Posté le : 15-04-2009 à 08:55
salam aleykoum
Lise tu dois profiter de ton mari, tu as bien raison, j'espère que ça se passe bien.
Amina, bon ba c'est galère ton problème de connection, j'espère que ça va vite s'arranger que tu nous donnes des nouevlles parce que comme tu es proche de l'accouchement du coup on sait pas si t'as accouché ou pas donc j'espère que tu vas bien.
Nadia, et toi alors ça va ?
Sara, oui essaie de mettre des photos, c'est vrai que comme dit cindy c'est bien de mettre visage sur tous ces messages.
Pour le coup de la photo moi je pense aussi que mon mari m'aurait dit la même chose mais moi de toute façon ça risque pas d'arrive je peux montrer plein de chose mais je supporte pas qu'on voit mon ventre et maintenant aussi j'aime pas trop qu'on voit mes bras, je suis complexée grave, pendant ma grossesse mes belles soeurs voulaient voir mon ventre, une fois la plus jeune à insister et je voulais pas mais bon j'ai dit ok mais vite fait mais j'étais super stressée du coup quand elle l'a vu c'était nerveux elle a rigolé donc j'ai dit c'est vraiment le dernière fois que je le montrais ! Ah ah... puis j'ai pas de frère aussi donc voilà c'est eglé je peux pas avoir ce genre de problème. Bon c'est tout, le refait pas et puis à mon avis c'est passé, ton mari a zappé.
Cindy, alors comme ça Firdaws c'est éclaté sur son tapis d'éveil, c'est cool, tu vas pouvoir la mettre de temps en temps, moi c'est pareille safwan aimait beaucoup par contre zak y avait pas moyen, au bout de 2min il hurlait, il en avait marre...
Sinon moi hier je suis allé dans une boutique de mon quartier j'ai acheté une abaya puis je suis allée à la banque et à la médiathèque mais tout est à côté de chez moi, j'ai pris safwan, mon mari était avec zak il l'a emmené faire son vaccin. Dans le magasin j'ai discuté aveccelle à qui appartient la boutique vu que je la connais et y avait aussi d'autres personnes que je connaissais, d'ailleurs certaines ont été au Bourget cette année, à ce qu'il parait c'était pas terrible, moi j'aurais bien voulu y aller vu que c'est pas trop loin de chez moi en fait mais mon mari voulait pas. Bref sinon ya 1soeur qui m'a dit qu'ils avaient pensé à moi hier au cours, en fait j'y suis pas allé j'avais 2 de tension jusqu'à 14h30 donc après c'était trop tard. Oui donc elles ont pensé à moi pour le spectacle de fin d'année pour faire des sketchs comme d'habitude je participe et apparemment je m'en sors très bien en temps que commédienne ! Et elle m'a dit qu'ils veulentf aire des anachids en français là j'ai trop rigolé j'ai dit les sketchs ok mais pas chanter du tout, mais alors vraiment pas ! Elle m'a dit mais non t'inquiète avec les instruments et les autres on va pas capté que tu sais pas chanter lol... J'étais morte de rire ! Donc j'ai dit que je voulais participer que ça me changerait les idées et que comme mon mari taf pas je peux venir en plus là je serais obligée d'y aller et ça me fera du bien donc c'est cool.
Sinon aujourd'hui là je vais attaquer mo maénage, j'attends juste que Zak se réveille, il dort depuis 20h hier mais faut dire qu'en ce moment il sort tous les après midi et l'après midi entière, il court, il joue... Il se dépense beaucoup puis il a fait son vaccin ça le met k.o à chaque fois. Safwan lui est réveillé depuis 6h comme d'hab et moi depuis 4h50 vu que je jeune, donc ce soir il me restera plus que 4 jours, en tout j'aurais rattrappé 52 jours machaAllah, j'avoue que je suis fière de moi.
Sinon cet aprèm c'est prévu inchaAllah s'il pleut pas qu'on parte avec ma belle soeur et la tante à mon mari avec nos enfants, du moins Zak pour moi, pour ma belle soeur son fils donc qui a 2 ans et la tante à mon mari son fils à 18 mois, aux manèges en ville, c'est la foire de paques. On y va pour les enfants, j'espère qu'il va pas pleuvoir inchaAllah, c'est couvert mais bon ça passe, on verra d'ici 14h ce que ça donne...
Enfin voilà le programme, s'il pleut je crois que je vais faire des patisseries comme ça demain j'inviterais ma belle soeur la tante à mon mari et sa cousine, on se fera un aprèm entre nous.
Sinon j'aimerais bien commander l'ensemble tunique jupe sur bismillah couvrir la femme musulmane mais y a toujours pas l'ensemble en blanc ou écru en taille 1, je m'impatiente là !
Enfin bref, bonne journée les filles.
Bisous à vous et aux enfants.