salam 'aleykoum
Bah alors ma belle, Amina, tu as une baisse de moral ! MachaAllah en tout cas je trouve que tu es une fille vraiment super, tu fais tout pour ta famille, tu es vraiment à fond pour eux et a doit pas être facile pour toi parce que tu te retrouve dans un pays où tu te sens pas du tout chez toi franchement moi te te félicite et qu'Allah te récompense grandement, t'ouvres les portes du Paradis. Amine. InchaAllah ça ira mieux pour toi très vite. Je te comprends chez moi c'est un peu pareil mais au moins hamdulillah j'ai la chance d'être en France et entouré de ma famille, c'est beaucoup par rapport à toi, ça me fait vraiment mal au coeur pour toi de voir qu'en ce moment tu es fatiguée. Je pense fort à toi... essaie de te reposer et de prendre du temps pour toi dès que ça sera possible inchaAllah.
Sara, pour les vaccins, je te conseille vivement de les faire, histrire que Meryem n'attrappe rien plus tard quand elle ira à l'école par exemple, franchement nous on se plaint mais hamdulillah, on est remboursé, on a raiment de la chance !!! Pour les colliques franchement tu peux pas faire grand chose, il faut patienter, ça finira par passer mais bon c'est pas évident de voir souffrir son bb puis c'est fatigant en plus ! Bon courage.
Basma, HAMDULILLAH, contente d'avoir des news et de voir que ton bb va bien, c'est super, te voilà rassurer maintenant, tu vas pouvoir reprendre une grossesse tranquille.
Cindy, ça devait être super interessant ta conférence, il me faut des cours de dine parce que moi j'avoue que même en ce mois de ramadan je suis tellement à 2de tension et j'ai la tête ailleurs et qu'Allah me pardonne et me remette vraiment dans le droit chemin, mais j'ai une grosse baisse là il faut que je m'y remette sérieusement. Pour Firdaws la pauvre, les dents à ce qu'il paraît ça fait super mal, j'espère qu'elle va mieux.
Amélie, machaAllah tes enfants sont très beaux tabarakallah, leurs yeux sont magnifique, moi aussi mes enfanqs ont les yeux bleus mais plutôt bleux/gris comme moi, j'ai les yeux gris.
Nadia, bah dis donc tu nous parle beaucoup de bb2, tu prends encore un moyen de contraception ou t'as arrêté, en tout cas ça serait super de metrre bb2 en route...
Fatos, j'espère que tu vas bien et que t'es pas trop fatigué avec le ramadan + le taf + la grossesse, machaAllah, tu es très forte !!!
Lise, alors ça y est tes enfants ont du entrer à l'école, bon au moins tu vas pouvoir te reposer un peu. Alors ils sont dans une école proche de chez toi ou pas ?
Fatima mon mari est marocain, il vient de Maknès, tu es d'où au Maroc ? En tout cas je vois que tu habites Montpellier, c'est vraiment une ville où j'aimerais aller vivre, c'est pas mal là bas parait il et il ya beaucoup de marocains...
Bon sinon moi ça va, Zak hier à été à l'école, ça c'est bien passé étant donné qu'on était là et surtout il y a son cousin dans sa classe donc ça failite hamdulillah. Pour le moment je le mets juste le matin, pour l'après midi on verra plus tard voire l'année prochaine vu qu'il a à peine 2 ans.
Là j'ai fait une commande sur les 3 suisses, j'ai pris un gilet long, un sac et des chaussures, j'en profite parce que je vais fermer mon compte inchaAllah, avant j'avais mon argent du congé parental mais là je vais le mettre sur le compte de mon mari parce qu'il m'accuse d'être trop dépensière donc là avec mon mari j'aurais pas le choix, je serais limité dans mes dépenses, ça va pas être facile parce que lui il est vraiment pas dépensier, voire limite radin mais bon, j'espère qu'au moins ça permettra de pouvoir mettre un peu d'argent de côté inchaAllah.
Enfin voilà, aujlurd'hui au programme, ménage et rangement dans l'armoire de mes enfants inchaAllah parce que là c'est le grand bazard !!!
Bonne journée.
Bisous.