Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 31)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:49
salam cindy, j'espere que firdaws ira mieux bonne nuit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:09
salam cindy, pour caca je ne sais pas :oops: je suis nouvelles dans le domaine :wink: j'espere qu'elle va mieux, tu va l'emmener chez la pdiatre? fatima, oui quel attachement , pour les familles ben c'est tjrs comme ca ah on a egorgé le mouton lundi :D aquiqua! hamdoulillah bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:21
salam les filles alors sara le lien qu'il y a entre une maman et son bb c'est incroyable. moi des fois je dis a mon mari le jour ou tu seras maman tu sauras :lol: et la il me dit mais je ne serai jamais maman et donc je lui dis et bien tu ne pourra jamais ressentir ce qu'une maman éprouve pour son bb. tout ça parec qu'il me dit qu'il a peur pour nos enfants plusq ue moi.n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! enfait mabrouk pour la aaquika fatima il faut oublier les mauvaises habitudes parce que le ramadhan c'est dans une semaine inchalah. tu te prépares alors??? cindy mabrouk pour firdaws la ptite dent tu lui fera un beignet tunisien ok!!!! c'est une tradition en algérie je ne sais pas si les tunisiens la font. on coupe le beignet sur la téte de l'enfant. alors j'explique : le beignet s'appele khfafe et on coupe le khfafe sur la téte de l'enfant pour que tout lui soit khfif c'est a dire léger. en fait ça aussi quand l'enfant rentre a l'école le 1 jour pour que son cerveau soit léger . ces des traditions de grand méres :lol: . pour son kaka c'est a cause des céréales moi kamil il m'a fait ça un certain moment et j'ai du lui changer de lait. méme maintenant parfois il le fait vert :roll: sinon pour le bourék c'est genre de cigare avec de la viande hachée a l'interieur ça se fait avec des feuilles de brick ou dhiouls pour certains. je fais une grosse quantité et ensuite je congéle et au fur et a mesure tous les jours je fais sortir du congél la quantité voulu. voila voila nadia ludivine bisou a vs. lise si tu me lis j'ai perdue tes coordonées je n'ai plus rien sur mon portable. désolé
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:23
cindy voila a quoi sa ressemble http://zahida94.unblog.fr/2007/09/24/bourak-a-la-viande/ par contre pour la recette moi je fais a vu d'oeil je n'ai pas de mesure éxact et j'utilise smen (huile végétale dur) voila voila
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:27
salam cindy, machallah firdaws est tres mimi , une vrai poupée :D fatima, j'espere que tout va bien les autres comment allez vous? moi ca va, puce a des colliques, j'ai appelé le pediatre il a dit que c'est normal! les filles, ma fille a des boutons dans les visage, je crois que c'est la chaleur ou bien lorsque le lait touche sa peau, je ne sais pas, avez vous un remede?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 23:51
salam 'aleykoum Je suis de retour depuis hier soir, on est arrivé vers 1h du mat', je suis trop contente de vous retrouvez, vous n'avez pas lacher le poste c'est cool ! Bon ça fait maintenant plus d'1 anque le poste existe machaAllah. J'ai pas lu ce qu'il c'était passé depuis mon départ mais j'espère que vous allez toutes bien, je compte sur vous inchaAllah pour me raconter... Avez vus des nouvelles de Lise ? Sara FELICITATIONS pour la naissance de ta fille machaAllah, je te souhaite beaucoup de bonheur et une pieuse descendence surtout. Bon bah moi je suis enfine de retour mais hyper fatiguée, j'ai déjà un rdv qui m'attend pour demain et des tonnes de choses à faire inchaAllah donc je vous raconterez mes vacances un peu plus tard, quand j'aurais le courage et surtout le temps, en tout cas c'était moyen, d'un côté j'ai passé de bons moments avec ma belle mère et mes belles soeurs mais d'un autre c'était pas terrible, c'était fatigant et je sortais pas souvent donc voilà quoi mais hamdullah ça m'a fait du bien de changer d'air quand même. Bon je vais allez me coucher. Gros bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 00:36
salam alors les filles cindy avant que je n'oublie si tu as l'intension de faire les bouraks et de les congelés j'ai oublié de te préciser qu'il ne faut pas les frire ok tu les prépare les mets au congél ensuite quand tu décongéle et tu les fris.moi par exemple je les décongéle le matin et 15mn avant él adane je les mets a frire voila voila pour firdaws connaissant le visage de ton mari et le tien si ma mémoire et bonne je pense qu'elle te ressemble surtout la couleur de peau.pour les yeux se n'est pas ta couleur malheureusement mais elle est magnifique machaalah fatima alors aya est tjrs sans dents :D la pauvre bichette mais t'inquiétes pas sa va pousser nadia bisou ma soeur ludivine et bien ma soeur el hamdouleh tu es la . je suis bien contente de te lire viens ns raconter tes vacances des que tu peux pour lise a mes derniéres nouvelles elle va bien el hamdouleh sara. pour les boutons t'inquiétes pas c'est normal kamil a eu sa 2 mois et 1/2 sa ma saouler j'ai lu sur le net et le medecin aussi m'a dit que c la saleté q'il y avait dans mon ventre il vivait la dedans il ne faut pas oublier. pour le reméde tu lui essuie avec ton lait son visage il n'y a pas mieux et encore une chose si jamais elle a l'oeil sale tu lui mets une goutte de ton lait dans l'oeil il n'y a pas mieux que le lait de la maman. pour les coliques tu lui fais des tisanes le soir si bien sur tu lui donne un allaitement mixte sinon demande au medecin si tu peux le faire. sa apaise ta fille elle dormira mieux moi c'est ce que j'ai fais a kamil le soir depuis sa naissance et quand j'étais en algérie j'ai arrété. aussi tu peux lui masser le ventre avec de l'huile d'olive chaude ( ne la chauffe pas au point de la bruler ok) tu lui fais des massage c'est super efficace je le fesais a jihane j'ai trop souffert avec elle avec les colliques. est ce qu'elle est constipé?? il y ades gouttes qui se vende ici ils sont super éfficace pour les nourrissons, les enfants et adultes . voila voila bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:26
salam alors les filles avec cette chaleur vous devez étre surement a la maison parce que vraiment il fait super chaud. cindy pour les bouraks tu prépare tous tu les fais en forme de cigare farcie de viande hachée et tu les congéle il ne reste que la friture aprés décongélation. voila voila avant de les manger tu peux mettre quelques gouttes de citron c'est trés bon aller bisou a toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:57
salam 'aleykoum Félicitations à firdaws pour ses dents ! MachaAllah... J'ai vu sa photo, elle est magnifique. C'est vrai qu'elle ressemble à son père mais elle a tes couleurs, comme mes enfants, enfin comme zak parce que safwan me ressemble plutôt à moi. Pour les yeux si ça se trouve il deviendront verts, ça a fait ça à ma soeur jusqu'à au moins 12/13 ans je sais plus trop, elle avait les yeux marrons mais bizard et après ils sont devenus complètement verts mais vert kaki, quand elle met du khôl et qu'elle est bronzée ça fait trop trop beau machaAllah ! Pour la nourriture moi ça fait super longtemps que j'ai pas cuisiné parce que c'est ma belle mère qui se chargeait de ça au bled mais je vais m'y mettre dès demain, je suis impatiente de cuisiner pour le ramadan inchaAllah ! j'ai acheté des livres de cuisine au bled ils sont trop bien c'est ceux de rachida je sais plus comment, j'en ai pris 10 donc j'ai de quoi faire et tout à lheure j'ai été faire des courses, je suis^prête à jeûner, j'attend ça avec impatience parce que j'avais pas pu pendant 2 ans là il me tarde que ça commence ! amina, comment vont tes enfants ? Kamil a du grandir ! Je pense que ta mère est rentré en Algérie, j'espère que ça a pas été trop dur pour toi. Sinon t'es prête à commencer le ramadan ? Ah au fait t'as eu tes règles depuis ou pas ? Sara, j'ai vu la photo de ta fille machaAllah elle est trop trop belle tabarakAllah. Bon j'espère que ton accouchement c'est bien passé ! Désolé j'ai pas lu je sais pas si t'as raconté au filles. Et tu l'as appelé comment alors ? En tout cas si elle a des colliques, malheureusement on peut pas faire grand chose ! Comme te conseille Amina, fais lui un massage sur le ventre, même tout le corps, surtout avant d'aller dormir le soir, avec de l'huile d'olive chauffé, ça leur fait trop du bien. Bon bah j'espère que ça se passe bien en tout cas. Fatima, j'epère que tu vas bien. Pour les dents, y a des bb qui les font tard mais bon, ça finira par sortir de toute façon. Nadia, t'es au bled ? J'espère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi. Lise qu'est ce que tu deviens ? Donnez moi des nouvelles, elle reviens plus sur le forum ou si ? Bon sinon mùoi là je suis en plei, changement capilaire, j'étais chatain foncé, je fais blond très très clair là, j'ai pas pu le faire au bled, je suis dèg, mon mari me la fait à l'envers ! Bref, je vais vous raconter mes vacances, ça va aller vite. C'était bien mais hyper fatigant. Jusqu'au 30 juillet y avait ma belle soeur avec ses 2 enfants de 2 ans et demie et 14 mois plus mes enfats, dans un appart, ma belle soeur est enceinte et elle a eu 3 grossesses rapprochées là elle a des problèmes donc on devait s'occuper des enfants c'était vraiment fatigant parce que son fils le plus vieux est très dur machaAllah puis quand elle est partie elle a laissé sa fille mais par contre elle est super sage machaAllah mais quand même tout ses bb machaAllah c'ets pas facile à gérer plus le ménage, les gens qui viennet, moi et ma belle mère ont avait du bulot, ma belle mère la pauvre machaAllah elle assure puis y avait mon autre belle soeur quii aidait. On a fait qq sortie, on est parti qq jours dans le nord du maroc à la mer, chez une tante qui nous a prêté son appart puis on est parti 2 jours à casa, j'ai beaucoup pensé à sara ! Sinon avec mon mari c'est pas le top, on s'embrouille souvent j'ai l'impressiion qu'on se supporte plus ! Lui il a passé ses vacances comme un roi, il sotait tout les jours, rentrait à 4/5h du mat, il est même parti 3 jours à la mer normal, sa mère n'arrêtait pas de l'engueuler mais bon brefvoilà je suis resté beaucoup à la maison à la fn il me tardait de rentré parce que même mon mari je le supprtait plus, l'avant dernier jour je devais aller chez le coiffeur il a pas voulu garder safwan et je puvais pas le prendre donc j'ai du rester, j'avais trop la rage, je peux rien lui demander ! De toute façon c'est fini je lui demande plus rien, je dis plus rien, j'en ai marre, je lâche l'affaire... Voilà quoi les nouvelles. Demain inchaAllah je vais chez ma mère, zak va rester 2/3 jours là bas. Bonne soirée. Bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:58
salam 'aleykoum Félicitations à firdaws pour ses dents ! MachaAllah... J'ai vu sa photo, elle est magnifique. C'est vrai qu'elle ressemble à son père mais elle a tes couleurs, comme mes enfants, enfin comme zak parce que safwan me ressemble plutôt à moi. Pour les yeux si ça se trouve il deviendront verts, ça a fait ça à ma soeur jusqu'à au moins 12/13 ans je sais plus trop, elle avait les yeux marrons mais bizard et après ils sont devenus complètement verts mais vert kaki, quand elle met du khôl et qu'elle est bronzée ça fait trop trop beau machaAllah ! Pour la nourriture moi ça fait super longtemps que j'ai pas cuisiné parce que c'est ma belle mère qui se chargeait de ça au bled mais je vais m'y mettre dès demain, je suis impatiente de cuisiner pour le ramadan inchaAllah ! j'ai acheté des livres de cuisine au bled ils sont trop bien c'est ceux de rachida je sais plus comment, j'en ai pris 10 donc j'ai de quoi faire et tout à lheure j'ai été faire des courses, je suis^prête à jeûner, j'attend ça avec impatience parce que j'avais pas pu pendant 2 ans là il me tarde que ça commence ! amina, comment vont tes enfants ? Kamil a du grandir ! Je pense que ta mère est rentré en Algérie, j'espère que ça a pas été trop dur pour toi. Sinon t'es prête à commencer le ramadan ? Ah au fait t'as eu tes règles depuis ou pas ? Sara, j'ai vu la photo de ta fille machaAllah elle est trop trop belle tabarakAllah. Bon j'espère que ton accouchement c'est bien passé ! Désolé j'ai pas lu je sais pas si t'as raconté au filles. Et tu l'as appelé comment alors ? En tout cas si elle a des colliques, malheureusement on peut pas faire grand chose ! Comme te conseille Amina, fais lui un massage sur le ventre, même tout le corps, surtout avant d'aller dormir le soir, avec de l'huile d'olive chauffé, ça leur fait trop du bien. Bon bah j'espère que ça se passe bien en tout cas. Fatima, j'epère que tu vas bien. Pour les dents, y a des bb qui les font tard mais bon, ça finira par sortir de toute façon. Nadia, t'es au bled ? J'espère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi. Lise qu'est ce que tu deviens ? Donnez moi des nouvelles, elle reviens plus sur le forum ou si ? Bon sinon mùoi là je suis en plei, changement capilaire, j'étais chatain foncé, je fais blond très très clair là, j'ai pas pu le faire au bled, je suis dèg, mon mari me la fait à l'envers ! Bref, je vais vous raconter mes vacances, ça va aller vite. C'était bien mais hyper fatigant. Jusqu'au 30 juillet y avait ma belle soeur avec ses 2 enfants de 2 ans et demie et 14 mois plus mes enfats, dans un appart, ma belle soeur est enceinte et elle a eu 3 grossesses rapprochées là elle a des problèmes donc on devait s'occuper des enfants c'était vraiment fatigant parce que son fils le plus vieux est très dur machaAllah puis quand elle est partie elle a laissé sa fille mais par contre elle est super sage machaAllah mais quand même tout ses bb machaAllah c'ets pas facile à gérer plus le ménage, les gens qui viennet, moi et ma belle mère ont avait du bulot, ma belle mère la pauvre machaAllah elle assure puis y avait mon autre belle soeur quii aidait. On a fait qq sortie, on est parti qq jours dans le nord du maroc à la mer, chez une tante qui nous a prêté son appart puis on est parti 2 jours à casa, j'ai beaucoup pensé à sara ! Sinon avec mon mari c'est pas le top, on s'embrouille souvent j'ai l'impressiion qu'on se supporte plus ! Lui il a passé ses vacances comme un roi, il sotait tout les jours, rentrait à 4/5h du mat, il est même parti 3 jours à la mer normal, sa mère n'arrêtait pas de l'engueuler mais bon brefvoilà je suis resté beaucoup à la maison à la fn il me tardait de rentré parce que même mon mari je le supprtait plus, l'avant dernier jour je devais aller chez le coiffeur il a pas voulu garder safwan et je puvais pas le prendre donc j'ai du rester, j'avais trop la rage, je peux rien lui demander ! De toute façon c'est fini je lui demande plus rien, je dis plus rien, j'en ai marre, je lâche l'affaire... Voilà quoi les nouvelles. Demain inchaAllah je vais chez ma mère, zak va rester 2/3 jours là bas. Bonne soirée. Bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 00:24
salam alors ludivine la blonde :lol: écoutes pour ton mari ne t'inquiétes pas. moi avec mon mari a chaque fois qu'on descend au bled c'est la guerre. on ne sors aps du tout mais moi ma belle mére l'encourage elle nous colle partout ou sinon elle fait tous pour sortir avec lui et moi je reste ala maison. cindy je t'en prie ma soeur pour les plats oui j'ai des idées. je vais éssayé demain inchalah enfin aujourd'hui vu qu'il est minuit passé je vais éssayé un plat et si c'est bon je te donne la recette parec que je n'ai aps envie d'avoir la hoçnte le 1 jour de ramadhan on sera 8 inchalah a manger. pour jihane et bien c'est du n'importe quoi avec elle, elle se réveille a 10h30 et elle dors a 23h30 a peu prés mais pas avant. la elle ne dors pas encore parce que pupuce a souhaiter a maman un joyeux anniversaire elle est venue avec mon mari a minuit elle m'a fait un gros calin et c'est papa qui me l'a souhaiter puisqu'elle ne parle pas encore. :lol: elle fait une sieste de 1h30 a 2h a peu prés. sinon voila voila bisou avs
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:17
salam les filles Ludivine oh contente pour ton retour :D et merci bcp pour ma fille elle s'appelle Meryem Amina et cindy merci pour les conseils c'est tres gentil :D pour les colliques j'ai demandé au pediatre par telephone, effectivement il m'a dit de lui donner la tisane, pour les boutons je n'ai pas encore demandé au medecin vous savez je n'ai pas d'experience pour les bebes donc je suis entrain de tout decouvrir avec ma fille... je vais vous dire ce qui me fait peur et que je demande si c'est normal ou pas: 1) je sens qu'elle est nerveuse! quand elle veut dermir elle crie bcp 2) quand elle se prepare pour se reveillé elle crie bcp 3) quand elle veut manger elle crie bcp (ca je sais que c'est normal) 4)quand elle veut faire caca ou pipi elle pleure 5) quand elle dort:parfois elle dort calmement mais elle s'agite en dormant elle fait des droles de grimaces, et des voix etranges comme si elle reve, parfois elle pleure pendant 10 secondes et elle continue à dormir comme si elle n'a rien fait :shock: voilà qu'est ce que vous pensez?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:01
salam 'aleykoum Sara machaAllah meryem c'est trop beau, c'est dans ma liste si un jour j'ai une fille inchaAllah. Pour les questions que tu te poses, cindy a raison, il n'y a rien d'inquiétant à pripori, sauf peut être quand elle pleure qd elle fait pipi et caca, peut être que pour caca c'est normal mais pipi, elle a peut être une infection urinaire, j'ai lu que a arrive souvent aux bb, surtout aux filles, donc à surveiller qd même, à cet âge mieux vaut aller aux pédiatre, même pour rien. Pour les moments où elle est agiter dans son sommeil c'est normal, tous les bb font ça. Quand elle pleure avant de dormir, c'est parce qu'elle est fatiguée et elle évacue son "stress" en qq sorte en pleurant, ça lui fait du bien. Ohlala moi j'avais pas du tout d'expérience avec les enfats à la naissance de Zaky mùais soubhanallah on a qd même un instinct, je pensais pas que jarriverais avec autant de faciliter à m'occuper de lui !!! Cindy moi à riems il fait chaud mais bon c'est pas non plus la canicule, par contre ils annoncent de grosse chaleur qd même encore jusqu'à au moins jeudi soir mais bon au Maroc laisse tombé à un moment les chaleurs qu'il y avait, il fesait dans les 50 degrès je te raconte pas !!! Sinon comme tu dis hamdulillah j'ai trop de chance d'avoir une belle famille comme ça, je les aime beaucoup. Mais j'ai passé quand même de bonnes vacances malgré que je sortais pas beaucoup hamdulillah. Mon mari est parti avec ses cousins de france e du maroc à la mer, en plus que des célibataires ! D'ailleurs y a un de ses cousins, même sa mère dit que c'est sa 2ème femme tellement ils se vpient tout le temps, même à reims il habite à 2 blocs de chez moi et c'est un coureur de jupon, je peux plus le voir parce qu'il appelle sans arrêt mon mari pour sortir et bien sûr il dit pas non. Heureusement il reste au bled jusqu'à la fin du ramadan inchaAllah. Pour safwan je vous ai pas dit il me semble, il marche depuis plusieurs semaines. Il a marché à 10 mois c'est super ! Il a 3 dents et y en a 2 qui sont entrain de sortir. Sinon lui il fait une sieste l'après midi vers 13h30 plus ou moins mais il a le sommeil super leger, le moindre bruit le réveil donc il est souvent réveiller par qq'1 en fait le pauvre. Le soir il dort à 20/21h mais il se lève vers 6h sauf exception ce matin il c'est levé à 9h20 tellement il était fatigué, j'étais trop contente pour une fois de me lever aussi tard ! Zak pareil il dort vers 20/21h mais il se lève plus tard en général. Amina, j'ai pas bien compris, c'est ton anniv ou quoi ? Bon anniv si c'est le cas. En tout cas t'es vraiment doué en cuisine machaAllah, c'est super ! Bon moi j'ai pas encore cuisiné depuis mon retour. Pour Jihane elle dort tard ! Mais c'est pas facile de les régler ! Sinon au fait elle fait pipi dans le pot ou pas encore, moi faut que je m'y mette pour zaky parce qu'il va à l'école à la rentrée inchaAllah. Bon sinon pour ma couleur ça a complètement foiré. J'ai les cheveux jaune/orange clair, c'est immonde. J'avais même pas d'argent pour aller chez le coiffeur mais cet aprèm j'ai été chez ma mère et elle a eu tellement pitié qu'elle m'a donné 80 euros pour y aller donc inchaAllah demain, dès l'ouverture à 10h j'y cours. J'espère qu'elle est pas parti en vaances celle qui tient le salon de coiffure parce que y a qu'elle sinon c'est fermé. Zaky est resté chez ma mère jusqu'à jeudi ou vendredi. Sinon sur facebook, j'ai retrouvé une fille qui été dans ma classe au collège, elle s'appelle ludivine comme moi et elle s'est convertie mais ne prtique pas mais elle aimerait bien apprendre donc je me suis proposé de l'aider inchaAllah, je suis trop contente en plus ça tombe au ramadan, ça va me remettre bien dedans inchaAllah. Elle va passer chez moi jeudi inchaAllah, faites des dou'as pour elle et pour moi pour qu'on se motive à fond svp les filles. Voilà voilà.... Bonne nuit Gros bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:07
salam oui les filles hier c'était mon anniv. ça me fait 26 ans. pas terrible l'anniv. mon mari n'a pas arréter de me répondre méchament et de faire la téte. a la fin j'ai décidé de ne plus lui parler tellement il m'a saouler. il m'a acheté un gateau de carrefour et le soir on a mangé chawarma a la maison. il a fait tous ça parce qu'il n'a pas pu me féter mon anniv comme d'hab enfin c'est le 2 anniv en espagne et c'est le 2 que je ne féte pas question finance ce n'est pas trop la joie. mais bon j'ai bo lui dire qu eje n'ai pas besoin d ecadeau mais il a fait la gueule. on fait comme l'année passée comme cette année je lui dis je préfére faire un beau cadeau a ajihane et un bel anniv. donc pas la peine de faire des folies pour mon anniv. du coup on a acheté un vélo pour jihane et des baskets donc t mon anniv mais c'est elle qui a eu des cadeaux . :lol: mais bon bsahatha ma chérie. j'ai lu sur le net qu'il y a une femme de 30 ans en tunisie qui va accoucher de 12 oui 12!!!!!!!!! soubhanallah bon courage parec que moi 2 et je suis carrément presque folle :lol: sara pour ta fille c'est normal tout ce que tu as dis méme pour le caca en pleure c'est parecq u'elle doit étre constipé et elle n'arrive pas a se soullager. bisous aux autre je v manger
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:01
salam merci bcp les filles pour les conseils c'est tres gentil :D oui on se fait des soucis pour rien surtout si on a pas d'experience! pour caca elle n'est pas constipée, au contraire elle fait caca plusieurs fois facilement et pipi aussi mais comme si ca le gene! aujourd'hui j'ai vu que les boutons sont meme dans sa tete! j'ai appelé le pediatre il a dit qu'il faut qu'il la voit, rdv jeudi prochain inchallah bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.