Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 42)

Discussions

Auteur
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 12:38
Salam aleikoum, Je vois que ca papote, moi je ne suis pas passez du weekend. Je suis allé chez mes parents, j'aime pas trop rester sur lyon en plus pendant le ramadan, je préfère l'ambiance familiale et festive qu'il y a labas. Et puis je faisais la tête à mon mari, du coup je l'ai laissé tout seul, j'aimerai qu'il m'aide un peu dans les tâches ménagères parce qu'il y a des jours ou je sature. Sinon, WE sympa en famille, avec pas mal d'invités. Assez fatiguant aussi :) Sinon, je suis rentré hier soir sur Lyon, et mon mari m'a emmené au resto. Comme quoi ca à marcher de le laisser tout seul pour qu'il réfléchisse :). J'ai enfin pu avoir droit à mon resto :D Sinon, rien de spéciale, j'éspère que vous allez toutes bien. A plus tard inchallah. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ec7950ce3e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:ec7950ce3e][/url]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:51
je vois que mon theme de discussion a fait polèmique , mais j'aime quand c'est animé et que chacun s'exprime sans pression de qui que ce soit. Après tout c'est ça aussi la liberté ;o) Sinon j'ai eu des pertes brunes ce matin :oops: , comme à mon début de grossesse qui est lié a un decollement du placenta . C'est ma faute car je force par moment , il va falloir que j'aprenne à me reposer et à laisser mon mari faire les taches du quotidien car quand je rentre à la maison , je suis fatiguée . je travaille en logistique dans l'aero et pas evident quand on est enceinte. Mon echo est prévue mercredi matin à 8h , inchallah que le medecin m'annonce une bonne nouvelle . J'ai peur d'entendre dire que cela ne va pas :o( je sais que j'ai tendance à flipper rapidement , mais en début de grossesse , mes pertes ont sucitées des interrogations auprès de mon gygy qui avait demandé l'avis d'un autre confrère . En plus , il voulait m'arreter 1 semaine et me dit que la poche est trop grande par rapport à l'embryon , qu'il n'avait jamais vu ça avant . le coeur bat c'est sur , mais il faut que je puisse le voir mercredi et surtout en bonne santé :o) Sinon Cindy , comment va ta fille depuis tes inquiétudes passées ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:49
salam j'ai pas pu tout lire désolé :oops: nadia depuis que j'ai lu que tu es partie voir le medecin pour la téte de mohammed ali bein moi aussi j'ai pris un rdv chez son medecin parce que sa ne s'arrange pas et a chaque visite le medecin me dit que ça va rentrer dans l'ordre mais rien jusqu'a présent inchalah khir. sinon si je ne pase aps c'est parec que j'ai tous les jours du monde a la maison et je suis claquée. bisou a toutes je repasserai inchalah des que j'ai un peu de temps parce que je n'ai aps encore finis de préparer . bisou a vs toutes
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:02
merci les filles , je vais patienter , inchaalah que tout se passe bien mmm cindy tu as l'air d'etre un vrai cordon bleu , ton menu me donne faim ;o)
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:15
coucou cindy mes recherches d'emploi n'avance pas puisque je n'ai pas trouvé de nourrice pour zakarya donc je suis obliger de le garder jusqu'a ce qu'il rentre à l'ecole in challah amina c'est fais plaisir de voir que tu va bien . :D moisha patience pour ton echo il te reste à peine 2 jours arrete de psychoter ce nest pas bon :non: ludivine ça fais un moment que t'es pas passer j'espere que tu vas bien :?: en tout moi aujourd'hui zakarya n'a pas pleurer à la creche je suis trop soulager bon :cop: a toutes .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:22
Salam alaykoum Cindy :arrow: barakallahoufik pour ce rappel! Nous aussi nous donnons de l'argent... Amina :arrow: Contente de voir que tu vas bien! Sinon les filles, dernière semaine de ramadan... Je reçois du monde à la maison 3 soirs cette semaine... ça me fait plaisir de partager cette dernière semaine avec des gens que j'apprécie. Demain soir j'ai une amie qui vient manger à la maison pour le ftour et par la même occasion qui va me mettre de la henna ainsi qu'à ma fille... D'ailleurs je me demande comment je vais faire pour le laisser un maximum de temps sur la main de ma puce! Mais bon, là où je voulais en venir c'est que demain soir justement c'est Laylat al Qadr (normalement), vous savez que c'est Sunna de mettre du henné aux enfants? Alors si vous le pouvez faites-le... Même un tout p'tit rond au centre de la main :wink: Vendredi soir j'ai un couple d'amis avec leurs enfants et d'autres amies qui viennent manger... On va être nombreux! J'aime ça! Sinon j'ai mes beaux-parents qui se sont invités samedi soir, ça me fait plaisir tout en sachant que ça n'a pas toujours été rose (vis-à-vis de leur fils converti et mon voile) et ils m'ont même commandé un couscous! C'est vrai que je leur en avais jamais fais... Je ne voulais pas trop faire le cliché... La marocaine qui fais du couscous! :lol: Et voilà! Sinon j'ai commencé à faire mes gâteaux pour El Aïd, aujourd'hui j'ai fais des congolais (gâteaux noix de coco avec cerises confites pour celles qui ne connaissent pas). Du coup devant l'ordi j'ai mal au dos, j'ai dû mal à me tenir droite! D'ailleurs depuis ma péridurale ratée j'ai tout le temps mal au dos mais bon comparé à certains je n'ai pas à me plaindre al hamdoullilah! Bsaha ftourkoum à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:40
Salam aleikoum Wahou ca parle bien ici, donc je m'excuse d'avance si je ne répond pas a toutes ou si j'en oublie :oops: Fatima, tu t'es bien rétablie? ta grossesse se passe bien ? pas trop fatiguée? Cindy, ben dis donc tu t'es remise a la cuisine? n'empeche j'attend ton invitation, je te ramènerai des gateaux!!! Pour tes beaux parents tu profites pas vraiment d'eux alors, mais inch'allah ça va leur passer Amélie,tu veux travailler dans quoi?Pour les crèches c'est pas facil pour avoir une place Amina, j'espere que tu arrives a souffler un peu la journée surtout que quand on a des invités on a tendances a vraiment faire tout plus que parfaitement Nadia, excuse moi j'avais aussi oublié de te laisser un petiit mot, j'espere que ça va aussi et que Mohammed-Ali se porte bien Biz a vous toutes, desolée encore une fois si je laisse pas un mot pour toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:30
Salam alaykoum Cindy :arrow: un p'tit coucou juste avant le ftour... mon mari était converti depuis 5 ans avant de m'en rencontrer donc je n'en suis pas la cause al hamdoullilah. C'est sûr que ma fille Assya a un nom bien français... et moi aussi du coup mais ça ne me gêne pas! ça me fait rire surtout quand j'ai rdv : "Mme ... c'est à votre tour" et là on voit une jeune maghrébine avec son foulard! :mdr: C'est toi qui est de Valence nan? Ton appart' est trop petit? C'est sûr que ça doit pas être évident... Kheir Incha'Allah. Bsaha ftourek
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:38
cindy ne t'inquiètes pas, je sais que tu n'insinuais pas ça je voulais juste partager mon histoire avec toi :wink: et comme tu dis les gens pensent souvent ça! Kheir incha'allah pour ton appartement, j'espère que votre situations s'améliorera, je ferais des dou'as pour toi ma sœur... Quand on est un couple ça va mais dès qu'il y a des enfants on ne supporte pas de leur faire vivre ça... Allah i 'awounkoum. Ah oui j'ai oublié de te répondre pour la photo de ma fille, je n'arrive pas à en mettre sur le site si tu veux je te l'envoie par mail si t'en as un... j'attends ton adresse mail :wink: Nadia, j'espère que tu gardes le moral pour Mohammed Ali... :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:58
SALAM 'aleykoum je m'excuse ça papote bien machaAllahmais j'ai pas le temps de lire, je passe en coup de vent sur l'ordi. J'espère que vous allez toutes bien inchaAllah et votre famille aussi. Bon j vous annonce en avant première que je vais retirer mon stérilet pour mettre en route bb3, alors ça risque de prendre beucoup de temps pour que je tombe enceinte vu que j'ai des problèmes de santé et que ça joue sur mes hormones, j'ai toujours pas de règles depuis novembre 2008. Mais bon si Allah veut... alors tout est possible, des dou'as pour moi parce que j'en ai trop envie. Gros bisous les soeurs, je passe demain inchaAllah. Cindy j'ai plus ton num parce que mon fils a jeter mon tél dans le seau quand je lavais le sol du coup ma puce et mon tél son mort, j'ai eu une nouvelle puce et toujours avec le même num. Il me semble que c'est demain le rdv de Firdaws donc essaie de me tenir au courant sui tu peux inchaAllah, je vais penser fort à toi et faire des dou'as mais je suis sûre que ça va bien se passer. Bonne nuit...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:21
Maman de 2bb :arrow: masha'allah je suis trop contente pour vous :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Super d'avoir pris cette décision... Incha'Allah kheir, je te souhaite un joli positif... Tout ira bien, remets ta confiance en Allah comme pour les 2 premiers et tu verras Allah te donnera à nouveau cette chance de porter un enfant! Pleins de bonnes choses... :wink: Comptes sur moi pour les dou'as! PS : tes enfants ont de très jolis prénoms!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:34
Salam alaykoum Merci Cindy je vais essayer ça dans la journée... Moi je suis bien contente qu'il pleuve... ça fait trop du bien! Un peu de fraîcheur et de pluie pour la nature et pour nous aussi ça fait pas de mal! ça faisait 3 mois qu'il n'avait pas plus... avec les grosses chaleurs qu'on a eu... T'as le permis? Bonne journée! :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:02
Voilà comme promis cindy : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict7685,ec3aea0f845fef26eb9b0c563805071b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict7628,93cf4a10fae193bbde306f1571f6a8e9.jpg.html Et je veux bien voir des photos de toi et ta fille aussi... enfin de toutes celles qui veulent! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:02
je viens de passer l'echo et bonne nouvelle , tout va bien , :D on a pu voir le bb et il est adorable , tout est bien formé , la gygy l'a réveillé le pauvre , il etait bien dans le ventre en train de dormir .Les pertes sont du a une legere ouverture de 2mm du placenta mais rien de grave selon elle . la DPA prévu début avril , je n'ai pas pu récuperer le dossier car trop de monde en attente , c'est fou !!! beaucoup de naissances à prévoir en 2010 :) J'ai appeleé ma mère qui m'a dit que cela ne servait à rien de s'inquiéter , en tous les cas allah a entendu mes prières afin que le bb se porte bien et que cela continue inchallah. voilà , je suis rassurée et je vous remercie de m'avoir soutenue mes soeurs 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:12
Super contente pour toi et ton bout'chou hamdoullilah! :lol: Reprends ta respiration maintenant! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.