Posté le : 31-08-2009 à 15:38
salam 'aleykoum
MachaAllah on est beaucoup !!!
Bah oui les soeurs ça fait plus d'1 an maintenant que ce post existe, hamdulillah.
Lise, trop contente de te revoir, bon j'espère que tu vas bien, en tout cas machaAllah je vois que tu aimerais avoir des jumeaux, faut du courage quand on a déjà 3 enfants, en tout cas moi aussi j'aimerais en avoir mais je suis plutot comme nadia, je préfèrerais des jumelles inchaAllah.
fatima et amélie, bienvenue, moi je suis Ludivine, j'ai 24 ans, je viens de reims et je suis maman au foyer, je m'occupe de mes fils, Zakarya 2ans et safwan 1 an dans qq jours inchaAllah.
cindy, y avait pas de raison que ça se passe mal avec firdaws. C'était quoi le sujet de la conférence ? Moi j'aimerais trop y aller d'ailleur vivement que les cours reprenne...
amina, j'espère que tu vas bien et tes enfants aussi. Ca va t'es pas trop épuisé ?
Nadia, félicitatiosn pour les dents de Mohammed Ali. Ne t'inquiète pas pour la manière dont elle poussent, tu verras puis de toute façon c'est les dents de lait donc tu pourras régler plus tard si vraiment ya un problème inchaAllah.
Sara, t'inquiète pas pour Meryem, comme tu dis, c'est peut être un pic de croissance puis surtout aussi des fois les bb aiment squatter le sein de leur maman, moi safwan me réveillé toutes les 2h quasiment jusqu'à 6 mois juste parce qu'il avait esoin de téter, en tout cas par contre bon courage parce que c'est épuisant !!! Pour tes problèmes financiers, j'espère que ça va vite se régler.
fatima, oh qu'elle est mimi ta popossette tabarakallah. Sinon merci pour se rappel, c'est vrai que le ramadan c'est surtout fait pour se concentrer sur Allah swt et sur l'islam, pas sur la nourriture. Pour tarawih à la mosquée oh lala moi aussi comme ça me manque...
Fatos, t'inquiète pas pour ta future vie de maman, Allah swt à vraiment bien fait les choses, tout vient naturellement donc ça va aller inchaAllah.
Basma, grosse pensée pour toi, tu dois attendre les résultats, j'espère que tu vas bien et que tu te prends pas trop la tête. Repose toi bien.
Bon les soeurs, j'espère que j'ai oublié personne.
De mon côté ça va. J'ai acheté des vêtement àpour zak ces derniers jours, pour la rentrée, bah oui il va à l'école dès jeudi inchaAllah par contre il a toujours du mal pour faire pipi dans les toilettes ret j'ai pas beaucoup de temps à consacré à ça donc c'est pas évident.
Sinon je vous avourais qu'en ce moment je suis épuisé et débordé, c'est le bazar total chez moi, faut que je fasse le ménage, que je range puis plein d'autres choses mais je suis hs là, j'ai besoin de dormir mais bonfaut que je me mette au taf parce que sinon ça craint.
Bonne fin de journée.
Bisous