Posté le : 22-09-2009 à 09:12
salam 'aleykoum
Bon zak est à l'école, safwan dort,j'en profite pour squatter trznquillement l'ordi.
Cindy ça va alors si ton mari c'est cazlmé, moi rien que ce matin on s'est pris la tête parce quê moi ça m'enerve, genre il a mit son réveil, il s'est levé pour aller au toilettes du coup j'ai ouvert les volets de la chambre, j'étais contente mais finalement mr est parti se rendormir comme d'hab, il se lèvre tous les jours à 15h minimum ça me gonfle grave et quand je lui dit bah tu pourrais te lever il me dit qu'il a dormi tard et qu'il est naze, bah qu'est ce que je devrais dire ! Il pourrait prendre le relais quand même et me laisser me reposer de temps en temps. Après il rajoute de toute façon y a rien à faire, bah dis donc pourtant y a une tonne de choses à faire c'est hallucinant et après il me reproche que soi disant c'est de ma faute si on est à sec parce qu'on est tous les 2 à découvert, je lui ai répondu écoute moi c'est passé que dans les courses, c'est pas comme si j'étais parti m'acheter des fringues, mais bref il a continué,je m'en fou... C'est une journée comme une autre quoi, comme d'hab, c'est toujours comme ça !
Pour ton appart c'est clair que si t'as pas encore bb2 en route ça va sûrement pas passé. Par contre je sais pas comment tu fais, t'as envie de bb2 mais ton mari n'est pas chaud, je serais trop frutstrée moi, heureusement hamdullah de ce côté mon mari et moi on est sur la même longueur d'ondes ! J'aurais été dég qu'il accepte pas que j'enlève mon stérilet, mais ça va tous les 2 on veut une famille nombreuses inchaAllah, moi c'est mon rêve depuis toujours.
Concernant Firdaws bah écoute c'est son caractère je pense, moi quand il y a du monde du moins avant, maintenant ça va mieux mais zaky me fesait toujours ça, il pleurait sans arrêt et personne ne pouvait le prendre ni lui parler c'était vraiment embêtant parce que t'a envie d'aller nul part après. Mais bon c'est pas grave, c'est juste une période, ça lui passera inchaAllah.
Bon sinon moi je crois bien qu'aujourd'hui je vais aller nul part parce que j'ai pas de news de la tante à mon mari et mon mari doit partir avec le mari de mabelle soeur avec qui je devais aller chez le coiffeur donc du coup pour que quelqu'un me garde safwan ça va être chaud. Pour zak mon mari peut le prendre ou alors il peut aller chez ma belle soeur parce qu'il ya a sa belle mère, sa belle soeur et une femme qui l'aide et qui s'occupe de son fils donc je peut le laisser mais safwan je vois pas qui va s'en occuper et je me vois pas le prendre avec moi puis j'ai pas d'argent, enfin je peux toujours dit à ma belle soeur de m'avancer mais bon, je sais pas, faut que je l'appelle.
Bon je vais aller faire une sieste vu que j'ai rien de spécial à faire. Je rattrappe mon jour et je fais les 6 jours de shawal à partir d'aujourd'hui inchaAllah et mon mari aussi.
Gros bisous.