mon petit frere y'a rien de mechant en ca! mais il n'a pas accepté et il a pas arreté ses commentaire en me disant c'est la derniere fois que tu fais ca :evil: bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:52
Salam désolée les filles si j'abandonne un peu le post :oops: alors d'abord Amina vous embrasse et pas de bébé encore j'espere que vous allez toutes bien Sara, pour le ventre, la derniere fois quand j'etais en Algerie ma belle-soeur voulais me montrer son ventre et quand mon mari est arrivé elle a direct caché son ventre,et elle m'a dit que ca se fait pas de montrer a des hommes Cindy alors Firdaws s'éclate toute seule sur son tapis, au moins ça soulage tes bras Nadia alors comment ca s'est passé avec la nounou? Ludivine, alors tu as inscrit Zak a l'école? ils t'ont dis que tu pouvais le mettre combien de jours?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:55
salam aleykoum Lise tu dois profiter de ton mari, tu as bien raison, j'espère que ça se passe bien. Amina, bon ba c'est galère ton problème de connection, j'espère que ça va vite s'arranger que tu nous donnes des nouevlles parce que comme tu es proche de l'accouchement du coup on sait pas si t'as accouché ou pas donc j'espère que tu vas bien. Nadia, et toi alors ça va ? Sara, oui essaie de mettre des photos, c'est vrai que comme dit cindy c'est bien de mettre visage sur tous ces messages. Pour le coup de la photo moi je pense aussi que mon mari m'aurait dit la même chose mais moi de toute façon ça risque pas d'arrive je peux montrer plein de chose mais je supporte pas qu'on voit mon ventre et maintenant aussi j'aime pas trop qu'on voit mes bras, je suis complexée grave, pendant ma grossesse mes belles soeurs voulaient voir mon ventre, une fois la plus jeune à insister et je voulais pas mais bon j'ai dit ok mais vite fait mais j'étais super stressée du coup quand elle l'a vu c'était nerveux elle a rigolé donc j'ai dit c'est vraiment le dernière fois que je le montrais ! Ah ah... puis j'ai pas de frère aussi donc voilà c'est eglé je peux pas avoir ce genre de problème. Bon c'est tout, le refait pas et puis à mon avis c'est passé, ton mari a zappé. Cindy, alors comme ça Firdaws c'est éclaté sur son tapis d'éveil, c'est cool, tu vas pouvoir la mettre de temps en temps, moi c'est pareille safwan aimait beaucoup par contre zak y avait pas moyen, au bout de 2min il hurlait, il en avait marre... Sinon moi hier je suis allé dans une boutique de mon quartier j'ai acheté une abaya puis je suis allée à la banque et à la médiathèque mais tout est à côté de chez moi, j'ai pris safwan, mon mari était avec zak il l'a emmené faire son vaccin. Dans le magasin j'ai discuté aveccelle à qui appartient la boutique vu que je la connais et y avait aussi d'autres personnes que je connaissais, d'ailleurs certaines ont été au Bourget cette année, à ce qu'il parait c'était pas terrible, moi j'aurais bien voulu y aller vu que c'est pas trop loin de chez moi en fait mais mon mari voulait pas. Bref sinon ya 1soeur qui m'a dit qu'ils avaient pensé à moi hier au cours, en fait j'y suis pas allé j'avais 2 de tension jusqu'à 14h30 donc après c'était trop tard. Oui donc elles ont pensé à moi pour le spectacle de fin d'année pour faire des sketchs comme d'habitude je participe et apparemment je m'en sors très bien en temps que commédienne ! Et elle m'a dit qu'ils veulentf aire des anachids en français là j'ai trop rigolé j'ai dit les sketchs ok mais pas chanter du tout, mais alors vraiment pas ! Elle m'a dit mais non t'inquiète avec les instruments et les autres on va pas capté que tu sais pas chanter lol... J'étais morte de rire ! Donc j'ai dit que je voulais participer que ça me changerait les idées et que comme mon mari taf pas je peux venir en plus là je serais obligée d'y aller et ça me fera du bien donc c'est cool. Sinon aujourd'hui là je vais attaquer mo maénage, j'attends juste que Zak se réveille, il dort depuis 20h hier mais faut dire qu'en ce moment il sort tous les après midi et l'après midi entière, il court, il joue... Il se dépense beaucoup puis il a fait son vaccin ça le met k.o à chaque fois. Safwan lui est réveillé depuis 6h comme d'hab et moi depuis 4h50 vu que je jeune, donc ce soir il me restera plus que 4 jours, en tout j'aurais rattrappé 52 jours machaAllah, j'avoue que je suis fière de moi. Sinon cet aprèm c'est prévu inchaAllah s'il pleut pas qu'on parte avec ma belle soeur et la tante à mon mari avec nos enfants, du moins Zak pour moi, pour ma belle soeur son fils donc qui a 2 ans et la tante à mon mari son fils à 18 mois, aux manèges en ville, c'est la foire de paques. On y va pour les enfants, j'espère qu'il va pas pleuvoir inchaAllah, c'est couvert mais bon ça passe, on verra d'ici 14h ce que ça donne... Enfin voilà le programme, s'il pleut je crois que je vais faire des patisseries comme ça demain j'inviterais ma belle soeur la tante à mon mari et sa cousine, on se fera un aprèm entre nous. Sinon j'aimerais bien commander l'ensemble tunique jupe sur bismillah couvrir la femme musulmane mais y a toujours pas l'ensemble en blanc ou écru en taille 1, je m'impatiente là ! Enfin bref, bonne journée les filles. Bisous à vous et aux enfants.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:59
salam 'aleykoum Ah Lise t'es là ! Alors ça c'est bien passé avec ton mari ? Amina n'a pas encore accouché, hamdulillah tant mieux, c'est mieux qu'il reste jusqu'à la fin puis qu'elle accouche quand sa mère sera là. Sinon non j'ai pas encore inscrit zak vu que mon mari a emmené zak chez le médecin hier en milieu d'après midi et le temps qu'il passe c'était trop tard pour la mairie, j'espère que je pourrais y aller demain inchaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:00
Ah Zak vient de se réveiller, quand même, enfin hamdulillah il a bien dormi, il a dormi 13h mais hier il a même pas mangé tellement il était naze doncil doit avoir trop faim là, je vais lui préparer son bib...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:28
Salam tout le monde, toujours pas de nouvelles d' Amina j'espère qu'elle pourra bientôt poster ... moi ça va ce matin même si je ne suis pas motivée du tout pour faire mon ménage pourtant il va bien falloir c'est le foutoir à la maison ... Mohammed Ali est grognon ce matin je ne sais pas ce qui lui prend... Hier il était tout sage avec la nounou, elle m'a dit qu'elle le trouve éveillé macha'Allah. Ludivine : je l'ai laissé chez la nounou pour un essai parce que je commencerai ma formation le 18 juin donc je préfère qu'on s'habitue petit à petit pour que la séparation ne soit pas brutale. Pour le permis ça fait 6 ans déjà que j'essaie, je me suis inscrite j'avais 18 ans, j'ai eu le code mais pas la conduite, le code s'est périmé maintenant il faut que je repasse tout :( . Alors comme ça tu vas chanter des anachids :D c'est bien moi je chante trop mal je ne n'aurais pas osé :oops: Tu comptes faire quoi comme pâtisseries ? Cindy : moi aussi je mets souvent Mohammed Ali sur le tapis d'éveil, il aime bien par contre les jouets genre arche et compagnie ça l'énerve. c'est dommage que ça ne soit pas bien passé le mariage toi qui te faisais une joie ... Moi le dernier mariage auquel j'ai assisté c'était le mien :mrgreen: pour ma formation ça va durer à peu près 3 semaines ça va être dur je suis comme toi j'ai du mal à me séparer de mon fils ... Sara : excuse ma franchise mais je suis de l'avis de ton mari, montrer mon ventre à mon frère je ne l'aurais pas fait... pour les douleurs ligamentaires tu as essayé le magnésium ? Lise : j'espère que ça se passe bien avec ton mari profites bien de vos retrouvailles... sinon pour le programme je vais peut être sortir il fait un temps magnifique, je vais essayer de mettre Mohammed Ali dans l'écharpe, j'ai acheté du tissus pour en faire une écharpe de portage, je vais voir ce que ça donne dehors pour l'instant je n'ai essayé de le porter qu'à la maison il l'air d'apprécier ....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:13
Ludivine, alors tu vas faire le spectacle! j'aimerai bien te voir Zak doit vraiment s'amuser et se fatiguer pour etre autant fatigué, ca lui fait du bien de se défouler, surtout a son age ils aiment bien courrir dans tous les sens pour l'ensemble,moi aussi il me plait mais je le trouve jamais, par contre pour les tailles, c'est vrai que ca taille grand, j'ai acheté un ensemble et limite la jupe tombe Nadia, alors Mohammed-Ali a été sage hier, ca doit te rassurer alors tu veux pas m'envoyer un peu de soleil parce qu'aujourd'hui le temps est pas terrible ici!!! Alors avec mon mari ca se passe super bien, juste il me gonfle un peu avec certains points de sa jalousie mais ce matin j'ai mis les choses au clair avec lui n'empeche ca me fait tout drôle de sentir sa présence à la maison,
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:53
je vous fait passer un message d'Amina: Ludivine,mach'allah elle a craqué pour tes enfants, et elle veut que tu laisses Zak pour Jihane( mais je lui ai dit qu'il est pris par Yasmine, d'ailleurs faudra l'inviter au mariage)et aussi tu fais super jeune et ton mari fait pas marocain Cindy, Firdaws etait trop belle dans sa robe et elle vous embrasse toutes ps: je pense qu'elle va accoucher aujourd'hui ou demain, ca c'est moi qui le dit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:26
les couples se forment à ce que je vois ... je réserve Safwan pour ma future fille si j'en ai une incha'Allah :lol: dis Lise c'est toi qui nous a pris un peu de soleil j'ai l'impression que le temps change. Dit à Amina qu'on l'embrasse aussi ;)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:15
Nadia pour le soleil j'allai te remercier de me l'avoir envoyé! Amina lis ce qu'on écris Vous faites quoi aujourd'hui?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:04
finalement je ne suis pas sortie j'ai trop la flemme en plus Mohammed Ali dort donc on verra demain. j'espère que vous allez toutes très bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:28
ici pas grand chose non plus, on a fait un tour express en ville, moi j'aurai voulu marcher plus mais mon mari ne voulait pas donc on est resté a la maison
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:35
ouffffffffff enfin cela fait 10mn que j'essaye. alors je n'ai pas accouché mais je voudrai dire que les contractions commencent. ma maman arrive demain inchalah je suis trop contente ludivine lise t'as transmit le message machaalah pour tes enfants je ne sais pas pkoi je les avais imaginer bruns. sinon toi tu es jeune lah ybarek. cindy machaalah pour firdaws. et enfait avec ta belle soeur comment ça c passer??? alors nadia tu as la flemme de sortir??? ahhhhhh fais gaffe parce que si tu commence a avoir laflemme maintennat tu es cuite. sara pour l'histoire avec ton mari et du ventre. bein ton frére il a quel age?? moi sérieusement j'aurai trop honte de mentrer mon ventre a l'un de mes fréres méme avec mon chouchou. mais s'il est jeune la..... bon sinon la je vs fais de grosse bise et j'espere pouvoir poster demain inchalah. sinon le matin non vu que je vais ouvrir le magasin puisque mon mari va a toulouse pour récupérér ma maman . aller bonne nuit bisou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.