Mamans Musulmanes (tome 5) (Page 13)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:31
une petite derniere: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-284,df16cbde7186e334cd47cf8e31bd0c59.jpg.html
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:33
bonne soirée, bonne nuit et à demain inch'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:38
Salam mes soeurs j'espere que vous allez toutes bien, ici tout le monde va bien el hamoudilah, il fait toujours un temps pourri mais bon on s'y habitue a force, rien de prévu dans mon programme du jour et vous?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:04
Cindy tu peux passer me prendre!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:00
salam 'aleikoum Oh trop mimi Kamil machaAllah, il ressemble déjà à sa maman je trouve, et toi Amina, même après l'accouchement machaAllah toujours aussi magnifique, tu dois être heureuse, profites bien de ton retour à la mason, repose toibien. omohiba bienvenue moi je suis Ludivine, j'ai 24 ans et j'habite à reims, je suis la maman de Zakarya 20 mois et Safwan, 8 mois bientôt inchaAllah. Lise, ouah super si tu déménage toulouse, ça doit être super comme ville. Tu dois être trop contente, c'est clair que ça va te changer d'habiter là bas, au moins c'est grand et puis il ya pas mal de musulmans là bas donc tu vas pouvoir te faire plein de copines inchaAllah. Pour l'appart au pote à ton mari c'est un typer quoi ? De toute façon vous pouvez toujours prendre ça au début et faire une demande de logements social en attendant vu qu'en général ça prend un peu de temps. ^Par contre comme dit cindy à mon avis le jardin va te manquer, c'est vrai que c'est super ça mais bon après si t'as de copines là bas c'est encore mieux... Cindy, oh la, t'as dû avoir un sacré coup de flippe ! J'aurais paniqué et mon mari m'aurait tué à ta place ! El hamdulillah ça c'est arrangé, quel panique t'as dû avoir !!! Nadia, j'espère que toi et Mohammed Ali allez bien. Sara, gros bisous, 'espère que ça va un peu mieux tes petits soucis. Sinon en ces derniers jours je passais pas parce que je cherchais une tenue pour les 60 ans de mariage ça approche, c'est ce week end, je suis à la fois impatiente mais super stressée, j'espère que ça va bien se passer. Faut encore que je m'achète un beau foulard dans les tons bleus inchaAllah parce que les miens sont pas terrible, ils sont unis mais j'en voudrais un avec des motifs et plusieurs bleus différents dessus, je sais pas si je vais trouver ça. Sinon ma mère à rien dit que mon mari parte au maroc, au contraire par contre elle est dég pour zak parce qu'il part alors qu'elle va être en vacances inchaAllah, elle voulait le garder un peu mais comme j'ai dit y a safwan mais bon c'est sur que c'est pas pareil, il est encore petit. Mais elle va le prendre qd même qq jours inchaAllah, c'est cool, je serais toute seule chez moi, je vais pouvoir en profiter pour me reposer à fond et faire mon gd ménage que j'ai toujours pas fini. Bon c'est bizarre d'être contente de se retrouver seule, mais ça fait tellement longtemps... Sinon inchaAllah mon mari part jeudi très tôt, donc je vais être seule avec zak et safwan, mais bon, jeudi je dois aller faire qq magasins vec ma soeur, vendredi inchaAllah y a des soeurs qui viennent chez moi, samedi c'est les 60 ans de mariage après il me reste dimanche et zak part lundi, il va trop ma manquer en fait je crois. Oh on verra comment ça va se passer... Bon aujourd'hui j'ai pas mal de truc à faire pour préparer le départ de zak et mon mari. Gros bisous à toutes...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:34
Salam Ludivine, alors tu as trouvé une tenue, pour le mariage, elle est comment? La semaine prochaine tu vas te retrouver seule avec Safwan alors, ça va lui faire bizarre de ne pas voir son frere et son père Je comprend quand tu dis que ça te fera du bien d'être seule mais bon je pense que tu vas ressentir un grand vide, c'est normal de toute façon Cindy, vraiment j'imagine bien ta panique, surtout quand on voit son enfant pleurer et qu'on peut rien faire! Pour l'appartement on va pas le prendre, hier mon mari est retourné le voir, et le quartier ne lui plait pas,il est a un endroit ou y'a tout a proximité, y'a qu'un seul immeuble mais il parait que ca craint un peu, donc on va chercher vers le centre de Toulouse si on trouve, parce que c'est assez cher et mon mari veut pas payer qu'on paye le même loyer qu'ici, sinon mercredi je visite une maison qui se situe a 20 min de Toulouse grosse biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:15
salam les filles ca papote fort ici super :D sawsen oumhiba, bienvenue :D moi c'est sara, 28 ans marocaine j'habite à casablanca, enceinte de BB1 debut du 6eme mois, c'est une fille inchallah.. Amina, ayééééé tres jolis photos t'es superbe jihane et kamil aussi machallah :D lise, merciii pour ces nouvelles, comment vas tu? cindy, profites bien du beau tps, j'espere que tu vas bien et firdaws aussi ludivine, salut, comment vas tu? et les enfants? nadia, comment s'est passé l'invitation? et comment cca eté le gateau? moi ca va, je ne me suis pas connecté depuis vendredi, car pas de pc, mon mari avait bcp de travail et a occupé le pc, maintenant je suis connecté de chez mes parents.. sinon je vais bien et ma puce aussi, elle fait la fiesta on dirait qu'elle est boxeuse :shock: Alhamdoulillah! mon frere va m'offrir le lit super :yes: et moi je dois acheté le tour du lit j'en ai trouvé pleins de beaux modeles hier mais que j'ai pas pu acheté vous savez bien pourquoi :( Allah ysahel bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:45
Sara, tu as une petite cogneuse dans le ventre alors, c'est que tout va bien, et tu es pas fatiguée? et pour ton poid tu en est ou? pour les achats inch'allah d'ici quelque temps tu pourras acheter ce qu'il te manque sinon la je reste tranquille chez moi, Yasmine dort, j'attend qu'elle se reveille et je la ferai marcher avant d'aller chercher Alya à l'école ah oui je vous avez dit que je voulais qu'elle arrete de prendre le sein, tout a l'heure j'ai mis du poivre sut mon sein et quand elle a voulu teter elle a fait la grimace, et s'est essuyé sur mes vêtements et ne me l'a plus reclamé, d'habitude pour faire la sieste elle me le demande et la rien elle est venu dans mes bras et s'est endormie, la je m'en veux de lui avoir fait ça, c'est un peu violent comme technique voila je repasse plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:02
quel calme :shock:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:16
salam 'aleikoum Sara, ton frère achète le lit, c'est cool, c'est toujours un achat en moins, pour les tours de lit c'est pas grave, ça attendra une entrée d'argent. Lise, ah oui c'est un peu violent le coup du poivre mais malheureusement je crois que c'est une méthode bonne parce qu'en général c'est ce que les gens font pour la tétine et c'est efficace ! Moi je crois que si ça marche pour toi, je vais faire pareil avec a tétine à zaky... Sinon pour l'appart c'est dommage qu'il plaise pas. Mais par contre j'imagine comme tu dis, si vous habitez proche du centre ville ça va être super cher ! Bon en tout cas j'espère que vous allez vite trouver un truc sympa. En parlant de ça Cindy, toujours pas de news pour un nouveau logement pour toi ? Il devait pas y avoir vers juin des nouveaux immeubles parce que si c'est toujours d'actualit relance les pour avec ça, lache pas l'affaire. Amina, Omahiba, Sana et Nadia, gros bisous à vous et vos enfants. Sinon mon mari part aujourd'hui enfait en début de soirée normalement, voire avant et ça va pas être la joie au Maroc parce que l'oncle de mes beaux parents est décédé hier et c'était qq'1 de très apprécié. D'ailleurs du coup il ya d'autres personnes de la famille de mon mari qui habite ici à reims qui vont partir au Maroc aujourd'hui en avion, décidemment y aura vraiment tout le monde là bas ! Moi je commence déjà à appréhender le départ de mon mari, je commence à avoir une boule dans la gorge et au ventre alors que rien qu'hier c'est pas très sympa mais j'étais limite pressée. De toute façon, au pire des cas, si je me sens seule, comme ma mère est en vacances, je pourrais restée là bas. Par contre je m'impatiente d'être à samedi pour voir ma famille... A au fait Lise comme tenue j'ai acheté un pantalon blanc avec une tunique bleu marine et y a des motif doré et bleu plus clair pour la foulard j'ai pas pu aller au magasin hier. Bon bah du coup, au programme aujourd'hui je sais pas, mon mari va conduire la nuit donc il va dormir une bonne partie de la journée j'imagine puis quand il va se lever j'irais bien vite fait faire un tour dans le magasin pour mon foulard, c'est à 5 min à pied de chez moi et faut que j'aille à la pharmacie inchaAllah sinon tant pis j'irais demain inchaAllah, si ma soeur veut bien venir avec moi, je voudrais aller en ville mais je pourrais pas y aller si elle vient pas parce que je vais galérer dans les magasins sinon avec la poussette 2 places c'est chaud elle est trop grosse mais je dois juste passer chez h&m acheter une veste donc on verra... Voilà voilà, je repasse peut être plus tard inchaAllah. Grso bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:18
Salam aleikoum comment allez vous? Ludivine, j'avais pas calculée que ton mari part demain matin, je pensais qu'il partait après Zak. profite de ton mari aujourd'hui même si il va passer son temps à dormir tu vois pour la petite boule, moi j'etais comme toi les jours avant que mon mari parte j'attendais que ça mais le dernier jour j'étais vraiment triste,limite je pleurais rien qu'en le regardant :oops: , mais bon après c'est moins dur qu'il n'y parait :oops: , je suis une femme indigne!lol Mais ça va tu vas être occupée et y'aura ta maman, donc tu n'es pas seule Pour le sein, hier en sentant qu'ils etaient plein, je lui ai donné, je pense que je suis pas prete a 100% de lui faire arrêter, pourtant elle voulait pas le prendre, elle me disait: pas bon sein, puis je lui ai dit qu'elle pouvait le prendre et quand elle l'a pris et qu'elle a pas trouvé que ça piquait elle était toute contente grosse biz a vous toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:13
salam les filles enfin je peux laisser un message el hamdouleh alors tout d'abord je tiens a remercier dieu qui m'a donner un beau bb el hamdouleh et qui m'a garder envie et m'a donner la force pour donner la vie a kamil. je tiens a remercier mon mari, ma maman et tout ce qui ont pensés a moi. je vous remercie les filles pour vos félicitations et un grand merci a lise. que dieu vous garde. AMINE
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:39
ce message c'est pour vs racontez le jour J :lol: alors jeudi 23 je me suis réveillée normal. a 11h45 je me sens mouiller je v voir ouppss du sang :shock: aucune douleur ni rien..... alors je ne savais pas quoi faire puisque pour jihane je n'ai pas eu ça. je dis a ma mére elle me dit que ça ne veut rien dire que pour la grossesse de mon frére elle a eu du sang 10 jours avant sa naissance et ma belle soeur 2 jours avant. alors j'ai eu une boule au ventre j'ai commencé a stréssé. j'ai appellé mon mari et je lui ai dis que c'est peut étre pour aujourd'hui et il doit se tenir prét. a 12h15 je voulais donner a jihane a manger , elle n'a pas voulu elle a commencer a pleurnicher me prendre dans ses bras et me dire MAMANNNN, MAMANNNN et elle me fesait des bisous. c'est ce qui m'a fais penser que c'est le jour J elle n'a jamais fait ça. 14h30 mon mari rentre, j'étais normal ni douleur ni rien. on aller manger mais la réaction de jihane m'a déboussoler du coup je n'ai pas pu manger. j'ai laisser mon mari manger et je lui ai dis on va voir pkoi j'ai eu du sang juste pour avoir le coeur nét. 16h j'arrive a l'hopital 16h10 monitoring, la sage femme me dit 20mn et c'est bon. 16h50 je suis tjrs sous monitoring je me suis dis ce n'est pas normal , je l'a voyais faire des aller et retours vers le monitoring je me suis dis il y a qq chose.moi je sentais le ventre durcir chaque 10mn rien d'autre pas de douleurs. 16h55 elle arrive me dit vs allez passer chez le medecin pour voir si les contractions font dilater le col ou pas. 17h05 je passe chez le gygy, col ouvert a 4,5/5 doigts :shock: :shock: . l'infirmiére parle français elle me dit vs allez accoucher aujourd'hui :shock: :shock: mon dieu la panique. mon mari était dehors il ne l'ont pas laisser rentrer, j'étais comme une folle je lui ai dis vous le faites rentrer je ne veux pas rester toute seule. j'ai mis la blouse blanche et a nouveau monitoring. bon la c'est perfusion..... et tout le reste. 17h25 mon mari rentre , ma mére ne tenait plus a la maison elle est venu avec jihane et l'oncle a mon mari avec la valise. mon mari a eu du mal a la renvoyer a lla maison. 18h ouverte a 6 18h50 le bb est loin de la sortie , il y a trop de liquide. on m'a pércé la poche. et la :evil: les contractions commencent on m'a donner une chaise pour m'asseoir pour aider le bb a descendre. les contractions augmente et les femme a coté criez de douleurs et moi je gardé tout a l'intérieur et je disais a mon mari les pauvres que dieu soit avec elles. aprés je ne peux pas vs donnez les heures mais je c que j'étais a 8 et je ne pouvais plus supporter je cogné le meuble a coté et je me donner des coups de poing sur les jambes et des coups sur le lit. je tenais mon mari avec une force. je me suis allongée et la sage femme me demande de pousser a chaque contraction mais j'avais trop mal parce qu'elle avait les doigts a l'intérieur et elle m'écarter. mon mari me disait c'est bon il reste pas bokou. je crié avec une force. tout l'étage m'a entendu. je ne pouvais plus étre courageuse.quand il a vu que je ne pouvais plus il leur a demander de me faire la péri mais c t trop tard j t a 9 doigts .ensuite mon mari me dit je vois ses cheveux, il me donner le courage alors qu'il ne voyais rien. quand j'ai su que c'étais pas vrai je disais je ne veux plus accoucher :lol: quand la téte commencé a ce faire voir on me fait rentrer au bloc. il fallait que je pousse encore plus mais moi je sentais mon ame sortir et je crier on disant a mon mari je vais mourir et je disais la chahada. mon mari avait les larmes aux yeux quand je lui disait je vais mourir. j'ai les larmes au yeux rien que d'y penser , je l'entendais me dire ne me laisse pas s.t.p ne me laisse pas. mais soubhanalah je sentais qq chose dans mon corps monter et redéscendre soubhanal. bref kamil est né a 21h40 3kg410 51 cm voila je viens de voir que j'ai trop parlé désolé les filles
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:49
alors bienvenue a sawssan je me présente amina j'ai 25 ans maman de jihane 20mois et kamil né le 23. je suis algérienne d'alger méme et mon mari aussi. j'habite en espagne pour mon plus grand malheur. cindy et bien le probléme de la voiture et firdaws a l'intérieur je serai devenue folle a ta place. heureusement que tout c'est bien términer et que firdaws va bien. ludivine bein mes condoléances pour l'oncla a ton mari et si j'ai bien compris don ton mari part avec zak seulement c'est ça. nadia alors et la photo de mohammed ali!!!!! lise et le sein ave yasmine elle l'a repris aujourd'hui???!!!! sara bsahték pour le lit c'est un probléme et une dépense en moins. pour le tour de lit t'inquiétes sa va venir. aller bisou a vs toutes ah oui en fait mon fils porte le nom de mon mari et mon nom de jeune fille. n'importe quoi et ils n'ont pas mis abdel ilah comme quoi il 'y a pas assez d'espace. donc sur le livret il n'y a que kamil . ce que je ne trouve pas logique c'est que pour mettre les 2 noms de famille il y a de l'espace mais pou mettre les 2 prénoms , NON :twisted: :roll: je pense que c'est abdel qui les a déranger. el hamdouleh j'ai appeller ce matin le consulat et ils m'ont dit qu'ils vont mettre que le nom du pére. pour abdel ilah je v voir avec l'avocat pour rajouter sur le lvret. voil j'ai récuperer tous les jours que je n'ai pas poster. et malgré ça il reste bokou de choe que je ne vous ai pas dites :lol: bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 00:48
salam les filles Amina, contente d'avoir tes nouvelles :D je te felicite pour ton courage à l'accouchement et aussi pour ton courage de venir nous raconter tout ce qui s'est passé, et aussi je te remercie de partager avec nous ces moments precieux de ta vie :D j'etais toutes emue en lisant ton recit :D Alhamdoulillah malgré les douleurs qui sont normales t'as eu un accouchement facil et super sans peri machallah! Allah est avec toi je suis contente que kamil va bien, sinon c'est pas cool ce qu'ils t'ont dit pour le prenom ca va s'arranger inchallah pour la Aquiqua c'est pour quand? et quelles sont les traditions algeriennes? lise oh c'est un peu violant le poivre mais ca reste une bonne idée :wink: je ne savais pas que tu allaitais encore :shock: c'est une tres bonne chose, ta fille a bien profité du lait maternel! cindy, comment vas tu? et firdaws? ludivine, oh je comprend ce que tu ressens au depart de ton mari! je lui souhaite une tres bonne route inchallah! t'es pas seule on est là :wink: nadia, j'espere que tout va bien et MED ALI aussi sawsen salam moi ca va rien de special, je fait des exercices de relaxations pour me remonter le moral et ca fait du bien hamdoulillah! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.