Posté le : 30-04-2009 à 21:46
salam 'aleykoum
Amina ton accouchement soubhanallah quand t'as dit que t'avais l'impression que tu sentais qq chose en toi monter et aussi t'as vu soubhanallah Jihane a senti que tu allais accoucher ce jour là... Bon el hamdulillah t'es là bien en vie et avec ton beau petit Kamil machaAllah et t'as été super courageuse, soit fière...
Lise, ça arrive pour l'école et le spectacle ça sera pour l'année prochaine que tu y assistera inchaAllah. Sinon ton mari a trouvé qq chose à Toulouse ?
Sara tu fais des exercices de relaxation seule ou c'est des cours ? En tout cas t'as bien raison, surtout si ça te fait du bien...
Cindy purée ils te font trop galéré à ton organisme de logement, ça doit vraiment saouler, bon ça viendra inchaAllah. Pour les ensembles oui je les ai vu mais en ce moment j'ai pas trop les moyens donc si je commande c'est en blanc mais y en a toujours pas...
Nadia, Sana, Sawsen bisous à vous et vos enfants, j'espère que vous allez bien.
Bon bah sinon mon mari est parti a 5h du mat en fait mais il est venu mes dire au revoir à 1h parce qu'apèrs ils allaient avec sa gd mère chez son oncle pour attendre qu'il finisse son travail qu'il devait faire son son ordi avant de partir. Bref là ils sont en Espagne normalement. Ca va cet aprèm j'ai pas eu le temps de penser à lui parce que toute la journée j'ai fais les magasins, dès 10h30 du mat et le midi j'ai été chez mes parents, mes enfants m'ont rendu dingue. Ils aiment pas rester dans la poussette alors ils arrêtais pasde taper des crises. Bon j'ai encore changé ma tenue pour le mariage et faut ezncore que samedi avant de partir à 8h30 je passe vite fait à carrefour pour prendre des chaussures. En tout cas je suis trop contente ça me plait trop ce que j'ai pris ça fait classe. Par contre je me retrouve avec un sac que j'ai acheté pour rien et j'ai 8 jour pour l'achanger, je crois que d'ici lundi il sera trop tard et il est bleu marine, si je le change pas comme j'ai pas trop de fringues de cette couleur ou dans les tons, il va me servir à rien ,je suis dég, c'est du gachis, je vais le prendre pour aller dans ma famille dans le nord, y a un texto, peut être qu'il accpterons de me la changer là bas, je verrais bien.
Bon voilà, demin j'ai une journée chargéen le matin je dois faire le ménage à fond et 1 ou 2 gateaux parce qu'il y a des soeurs qui vont me rendre visite inchaAllah et après je dois pr&parer mes affaires pour partir samedi puisque je pars à 8h15 maximum inchaAllah comme ça je passe vite fait à carrefour à 8h30 ma soeur et son copain vienne avec moi, ils m'attendront dans la voiture et après on bouge direct, ya environ 1h45 de route. Je suis impatiente de voir ma famille, du côté de ma mère ils ont nombreux, ils sont 8 enfants donc j'ai pas mal de cousins et cousines.
Bon j'arrête de raconter ma vie, je me saoule moi même !!!
Bonne soirée.
Gros bisous...