Posté le : 28-04-2009 à 09:00
salam 'aleikoum
Oh trop mimi Kamil machaAllah, il ressemble déjà à sa maman je trouve, et toi Amina, même après l'accouchement machaAllah toujours aussi magnifique, tu dois être heureuse, profites bien de ton retour à la mason, repose toibien.
omohiba bienvenue moi je suis Ludivine, j'ai 24 ans et j'habite à reims, je suis la maman de Zakarya 20 mois et Safwan, 8 mois bientôt inchaAllah.
Lise, ouah super si tu déménage toulouse, ça doit être super comme ville. Tu dois être trop contente, c'est clair que ça va te changer d'habiter là bas, au moins c'est grand et puis il ya pas mal de musulmans là bas donc tu vas pouvoir te faire plein de copines inchaAllah. Pour l'appart au pote à ton mari c'est un typer quoi ? De toute façon vous pouvez toujours prendre ça au début et faire une demande de logements social en attendant vu qu'en général ça prend un peu de temps. ^Par contre comme dit cindy à mon avis le jardin va te manquer, c'est vrai que c'est super ça mais bon après si t'as de copines là bas c'est encore mieux...
Cindy, oh la, t'as dû avoir un sacré coup de flippe ! J'aurais paniqué et mon mari m'aurait tué à ta place ! El hamdulillah ça c'est arrangé, quel panique t'as dû avoir !!!
Nadia, j'espère que toi et Mohammed Ali allez bien.
Sara, gros bisous, 'espère que ça va un peu mieux tes petits soucis.
Sinon en ces derniers jours je passais pas parce que je cherchais une tenue pour les 60 ans de mariage ça approche, c'est ce week end, je suis à la fois impatiente mais super stressée, j'espère que ça va bien se passer. Faut encore que je m'achète un beau foulard dans les tons bleus inchaAllah parce que les miens sont pas terrible, ils sont unis mais j'en voudrais un avec des motifs et plusieurs bleus différents dessus, je sais pas si je vais trouver ça. Sinon ma mère à rien dit que mon mari parte au maroc, au contraire par contre elle est dég pour zak parce qu'il part alors qu'elle va être en vacances inchaAllah, elle voulait le garder un peu mais comme j'ai dit y a safwan mais bon c'est sur que c'est pas pareil, il est encore petit. Mais elle va le prendre qd même qq jours inchaAllah, c'est cool, je serais toute seule chez moi, je vais pouvoir en profiter pour me reposer à fond et faire mon gd ménage que j'ai toujours pas fini. Bon c'est bizarre d'être contente de se retrouver seule, mais ça fait tellement longtemps...
Sinon inchaAllah mon mari part jeudi très tôt, donc je vais être seule avec zak et safwan, mais bon, jeudi je dois aller faire qq magasins vec ma soeur, vendredi inchaAllah y a des soeurs qui viennent chez moi, samedi c'est les 60 ans de mariage après il me reste dimanche et zak part lundi, il va trop ma manquer en fait je crois. Oh on verra comment ça va se passer...
Bon aujourd'hui j'ai pas mal de truc à faire pour préparer le départ de zak et mon mari.
Gros bisous à toutes...