Posté le : 07-09-2009 à 12:13
Salam les filles,
Basma je suis très contente pour toi, Inchallah tu arrivera à terme sans rencontrer d'autres problèmes.
Amina, garde le moral !! mais je te comprend, moi je suis à Lyon depuis presque deux ans,
et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des connaissances d'avoir des amies avec qui partager.
et puis la routine maison boulot, donc au final j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées, c pesant et fatiguant à la fin mais bon,
j'éspère que les choses changeront un peu avec l'arrivé de bébé.
Qu'Allah soit avec toi et te récompenses pour tout ce que tu fais. Inchallah ca ira mieux dans quelques temps.
Ludivine, machallah pour ton petit Zakarya, il a commencé tôt l'école.
Sinon pour ton mari, j'ai le même à la maison :D
Moi aussi je travaille, et pourtant j'ai toujours droit à des remarques quand j'achète quelques choses...
enfin il en faut bien un à la maison qui soit plus économe que l'autre.
bienvenue Mira. Moi c'est Fatma, d'origine turc, j'ai 24 ans et enceinte de BB1, je suis à 3 mois de grossesse.
Je te rassure moi je n'ai toujours pas de ventre, et pas vraiment pris de poids encore (enfin je ne vais pas me plaindre :) )
et pour les symptome, je disais la même chose que toi, mais bon au final je m'en serai bien passé :)
Bienvenue à Nawal aussi. Machallah je vois qu'il y a beaucoup de gens qui sont converti ou marié à des converti. Ca fait vraiment plaisir de voir que la communauté musulmane s'aggrandit :)
Et les filles je vois que tout le monde aimerai se lancé dans BB2 !!!
Cindy, Je pense que ca doit âs être facile facile avec les dents de firdaws (quand je vous lit je m'imagine comment ca sera pour moi, je vois que ce n'est pas facile tout les jours un enfant, mais c'est tellement beau :) )
Et bien, je ne suis pas passé sur le forum depuis vendredi, ca en fait du monde !!
et puis à relire tout les messages c'était long...
Ce weekend, il y avait mon frère et ma belle soeur à la maison, vendredi après-midi c'était cuisine avec ma belle soeur, sinon mon mari aussi à toujours des critiques à faire mais bon quand c'est bien fait il le dit aussi donc ca compense :)
ensuite on est allé au tarawih le soir, ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé ca m'avait manqué dit donc.
ensuite samedi balade, et samedi soir on a mangé à la mosquée. chaque personne qui veut offre le repas pendant le mois du ramadan, c'était vraiment sympa, et il y avait du monde! Ca fait vraiment plaisir de casse le jeun comme ca, et puis à faire les douas, les prières, moi aussi je me suis dit qu'il fallait que je me remette au dine sérieusement, j'ai remarqué ce weekend comme ca me manquait d'être en communauté.
Bref, j'ai passé un très bon Weekend. et la reprise du boulot... j'en ai marre, vivement mon congé maternité pour que j'arrête. ..
Voila, voila
bisous
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fdae5220fb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:fdae5220fb][/url]