Posté le : 12-09-2009 à 11:44
salam aleikoum
Comment allez vous?
Cindy j'espere que tu te prends pas trop la tête, même si j'aimgine bien que tu dois etre stressée. Dommage que tu sois pas allée au resto, ça t'aurai vraiment changé les idées , mais manger avec un bébé qui pleure pas top non plus
Ludivine, alors ça y est tu as un chaton, les enfants le torture pas trop?lol
est-ce que Zakarya a changé dans son comportement depuis qu'il est a la creche? Safwan le cherche pas trop?
Mira, pour les symptomes, ne t'inquietes pas trop,pour Mohammed j'en ai eu tres peu, juste vers le 3e mois, du coup je paniquais aussi vu que j'avais fais un FC juste avant, mais voila chaque grossesse est differente et quand j'etais enceinte de Yasmine les symptomes etaient vraiment trop present
Amina, alors ça va mieux ton moral? tu comptes partir en Algerie un peu ?
Sinon pour en revenir sur le sujet pour les prenoms, moi je pense qu'il y'a toujours des prenoms moins faciles, quelqu'en soit l'origine, enfin un prénom musulman n'est pas une tarre, et faut etre fiere de ce qu'on est
Voila, a part ça, ce matin les enfants se sont levés comme en semaine ( a quand une grass'mat?), et vu que je me couche tard, j'ai enormement de sommeil a rattraper
tous les matins j emmène les enfants à l'école du coup je fais un grand tour, mais j'ai la chance que la maternelle et le primaire ssoint pas loin de chez moi mais ca me fait faire une boucle
passez une bonne journée
biz