salam 'aleykoum
de retour...
sara, j'espère que meryem va mieux, la pauvre !!! Pour les vaccins, hallucinant !!! c'est super cher, c'est vraiment pas donné, je suis choqué, les marocains doivent pas beaucoup vacciner parce que ça fait un coût très important là !!!
Nawal, machaAllah tu apprends la sourate Qaf, c'est bien ! Moi aussi faudrait que je m'y mette, il y a également des cours à reims mais ils vont commencer qu'après le ramadan inchaAllah, j'ai hâte parce qu'il faut que je me remotive et que je m'y mette ! Sinon ça va, u te plait alors là où tu vis ? Ca doit pas être évident de quitter sa ville, moi j'aimerais trop, j'en ai un peu marre d'ici, j'ai l'impression de tourner en rond !
Mira, alors moi mon mari est marocain, il est assez blanc de peau (enfin c'est surtout parce qu'il se met jamais au soleil parce qu'au bled il a bien bronzer) et il est brun aux yeux marrons, mais il fait rebeu, même si les filles trouve que non parce que j'ai montré une photo, si, si je vous assure qu'il fait bien rebeu, personne ne l'a jamais pris pour un français ou autre, il est berbère. Moi je suis blanche, chatain aux yeux gris et mes 2 fils sont blonds aux yeux bleus/gris. Le plus grand à la même tête que son père mais en français et l'autre il fait pas du tout arabe et il ne ressemble à personne !!! Comme quoi c'est marrant, dans un couple mixte, on peut vraiment pas savoir ce que ça va donner, si ça se trouve je vais avoir bb3 une fille mate, brune aux yeux marrons, qui sait... allahou 'alem. En tout cas je te souhaite inchaAllah d'avoir une fille puisque c'est ce que tu veux.
Lise, ah oui moi aussi tu m'inquiète qd tu dis que tu as eu qq problèmes de santé. Si tu veux pas en parler, rassure nous au moins, j'espère que ça va mieux et que ça à pas été trop dur pour toi. Sinon alors vous avez fait l'anniv de Yasmine ?
Cindy, bon alors je suis dans le même cas que toi avec mon mari concernant la cuisine, je me casse la tête et lui il critique et compare sans arrêt mais il fait ça pour tout et depuis que je le connais c'est comme ça donc je m'en fiche maintenant je le laisse parler, ça entre dans une oreille et ça sort de l'autre, en tout cas je me dis hamdulillah, j'ai fais ça pour lui avec une bonne intention pour lui et pour Allah donc voilà c'est tout.
Nadia, bon bah t'es motivée pour bb2 allez lance toi, je suis pressé que tu vienne nous annoncer ça inchaAllah...
Amélie, alors ça c'est bien passé pour ton fils ? Ca va, ça va te faire des moments de tranquilité un peu, ça va pas te faire de mal à mon avis lol !
Fatima, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, j'espère que toi et Aya allez bien.
Basma et Fatos aussi j'espère que vous allez bien et vos grossesse que ça se passe bien aussi.
Sinon moi ça va hamdullah, je suis allée chez ma mère, comme chaque dimanche quoi. Sinon inchaAllah on va avoir un petit chatons mardi, il est trop beau ! Je suis trop impatiente ! A défaut de bb3... Au moins ça sera moins fatigant lol ! Bon si vous avez des idées de nom pour lui, enfin pour elle vu qu'on veut une femelle, elle est toute blanche avec les yeux bleus ou alors toute blanche avec un oeil vert et un oeil bleu, ça dépend le mec savait plus le sexe donc si c'est bien une femelle on prend celle là. Moi je voulait un chat gris mais le gris qu'il a c'est un mâle donc tant pis, j'aime pas trop les chats tout blanc mais ceux là sont trop beaux, ils ont les poils un peu long mais pas trop bref j'arrête avec le chat parce que c'est pas interressant je crois là !
Bon sinon demain matin Zaky va à l'école toute la matinée et sans moi, j'espère que ça va bien se passer. Pour le pot, c'est que de temps en temps donc j'espère qu'il va vite arrêter les couches parce que sinon à l'école ils vont plus vouloir le prendre. Voilà voilà, on verra...
Bonnen nuit à toutes.
Bisous.