salam 'aleykoum
Bon c'est pas la joie !
Mira, il me semble que t'as un volet à donner à la sécu et l'autre à ton employeur.
Fatma, si c'est dur pour toi, tant pis ne fais pas les 6 jours de sahwal ta santé est très importante et celle de ton bb aussi.
Nawal, c'est quoi la crise des 18 mois ? De toute façon les bb traversent tout le temps des crises, ça va vite rentrer dans l'ordre, après c'est peut être son caractère. Toi ça va mieux ?
Lise, bah zak a pas trop changé et quand je lui demande ce qu'il fait à l'école il me répond toujours "j'ai sauté avec didine (c'est son cousin)" mais rien d'autre. Mais je toruve qu'il est devenu plus sociable quand il y a du monde il est pas sans arrêt en train de pleurnicher, quel soulagement ! Puis il joue plus avec les autres parce qu'avant il restait toujours dans son coin, il est timide.
Amina, bah alors ! J'espère que ça va vite s'arranger avec ton mar, prend sur toi et fais un pas vers lui, il e a fait un en t'apportant de l'eau, c'est sympa. En tout cas vous êtiez tous très beaux pour l'aïd machaAllah. Ca me fait de la peine quand tu vas pas bien parce que c'est déjà pas évide,t pôur toi d'être seule en espagne alors va vite te réconcilier avec ton mari.
Cindy, bon et bien je te comprend tout à fait, mon mari aussi a eu des problèmes, c'est pas fini il risque encore beaucoup danqs une autre affaire avec la police carremment donc nous on préfère pas y penser, on attend sinon il y a pas longtemps il a pris 6 mois de sursis il avait eu 1 an de retrait de permis aussi et on a sus il ya a qq mois le montant de dédommagement su mzc qui avait porté plainte, pour une affire bidon qui date de perète, erreur de jeunesse comme tu dis, bref, on lui dois 20000 euros plus ou moins, je sais même plus et on doit encore de l'argent à l'avocat puis aussi on est attente comme j'ai dit de l'affaire qu'il y avait eu avec la police, c'est une histoire qui c'était passé qq mois avant qu'on se mari donc il ya 3 ans et demi à peu près et là c'est perdu d'avance bref c'est compliqué mais il risque beacoup, j'espère qu'il n'aura pas de ferme mais bon ça m'étonnerai pas, heureusement le sursi joue pas parceq ue l'affaire n'avait pas encore été jugé quand ça c'était passé avec la police mais bon c'est trè très chaud, on y pense pas et on fait tous des dou'as, y a que ça à faire. InchaAllah ça va aller et ton mari ne prendra rien du tout, c'est ce que je vous souhaite, franchement je suis dégoutée pour toi, ça doit être super stressant là et long d'attendre jusqu'au 1er octobre ! Plca ta confaince en Allah swt, il n'éprouve pas plus qu'on ne peut supporter. T'inquiètes pas, ça va aller, quand ils disent 8 mois ferme c''est le max, donc il prendra pas autant, profitez l'un de l'autre en attendant. En tout cas c'est pas le moment de vous prendre la tête, il a besoin de toi donc tant mieux si ça va mieux entre vous.
Amélie, mon mari ne travaille pas ça va faire 6 mois et il cherche pas de boulot vu qu'il se lève trop tard ! Et moi ça change rien que je le réveille, il s'en fou, il continue de dormir !!! Bref c'est pas grave, j'ai l'habitude, c'et comme ça depuis toujours.
Sara, ah enfin de tes news, je commençais à m'inquiéter, prend bien soin de toi et de ta petite meryem et pour les reflux, de toute façon ça arrive à beaucoup de bb, c'est pas trop grave, ça s'arrangera vers ses 6 mois inchaAllah.
Nadia, Basma gros bisous.
Bon sinon moi j'ai été aux urgences avant hier soir, je pété les plombs tellement ça me grattait ! C'est une allergie, on m'a injecté un produit, ça m'a complétement shooté et je devais rentré j'étais seule vu que mon mari gradait les enfants, j'ai pas voulu rester là bas le temps que ça aille mieux (j'ai bien fait vu que ça a été meiux que le lendemain en fin d'prèm) parce qu'il était 1h30 du mat jen avais marre et je galérais mais ça a té dur, heureusemnet que l'hôpital est juste à côté !!! en tout cas hier du coup, pour la 1ère fois depuis 2 ans j'ai fais la grasse mat jusqu'à 11h30, c'est mon mari qui a surveillé les enfants, quel bonheur ça fait du bien, j'ai même redormi pendant la sieste des enfants tellement j'étais dans le coltard à cause du médoc !
Hier soir à 4h30 du mat c'est mon fils qui a été aux urgences, il avait trop de mal à respirer, en fait il a une laryngite et là ça va pas trop mieux donc il va peut être falloir qu'on y retourne, il s'est déjà réveillé tout à l'heure dans le même état qu'hier donc on verra, j'espère que ça va s'arranger inchaAllah, le pauvre, ça fait flipper !!! Du coup il a pas été à l'école et il ira pas demain non plus, et y a safwan qui recommence à ravoir de la fièvre, avant d'aller dormir il avait 38 et i a pleurniché toute la journée, je vais surveiller oh lala, dur dur ! Hamdulillah on a tout ce qu'il faut, hopital, médecin, sécu, mutuelle, médicament, on va se plaindre c'est juste que c'est pas évident de voir ses enfants souffrir. Bon bah vivement l'été inchaAllah alors...
Ah et pour le coiffeur bah c'est mort, mon mari n'est pas d'accord, ma belle soeur a les boules, elle veut me le payer mais mon mari refuse qd même que j'y aille donc je ressemble à rien, mais bon tant pis...
Allez bonne nuit les filles.
Gros bisous.