Posté le : 03-05-2009 à 21:52
salam 'aleykoum
Sara fais attention, tesn vertiges peuvent aussi être du à 1chute de tension, ou un manque de sucre, la faim ou la fatigue donc mange équilibré c'est important puis parles en a ton gygy.
Lise, bon b ça va ton mari est rentré tôt pour que vous puissiez vous ballader c'est cool, c'est sympa.
Cindy pour bb2 je te conseille d'attendre un peu surtout que ton marin'est pas d'accord. Mais pourquoi ta belle mère pense que tu es encore enceinte ? Sinon tu prends un moyen de contraception ? Parce que sinon c'est clair que tu peux être enceinte ! Pour le prénom Ryad c'est le prénom du fils à ma belle soeur, en fait il en a 2 certain l'appelle ryad d'autre Mohiyeddine, zaky l'appelle didine, ils ont le même âge tous les jours il regarde par la fenêtre, ils habitent à côté et il me montre le bloc et me dit didine, didine. A chaque fois qu'ils se voient ils se sautent dans les bras mais bon ils finissent toujours par se disputer ! Sinon firdaws est vraiment machaAllah trop belle et ta soeur aussi est très jolie.
Amina moi aussi j'aime beaucoup les chaussures et les sacs, mais bon c'est ça les femmes ! Cava sinon tu t'en sort ? c'est pas trop dur ? Au fait t'as eu une épisio ou pas ?
Nadia, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news, j'espère que tu vas bien.
Bon sinon moi vendredi j'ai eu une journée speed et chargé puisque je devais faire mon ménage à fond, j'avais les enfants bien sûr puis je devais faire des gateaux pour les soeurs qui sont venues me voir du cou p j'ai fais des gateaux vite fait. Ca m'a fait trop plaisir de les voir, elles étaient 3. Bref après je devais tout préparer pour partir pare que j'ai déciedé de rester le week end dans le nord histoire de bien profiter de ma famille. Samedi je suis partie à l'heure, ma soeur m'a enfin présenté son copain, il est trop gentil, il est marrant, ça se voit qu'il a 19 ans dans sa mentalité, il me fesait trop rire... Là bas ça c'eest bien passé puis tout le monde avait bien compris qu'il fallait pas lui donner de viande ni d'aliments qui a été mélangé avec de ml aviande heureusement parce que zak vouliat toujours pioché dans le buffet ! Bon il tient pas en place mais bon ça va tout le monde s'en occupé bien, j'étais trop contente de voir mes oncles tantes cousins et cousines ça fait trop plaisir et eux aussi étaient content de me voir, ce qui est dommage c'est que j'ai du rentré chez mon autre gd mère paternelle (elle habite à 2 min de mes gd parents maternels c'est eux qui fetaient leur 60 ans de mariage) à 18h30 parce que les enfants commençaient à être fatigués. Sinon comme tenue j'ai mis un pantalon blanc avec un haut blanc et orange et 1 tee shirt blanc à longues manches dessous et comme mon haut avaient un col roulé j'ai mis mon foulard en bandanas, il étaient orange, j'essaierait de vous mettre des photos quand ma soeur m'en enverra parce que moi j'avais pas d'appareil, c'est mon mari qui l'a pris. Mon mari va bien, je l'ai appelé tout à l'heure pour lui dire que j'étais bien rentré. Demain c'est zaky qui part, je sais pas ce que je vais ressentir mais comme en cemoment j'arrête pas de le disputer je me dit que c'est mieux qu'l parte pour qu'on reprenne une meilleure relation qd il reviendra inchaAllah. Sinon pour mon mari à vrai dire j'e suis tellement occupé depuis jeudi que j'ai pas le temps de penser qu'il me manque, pour l'instant hamdullah ça va d'ailleurs je me dit quec'est bizare, ça me fait peur même...
Enfin bref, gros bisous à toutes.