Posté le : 18-04-2009 à 22:26
coucou les filles
je viens vous faire un coucou apres quelques jours d'absence, mon loulou etait vraiment bcp malade (otite, conjonctivite, rhino, et bronchite surinfecté, diarrhées et vomissement) donc kiné, antibio, et tout le tintouin!! on s'en sort un peu, ouf!!
Laurane, je te souhaite autant de chance que tu en mérite pour ta maison!! et tu démissionne? il n' y avait pas moyen de te faire muter ds une autre agence pres de la ou habite tes parents?
comment vont les filles
Cecile, comment tu te sens? pas trop fatiguée? merci pour tes mails!
bientot l'echo!! tu nous montreras des foto, et de ton bidon aussi, qu'on suive l'evolution !!
Ama, joyeux anniversaire a ti Lukas!!!! que le tps passe vite, c'est hallucinant!!!!
Pat, toutva bien pour tes loulous?
Vera, comment vas tu? et le casting de tes loulous? tu nous montreras les fotos?
Sand, comment va toute ta petite tribu? tes filles ont du etre contentes de rentrer, et toi de les revoir... a moins qu'elles t'aient dja fait changer d'avis :mdr:
Pour les nouvelles d'angie, cecile vous l'a dis, elle a decidé de quitter les forum! Elle vient chez moi en juin, je vous montrerais des fotos de Teagan! Il va avoir un an dans 12 jours le petit coeur !!
Aller je vous embrasse toutes tres fort
a tres vite
gros bisous :wink: