Posté le : 06-05-2009 à 13:44
coucou les filles
comment allez vous, j'ai tout lu, je crois que j'ai retenue pas mal de chose mais bon!
non non je ne suis pas le meme chemin qu'Angie, j'étais juste très occupée, j'ai beaucoup travaillé, et je prépare ardamment l'anniversaire d'ilhan (photos sur le blog evidemment)
donc oui je sais, j'ai beaucoup déserté, mais nca ne veut pas dire que je pense pas a vous mes loulouttes!! :wink:
Pat, je ne sais pas quoi te dire a part encore une fois leinde courage! embrasse tes enfants qui sont eux très courageux... mais pourquoi ne font ils pas les examens principaux a la recherche des allergies, au lieu de tourner autour du pot???? :shock:
Cécile, rooo j'adore ton bidon!! Ca craint si ta tension commence a remonter.... fais ch*ier ! :evil:
Dis donc il est grand Thomas... hier en repassant je me suis rendu compte que j'étais en train de repasser un tee-shirt a ilhan qu'il met souvent... c'est du 3 mois !! :mdr: :mdr:
Pour le zoo, dis le si tu veux aller a Amneville, on va y emmener Ilhan en Juillet! c'est trop beau !! enfin meme si il comprendra pas tout ca c'est sûr, ca fait une bonne journée, et moi j'adore aller la bas!
Laurane, j'espere que tout se passe bien pour toi? ou en sont les visites de la maison? et votre quete d'une autre? de boulot? etc... et les filles? elles vont bien? et toi?
Sand, raaaaa la tunisie!! j'envie ta facon de gerer toute ta tribu et ton couple, avec pascal, on a parlé il y a peu de temps de séparation... :cry: et oui, c'est la grise mine chez les nanous, on arrive pas a se prendre un temps pour nous, et du coup on arrete pas de s'engueuler !! ca me gave!!
mais bon, si il faut en venir la... on en est pas encore la enfin j'espere!
Nadège, c'est ou votre Zoo vous?
comment vont les loustics? et toi? ta formation se termine bientot? ou en sont tes cours?
Ama, trop jolies les fotos de tes loulous! ca s'arrange avec vincent ou toujours pas? es-tu tjs en recherche d'un appart?
Boubi, charles est trop mimi, donnes nous vite les resultats!
Pinkie, bienvenue chez nous!
Lili, si tu nous lis, gros bisous j'espere que tout vas bien !
aller je vais profiter de mon SEUL jour de repos pour ranger un peu pdt la sieste d'Ilhan! gros bisous
je reviens vite promis !! :wink: