Posté le : 23-04-2009 à 21:52
Salam 'aleykoum
Désolé tout à 'heure j'ai même pas fini décrire.
Amina, peut être ue Kamil est là, félicitations si c'est le cas, j'espère inchaAllah que ça c'est bien passer, je vous fais de gros bisous.
Cindy oui je sais que tu me comprends sur ce coup, c'est pas évident avec les parents. Mais bon ça cest arrangé hamdullah. Sinon ah oui tu as d'autres beaux frères, belles soeurs, j'y avait même pas pensé ! Je suis trop bête !!! Pour ta belle soeur c'est choquant quand même, ça se fait as,j'aurais trop honte moi je peux pas faire des trucs comme ça, déjà aujourd'hui c'est l'anniv de la fille à ma belle soeur elle a 1an je lui ai acheté 1ensemble à 20 euros de kiabi, je suis dég c'est trop nul mais inchaAllah dès que j'ai de l'argent et qu'elle revient du maroc je lui achète un autre truc. En plus abusé pour le coup e ta copine, c'est pas cool ça ! Pour l vélo oh lala ça fait des années que jh'en ai pas fait alors qu'avant j'en fesait tout le temps même avec mes parents, mes copines... En fait notre quartier est à la imite des champs et tout ça donc j'enai fait du vélo, ça me manque grave. Depuis que je suis mariée je saoul mon mari pour faire du vélo et en acheter 1 ou 2 mais bon il est pas motivé lui !
Sara, on est là pour se remonter le moral, n'hésite pas à poster pour parler qd ça va pas. Pour t fille, oui elle ressent qd ^même mais ne t'en fais pas, essaie de penser à des choses positives. Sinon non, dommage pour moi je ne pars pas au maroc, je suis la seule d'ailleurs ! C'est mon mari qui part avec zakarya.
Bon alors zak a son billet il part le 4 mai inchaAllah avec mon beau père, ma belle soeur et ses enfant en avion. Mon mari part mercredi ou jeudi en voiture avec son oncle son cousin et sa gd mère en voiture et Zak reviendra en voiture avec eux 2 semaines après. Mon mari, avec l'appuie de mon beau père a dit ok pour que je parte samedui parochain au 60 ans de mariage de ma gd mère seule en voiture avec les enfants nchaAllah et j'ai appelé ma mère pour lui dire que mon mari du coup pourra pas venir et elle l'a bien pris el hamdulillah, pas de ^roblème mais c'est pa sûr elle été au taf qd j'ai appelé et elle avait pas le temps de parler mais bon ça se voit ou ça s'entenbd direct qd elle est pas contente et là elle était normale donc ça devrait aller, de toute façon y a pas de raison qu'elle fasse la tête mais je lui ai pas dit que zak partait plus tard, par contre là elle risque d'avoir les bules parce qu'elle a 2 semaine de vacances et elle voulait prendre zak de temps en temps bah tant pis elle se rabattra sur safwan et moi j'irais passé qq jours chez elle histoire de lui tenir compagnie et voilà.
El hamdulillah ça s'arrange, je suis contente. Tout l'heure jai été à kiabi acheter 2 shorts pour zaky, j'espère que ça va bien se passer...
Bonne soirée à toutes.
Gros bisous.