salam 'aleykoum
Félicitations à firdaws pour ses dents ! MachaAllah... J'ai vu sa photo, elle est magnifique. C'est vrai qu'elle ressemble à son père mais elle a tes couleurs, comme mes enfants, enfin comme zak parce que safwan me ressemble plutôt à moi. Pour les yeux si ça se trouve il deviendront verts, ça a fait ça à ma soeur jusqu'à au moins 12/13 ans je sais plus trop, elle avait les yeux marrons mais bizard et après ils sont devenus complètement verts mais vert kaki, quand elle met du khôl et qu'elle est bronzée ça fait trop trop beau machaAllah ! Pour la nourriture moi ça fait super longtemps que j'ai pas cuisiné parce que c'est ma belle mère qui se chargeait de ça au bled mais je vais m'y mettre dès demain, je suis impatiente de cuisiner pour le ramadan inchaAllah ! j'ai acheté des livres de cuisine au bled ils sont trop bien c'est ceux de rachida je sais plus comment, j'en ai pris 10 donc j'ai de quoi faire et tout à lheure j'ai été faire des courses, je suis^prête à jeûner, j'attend ça avec impatience parce que j'avais pas pu pendant 2 ans là il me tarde que ça commence !
amina, comment vont tes enfants ? Kamil a du grandir ! Je pense que ta mère est rentré en Algérie, j'espère que ça a pas été trop dur pour toi. Sinon t'es prête à commencer le ramadan ? Ah au fait t'as eu tes règles depuis ou pas ?
Sara, j'ai vu la photo de ta fille machaAllah elle est trop trop belle tabarakAllah. Bon j'espère que ton accouchement c'est bien passé ! Désolé j'ai pas lu je sais pas si t'as raconté au filles. Et tu l'as appelé comment alors ? En tout cas si elle a des colliques, malheureusement on peut pas faire grand chose ! Comme te conseille Amina, fais lui un massage sur le ventre, même tout le corps, surtout avant d'aller dormir le soir, avec de l'huile d'olive chauffé, ça leur fait trop du bien. Bon bah j'espère que ça se passe bien en tout cas.
Fatima, j'epère que tu vas bien. Pour les dents, y a des bb qui les font tard mais bon, ça finira par sortir de toute façon.
Nadia, t'es au bled ? J'espère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi.
Lise qu'est ce que tu deviens ? Donnez moi des nouvelles, elle reviens plus sur le forum ou si ?
Bon sinon mùoi là je suis en plei, changement capilaire, j'étais chatain foncé, je fais blond très très clair là, j'ai pas pu le faire au bled, je suis dèg, mon mari me la fait à l'envers ! Bref, je vais vous raconter mes vacances, ça va aller vite. C'était bien mais hyper fatigant. Jusqu'au 30 juillet y avait ma belle soeur avec ses 2 enfants de 2 ans et demie et 14 mois plus mes enfats, dans un appart, ma belle soeur est enceinte et elle a eu 3 grossesses rapprochées là elle a des problèmes donc on devait s'occuper des enfants c'était vraiment fatigant parce que son fils le plus vieux est très dur machaAllah puis quand elle est partie elle a laissé sa fille mais par contre elle est super sage machaAllah mais quand même tout ses bb machaAllah c'ets pas facile à gérer plus le ménage, les gens qui viennet, moi et ma belle mère ont avait du bulot, ma belle mère la pauvre machaAllah elle assure puis y avait mon autre belle soeur quii aidait. On a fait qq sortie, on est parti qq jours dans le nord du maroc à la mer, chez une tante qui nous a prêté son appart puis on est parti 2 jours à casa, j'ai beaucoup pensé à sara ! Sinon avec mon mari c'est pas le top, on s'embrouille souvent j'ai l'impressiion qu'on se supporte plus ! Lui il a passé ses vacances comme un roi, il sotait tout les jours, rentrait à 4/5h du mat, il est même parti 3 jours à la mer normal, sa mère n'arrêtait pas de l'engueuler mais bon brefvoilà je suis resté beaucoup à la maison à la fn il me tardait de rentré parce que même mon mari je le supprtait plus, l'avant dernier jour je devais aller chez le coiffeur il a pas voulu garder safwan et je puvais pas le prendre donc j'ai du rester, j'avais trop la rage, je peux rien lui demander ! De toute façon c'est fini je lui demande plus rien, je dis plus rien, j'en ai marre, je lâche l'affaire...
Voilà quoi les nouvelles.
Demain inchaAllah je vais chez ma mère, zak va rester 2/3 jours là bas.
Bonne soirée.
Bisous