Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 29)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:02
salam alors les filles nadia tu es ou?????? cindy j'étais comme toi, tout le monde me disait la méme chose et une fois je me rappelle j'ai laissé jihane avec mon mari pendant 2 heures juste pour aller chez le dentiste et bien je l'ai appeller 8 fois a force il me réponder méchament la 9 et 10 fois il ne m'a pas répondu............ :lol: sara profites ton ventre va te manquer. bisou a toutes c'est demain inchalah que je pars. je passerai vs faire un petit coucou inchalah, si jamais l'avion ne fait pas son grand crach. :? j'ai super peur walah enfin lah yastare
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:11
salam cindy, ohhhh le pauvre ton mari :( j'espere qu'il va mieux inchallah! Amina, je crois que t'es en route, bon voyage inchallah bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:08
salam les filles ca deserte ici, avec la chaleur :? cindy et fatima contente que tout va bien chez vous et vos bebes! moi j'ai bcp marché jeudi et vendredi, du coup mon ventre et tres dur, je n'arrive pas à marcher correctement mais pas douloureux, ce sont des contractions n'est ce pas? est ce que ca a des consequences sur bebe puisqu'il n'a plus de place? j'ai un monito à faire lundi, on verra! je suis à 37SA donc pas de prematuré Alhamdoulillah, je compte sur vos prieres et douaa bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:29
salam alikom les filles désolé si je ne suis pas passée mais avec les préparatifs des fiançailles de ma belle soeur et maintennat je sors avec elle pour des achats et je me partage entre ma famille et mes beaux parents et mes copines alors je ne vous dis pas c'est la folie. j'ai hate de rentrer chez moi jihane et mon mari me manquent troooooooooooop. kamil va bien el hamdouleh mis a part la chaleur qui est terrible tout va bien . je suis un peu fatiguée et j'ai remarqué une masse au niveau du ventre comme une boule . je suis partie chez la gygy pour un frotti a la fin j'ai une infection trés sérieuse alors j'ai plein de médicaments a prendre et des ovules aussi alors je ne vous dis pas mais bon el hamdouleh comme méme il y a pire. cindy et ta dent ça va mieux??? le pédiatre t'as confirmé que firdaws fait pousser ses ptites dents??? sara courage ma soeur et profites des dérniers moment. lah yssahel fatima alors des vacances au programme tu as bien raison, je te conseille la turquie au mois de septembre. nadia inchalah pas de nouvelle bonne nouvelle parce que la vraiment ça nous inquiétes de ne pas te lire. lise t'es ou ??? ludivine tjrs au maroc??? aller bisou j'essayerai de repasser des que j'ai un moment ah oui j'ai oublié de vous dire comme il y a beaucoups de personne qui veulent me voir donc ma maman a décidé de faire un café demain inchalah enfin c'est plus pour kamil que pour moi :lol: aller bye
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:30
salam les filles je suis de retour de la maternité :D j'ai accouché lundi 27 juillet d'une tres jolie puce qui etait pressée de sortir à 37SA+2j lors du RDV pour monitoring les contractions etaient tres fortes et tres rapprochées... puce va tres bien née à 3050g pour 49cm, allaitement se passe bien, des douleurs de la cesarienne mais j'essaie de m'en sortir! je vous raconte le detail apres... je vous souhaite à toutes de tres beaux bebe :D Alhamdoulillah pour tout :yes:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:08
salam sara je suis super contente pour toi :D mabrouuuuuuuuuuuuuuk ma soeur :yes: une longue vie pour la ptite meryem. lise te félicite et longue vie a ta ptite d'ailleur c'est elle qui m'a annoncer la nouvelle. mais les filles sérieusement soubhanallah vous vous rappeller le jour ou lise vous a raconté mon réve. j'avais révé qu'on était le 27 juillet et sara m'a dit je dois partir a l'hopital.soubhanallah j'ai tjrs su que mes réves se réaliser mais la sa me fais un peu peur. soubhanalah fatima cindy ça se passe bien pour vs apparament el hamdouleh nadia t'es ou??? :roll: :roll: ce n'est pas normale que tu as disparu d'un seul coup lise bisou pour m part je suis bien arrivé un peu fatiguée c'est normal sinon je suis en plein ménage avec l'état de la maison en 10 jours d'absence je ne vous raconte pas. en algérie rien de spécial apart les histoires de qui a dit quoi...... ma famille va bien c'est le plus important. mon papa a trop pleurer quand je suis sortie d ela maison pour aller vers l'aéroport surtout par rapport a kamil. voila voila sara reviens nous raconter et dis moi le papa doit étre aux anges
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:22
salam les filles alors comment ça va vous étes ou ??? bisou a toutes et a vos bébés. a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:41
:cry: vs étes ou???
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 17:23
salam les filles, je suis contente de trouver des futures ou jeunes mamans musulmanes. en fait, le ramadan se prépare bien ou on pense plutot aux vacances? pour ma part, je pense au vacances, un peu de repos me fera du bien, le boulot + grossesse me mettent à plat! par rapport à ce ramadan, j'appréhende cette année, les années précédentes jamais de problemes, une fatigue normale, même si je suis souvent sujette à l'anémie. cette année, même en mangeant toutes la journée, j'ai une hypotension depuis le début de ma grossesse et des vertigues l'après midi, si je prend pas de collation à 16h, je peux plus me lever de mon bureau. alors que le médecin m'a préscrit des compléments, je suis toujours en sous-poids. et le foetus est plus petit que la normale. est ce que vous pensez que dois faire le ramadan dans ces conditions? vu que mon corps ne supportera pas les longues journées, et que j'ai surtout peur pour la santé de mon bébé, est ce que je pourrais rattraper après mon accouchement? faut-il que je rattrape et que je nourrit des pauvres en même temps? merci mes soeurs de m'éclaircir sur le sujet.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:16
salam les filles je vous remercie beaucoup :D ca me fais plaisir :yes: desolée pour le retard mais avec la fatigue, la douleur de la cesarienne et s'occuper de la petite c'est pas evident! le debut est difficil, s'adapter à la nouvelle vie ... voilà rien de spacial à raconter, comme je vous ai dit lors de la visite pour monito, les contractions etaient fortes et rapprochées, presque 1 à 2 minutes et apres chaque contractions le rythme cardiaque de la petite s'accelere! la sage femme vient et me dit vous avez des douleurs? je dis oui comme ceux des regles mais supportales! elle a dit et la cesa est programmée pour quand je dis le 10 aout dans 15 jours elle a dit ben non madame je pense que ca sera pour aujourd'hui! elle a appelé le gygy qui est en congé donc c'est sa remplacente qui est venue (je ne la connais meme pas ) elle a dessuite confirmé que ce n'est meme pas pour aujourd'hui mais pour maintenant :shock: la sage femme m'a dit vous etes venue seule? je dis ouiiiii j'ai appelé mes parents et mon mari, ils ont ete choqués! dessuite au bloc operatoire, une cesarienne facile Alhamdoulillah qui a duré 10 min puce a dessuite crié! montée le lait 48h ! allaitement au debut difficil mais là ca se passe super bien hamdoulillah la cesarienne fait mal mais bon c'est pour la bonne cause :wink: je reviens apres
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:40
salam sara tu m'as fais vérser une ptite larme. ça m'a fais rappeller l'accouchement de kamil, quand le medecin me l'a annoncé j'étais choquée et c'était le cas de toute la famille. tu vois la surprise mais el hamdouleh pour toi et pour ta ptite et encore une fois félicitation j'imagine que toute la famille et contente et le papa???????????? et dis moi tu en pense quoi de mon réve soubhanalah. basma enchanté et je te dirai de ne pas jeuné mais je ne suis pas imam. donc je pense qu'il faudra confirmer auprés d'un imam qui je pense te diras la méme chose. pour ratrapper les jours si aprés tu te sens capable fais le si non il faudra nourir des gens. wallah ya3lame les autres j'espere que vs allez toutes bien. bisou
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:45
salam les filles hatcine merci pour le conseil. oui, c'est mon 1er bébé, c'est pour ça que je suis en panique et c'est bébé très désiré :preg: , je suis au 4eme mois de grossesse. j'ai pas fait la 2eme echographie, du coup je sais pas encore si c'est bleu ou rose :D mon mari aussi ne veut pas que je jeune, surtout qu'il travail à 100 Km et rentre tard le soir, vu que je suis toute seule à la maison, en cas de malaise, personne pour me porter secours. je demanderai comme même à mes parents pour avoir le coeur net, car je culpabilise beaucoup.
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 16:55
salam les filles, oui cindy, c'est très exitant la 1ere aventure. en fait, j'habite et je travaille à Lyon. pour le rose en bleu, j'ai une nette preference pour le rose, le papa aussi, mais on prendra ce que dieu nous offrira, pour un 1er tout est bon. j'ai pas encore commencé de shopping BB, j'attendrai le 7eme mois, mais j'ai déjà fait un tour dans les magasins et je trouve que c'est trop cher pour le peu de tissu!! plus c'est petit, plus c'est cher... va comprendre. j'ai une collegue de bureau qui m'a proposé les habilles de son bébé qui a un peu grandi, ça me semble pas mal comme idée, surtout que ça génére pas mal de dépenses un nouveau né (déménagement, meubles, poucette, siege auto, ...)
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:06
oui, cindy, je compte déménager, car l'appart où je suis est trop petit, c'est un F2 de 45m², donc pas de place pour le BB. mais j'attendrai la naissance.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:52
salam alors cindy comment va la ptite firdaws avec ses ptites dents??? sinon toi qu'est ce que tu racontes de bon??? ludivine tjrs en vacances je pensais que tu devais rentrer mais apparament non profites ma soeur ah les vacances que de bon moment nadia inchalah khir parce que ton absence nous inquiétes toutes . sara la nouvelle maman :D que du bonheur. machaalah lise boussa pour toi et les enfants basma je ne me suis pas présenté. donc je m'appelle amina je vais faire 26 ans ce mois ci inchalah j'ai 2 enfants : jihane qui a eu aujourd'hui 22 mois et kamil qui a 3mois et 1/2. je suis algérienne mon mari aussi. on vis en espagne depuis 1 an et 2mois avant on vivais en france dans la banlieue (94) . voila voila j'imagine que tu as 24 ans non??? je dis ça a cause de ton pseudo basma24. je ne mérite pas un oscar mais bon :lol: :lol: . ah oui je vais vous mettre une photo du jour des fiançailles de ma belle soeur en algérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.