Posté le : 15-05-2009 à 10:44
coucou les filles
un petit mot pour vous dire que je suis enfin en vacances!! youhouuuuuuuuuu :youpi:
je vais enfin pouvoir profiter de mes amours !!
Alors ilhan va super bien, il commence la journée de ses 11 mois par une chute!! oui oui, monsieur monte les escaliers, enfin escalade!:mdr: j'étais parti faire pipi et je l'ai entendu se déplacer, mais je croyais qu'il venait derriere la porte comme d'hab, et non, il allait aux escaliers!! :roll: donc il a monté la premiere marche, et qd il s'appretait a monter la deuxiemel, il m'a entendu, c retourné, et à roulé !! vive l'arnica... hihi!!
Avec lui, dès qu'il a les billes ds la bouche, je vois si il a vraiment mal ou non... et la il c arreté de pleurer tout de suite, et c mis a eclater de rire avec les billes !!! :roll: :roll: :roll: donc tout va bien!
En ce qui concerne Nanou et moi, on peut pas dire que ca soit le pied, mais je dirais qu'on essai de faire en sorte d'eviter le pire!
Ce soir pour la premiere fois, on va au resto tout les deux, et Ilhan va chez mes parents :cryout:
Ca va etre super dur pour moi, parce qu'a part la nounou, je n'ai jamais laissé ilhan a personne, et encore moins le soir .... je sais que c'est un tort, mais je sais pas si on dois etre très nombreuses a avoir laisser nos loustics !! :wink:
[b:8902005ccb]PAT[/b:8902005ccb] : alors ou en sont les nouvelles pour tes petits loulous? toujours pas de test allergies précis en vue?
[b:8902005ccb]VERA[/b:8902005ccb]: bon ben nous on c raconté nos histoires sur msn... a tout de suite :wink:
[b:8902005ccb]LAURANE[/b:8902005ccb] :ou en est votre projet de boulangerie? ca serait bien pour vous... et les filles vont bien? j'ai regardé ton site, elles sont excellentes!!!! rooo si j'avais les sous, ta maison je te l'achete !!! :twisted:
[b:8902005ccb]CECILE[/b:8902005ccb] :alors nous aussi on c tout dis sur msn :wink: oublies pas les fotos des petits seaux, je suis deg, j'ai pas eu la couleur la alors que c t exactement ce que je cherchais! D'ailleurs est ce que qqu'un sais ou je peux trouver un stylo feutre blanc pour ecrire sur du canson noir!!
Oui oui, je suis également en pleine préparation du premier anniversaire de mon nounours qui aura lieu le 13 juin, on est 21 adultes et 7 enfants! et je voudrais que tout soit parfait, parce que pour l'instant il n' y aura pas de bapteme, du moins pas le tps que ma soeur est encore en martinique... normal c'est elle qui sera la marraine ! alors je veux vraiment marquer le coup pour ses 1 an! :wink:
[b:8902005ccb]CEC[/b:8902005ccb]: Arthur a vraiment changé, ca fait plaisir de le revoir! et toi comment vas tu, koi de neuf dans vos vies de petite famille?
[b:8902005ccb]AMA[/b:8902005ccb] : comment vas tu? ton projet se concrétise, c cool! et avec vincent ca va? et les enfants?
[b:8902005ccb]SAND[/b:8902005ccb] : alors ces vacances en tunisie, viens vite nous raconter et nous montrer des fotos!! veinarde !!!! gros bisous
gros bisous a toutes celles qui nous lisent mais ne postent pas : [b:8902005ccb][b]JULIE, LILI, etc....[/b[/b:8902005ccb]