Les Ex-Mapettes et leurs bambins continue 2009 ! Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 16:52
[color=indigo:e36ae341e9]Coucou les filles :D Alors je vous présente mon premier cadeau des fêtes des mères :love: (eh oui ici en Belgique c le 10 mai ) Je suis super contente !! :youpi: Parceque oui vous ne le saviez pas encore , mais Hanaé est à l'école :oui: depuis mardi elle y vas à chaque fois une demi journée ? La semaine prochaine on essayera une journée entière . Ça se passe assez bien , elle as un peu pleurer au matin mais ensuite elle s'amusait bien :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-346,d39738380b4b2e276512534731004cb1.jpg.html][img:e36ae341e9]http://images2.hiboox.com/images/1909/d39738380b4b2e276512534731004cb1.jpg[/img:e36ae341e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-347,a1ed153b58f11f8084b32c721ab1f8f2.jpg.html][img:e36ae341e9]http://images2.hiboox.com/images/1909/a1ed153b58f11f8084b32c721ab1f8f2.jpg[/img:e36ae341e9][/url] :arrow: sand : j'ai manger tout les gâteaux ??? hein ? J-2 trop cool je penserai fort à toi , moi c J-37 pour la Guadeloupe :D :arrow: pat: alors toi aussi t'as eu un cadeau de la fête des mères ? :arrow: noé : un bon bol d'air pour vous deux vous ferais un des plus grands biens :wink: essayer :wink: gros bisous !!!! :arrow: cécile : 3 semaines ? tiens bon !! Dis raconte nous encore une des gaffes de tes élèves :D :hinhin: Ah oui je vais m'inscrire pour ses cours çi :D http://sama.ut.be/sciences-paramedicales.html La formation que je voulais commencer a été scindé donc ne me convenait plus , puis je me suis dis qu'à mon âge ben je pouvais et avais intérêt à suivre des études à pleins temps comme je peux encore ... puis c 2 ans mais au moins SI je veux continuer au moins je pourrais :wink: puis c'est ce qui m'intéresse vraiment donc voilà , je vais demain à une journée d'info je vous tiendrai au courant ! Cécile tu pourra m'aider si jamais j'ai des probs dans mes cours de chimie biologie :wink: :cop: Tu attends ton prochain rdv pour faire une nouvelle bannière ? :arrow: vera ,laurane , pinky , boubi gros bisous !!! :cop: [/color:e36ae341e9]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:03
:arrow: sand : je suis tjs jalouse alors je te cause plus :wink: :arrow: véra : pour l'anniv de Thomas, j'ai fait tout con, journée avec les grands parents et amis (car les frères et soeurs se sont dégonflés), gateau et tout...Même pas envoyé d'invit' :arrow: ama : rha le bol pour le diplôme de maman...j'espère que la nounou va faire faire qq chose à Thomas pour moi, mais d'hab elle marque le coup pour certaines choses alors j'ai bon espoir! Pour la bannière, ben si tu veux je la ferais rien que pour toi mais qu'après la prochaine écho! Je pensais pas en faire une mais si ça te fait plaisir... :wink: Temps bizarre aujourd'hui mais o na quand même été se balader 1h30...je suis morte! Dimanche on va à une foire aux plantes rares (super connu par chez nou et ignoré du reste du monde) avec mon BP, j'espère qu'il va faire beau! bon week end!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:32
[quote:27436c8543="cécile21000"]:arrow: sand : je suis tjs jalouse alors je te cause plus :wink: :arrow: véra : pour l'anniv de Thomas, j'ai fait tout con, journée avec les grands parents et amis (car les frères et soeurs se sont dégonflés), gateau et tout...Même pas envoyé d'invit' :arrow: ama : rha le bol pour le diplôme de maman...j'espère que la nounou va faire faire qq chose à Thomas pour moi, mais d'hab elle marque le coup pour certaines choses alors j'ai bon espoir! Pour la bannière, ben si tu veux je la ferais rien que pour toi mais qu'après la prochaine écho! Je pensais pas en faire une mais si ça te fait plaisir... :wink: Temps bizarre aujourd'hui mais o na quand même été se balader 1h30...je suis morte! Dimanche on va à une foire aux plantes rares (super connu par chez nou et ignoré du reste du monde) avec mon BP, j'espère qu'il va faire beau! bon week end![/quote:27436c8543][color=indigo:27436c8543] Ah ben je veux bien que tu en fasse une rien que pour moi :oops: merci ! :wink: OH ben pour la nounou t'as qu'à l'air de rien laisser des indices du genre : dans Xtemps c'est la fête des mères , je me rapelle que quand j'étais petite blablablabla :siffle: :lol: et le tour est jouer :wink: Bonne foire aux plantes ! :cop: [/color:27436c8543]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:00
bonjour les filles, :arrow: ce week end on as agrandit la terrasse, fais les magasins, et dimanche promenade au marché, puis repos...[img:f5187ca734]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo30.gif[/img:f5187ca734] Ethan va bien, prends soin d'Eloan et s'en occupe, veux jouer avec lui et voudrais déjà qu'il marche, ça me promet de bons moments de rigolade :mdr: et de dispude [img:f5187ca734]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence40.gif[/img:f5187ca734]entre les deux...... Eloan lui aussi va bien, ce matin nous sommes allés passer la visite des 11 mois. et bien Monsieur se porte à merveille...à 11 mois Eloan pése 10 kg pour 76.5cm et 45.5 en tour de tête (un peu plus grand qu'Ethan au même âge..) Moi ça va aussi, pas trop le temps pour les cours, mais bon les enfants d'abords. [b:f5187ca734]Laurane[/b:f5187ca734] super contente d'avoir de tes nouvelles. ah super si Milla et Lilou vont bien, et que olivier et Toi avait réussit a surmonté les obstacles (moi il faudrait que j'arrive a parlé avec franck et que j'y mette beaucoup du mien) cool pour la boulangerie et les vacances. de gros bisous à vous 4. [b:f5187ca734]cécile[/b:f5187ca734] alors comment tu va aujourd'hui, et ta tension ? et cette foire aux plantes rares c'étais comment ? Oui finalement j'ai opté pour un anniversaire regroupé pour Ethan et Eloan le même jour, avec commande du gâteaux [img:f5187ca734]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif05.gif[/img:f5187ca734], les parrain, marraine, grands-pères, grands-mères et nous (pas d'invite non plus) mais beaucoup de ballons [img:f5187ca734]http://yelims2.free.fr/Fete/balloonfly.gif[/img:f5187ca734],de chapeaux etc...[img:f5187ca734]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete03.gif[/img:f5187ca734][img:f5187ca734]http://yelims2.free.fr/Fete/Champ.gif[/img:f5187ca734] de quoi faire une petite fête [img:f5187ca734]http://yelims2.free.fr/Fete/DanseurJaune.gif[/img:f5187ca734] [b:f5187ca734]sand[/b:f5187ca734] à cette heure là tu dois être arrivé, alors profite bien du soleil et pense à nous en ramener un peu à chacune. [b:f5187ca734]noé[/b:f5187ca734] alors tu boss toujours autant. bientôt en repos ? [b:f5187ca734]pat, ama, lili[/b:f5187ca734] de gros bisous je dois vous laisser Eloan est réveillé. biz à toutes [img:f5187ca734]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous04.gif[/img:f5187ca734]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:34
coucou tout le monde :arrow: laurane : et vous pouvez pas mettre la maison en location? :arrow: véra : c chouette d'avoir un grand frère aussi sympa! certains seraient super jaloux :arrow: ama : super pour la formation :arrow: sand : je pense à toi, sous le soleil, avec la famille, en train de bronzer...moi aussi je veux y aller :arrow: :cop: à tout le monde Samedi : visite de pépinière Dimanche : foire aux plantes, il a plu mais on a vu des trucs trop beau et on commence à avoir une bonne idée de ce qu'on va planter! par contre le ventre tirait le soir Aujourd'hui : boulot : malaises en force! et les nausées reviennent aussi! Je deviens allergique au boulot vous croyez ou c juste le fait d'être debout??? Je vais essayer de tenir cette semaine et après je jette l'éponge jusqu'au bac si ça va pas mieux! En plus pour le bac je dois aller à Sens (3h de route d'ici...j'ai envie de pleurer) bonne soirée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:43
bonjour les filles, :arrow: ici rien de neuf (sauf Eloan qui as sorti sa 3 dents). Tout le monde va bien [quote:9bce30a041="cécile21000"] :arrow: véra : c chouette d'avoir un grand frère aussi sympa! certains seraient super jaloux :arrow: Aujourd'hui : boulot : malaises en force! et les nausées reviennent aussi! Je deviens allergique au boulot vous croyez ou c juste le fait d'être debout??? Je vais essayer de tenir cette semaine et après je jette l'éponge jusqu'au bac si ça va pas mieux! En plus pour le bac je dois aller à Sens (3h de route d'ici...j'ai envie de pleurer)[/quote:9bce30a041] je suis contente qu'il s'occupe d'Eloan, car il y a un moment Ethan été jaloux. tu as un nouveau rdv chez le médecin ? il va surement te remettre en arrêt. c'est bientôt la prochaine écho ? biz à toutes.
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:24
me revoilà j'ai annoncé à mes collègues q je terminais ma semaine et basta jusqu'au bac...et que pour le bac ça dépendrait de ma tension, comme me la fait remarquer une de mes collègues, faut q j'arrête de penser aux autres et q je m'occupe du bébé...car s'il y a problème personne ne me soutiendra dans ce bahut pourri! J'ai quand même laissé un mot en salle d profs au cas où l'un de mes "chers" collègues voudraient échanger le lieu de correction avec moi histoire de faire moins de route...c'est pas gagné je crois! allez je vous laisse, pleins de choses à faire et aucune motivation...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:31
[quote:a293ff2fab="cécile21000"]me revoilà j'ai annoncé à mes collègues q je terminais ma semaine et basta jusqu'au bac...et que pour le bac ça dépendrait de ma tension, comme me la fait remarquer une de mes collègues, faut q j'arrête de penser aux autres et q je m'occupe du bébé...car s'il y a problème personne ne me soutiendra dans ce bahut pourri! J'ai quand même laissé un mot en salle d profs au cas où l'un de mes "chers" collègues voudraient échanger le lieu de correction avec moi histoire de faire moins de route...c'est pas gagné je crois! allez je vous laisse, pleins de choses à faire et aucune motivation...[/quote:a293ff2fab] oui tu as bien raison occupe toi de toi et du bébé !
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:53
coucou les filles !!! Ca fait si longtemps que j'ai presque honte :oops: :oops: Pourtant je vous lis toujours régulièrement. :arrow: Félicitaions à cécile et bon courage prends bien soin de toi :arrow: laurane bon retour dans notre belle région, j'espère que nos volcans t'apporteront un peu d'acalmie :arrow: véra je vois que tu t'en sort comme un chez avec tes deux loulous et qu'ils sont trop mignons :arrow: noé ton petit loulou est toujours aussi craquant Arthur a dix mois aujourd'hui, quatre dents et fait deux pas tout seul, c'est une vrai tornade à la maison. Pour moi les partiels approchent et la recherche d'emploi aussi !!! je vous embrasse toutes très fort et pense bien à vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arthur-082,7a53e86fbb9998ea1c5f13acba4fb1a3.jpg.html][img:53efcdd7cb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/7a53e86fbb9998ea1c5f13acba4fb1a3.jpg[/img:53efcdd7cb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paques-2009-007,49fce79fa3b0be950e9bd8e27273df4b.jpg.html][img:53efcdd7cb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/49fce79fa3b0be950e9bd8e27273df4b.jpg[/img:53efcdd7cb][/url]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:51
bonjour les filles, [b:52688fc881] cécile [/b:52688fc881] tu va mieux aujourd'hui ? et thomas ? [b:52688fc881]sand[/b:52688fc881] toujours au soleil profite en bien. [b:52688fc881] Laurane, pat, ama, noé, Lili [/b:52688fc881] j'espère que vous allez toutes bien et de gros bisous à toutes [quote:52688fc881="cec_63"]Arthur a dix mois aujourd'hui, quatre dents et fait deux pas tout seul, c'est une vrai tornade à la maison. Pour moi les partiels approchent et la recherche d'emploi aussi !!![/quote:52688fc881] contente d'avoir de tes nouvelles. bon courage pour les partiels, et la recherche d'emploi. :arrow: nous ça va. je prépare doucement leurs anniversaires. j'ai repris rdv avec le dentiste pour me faire poser ma couronne ( ça sera fin juin), et j'ai pris un rdv avec la gygy pour me faire poser un stérilet en cuivre. enfin pour voir avec elle celui qui me conviendrait le mieux. rdv fin octobre. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:30
hop hop hop on évite la 2 pages.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:16
bonjour les filles
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:41
toujours personne !!! je suis la seule rescapée. :arrow: bon tout le monde va bien ici. cette nuit Eloan c'est réveillé toute les heures donc pour moi NDM. Ethan comme d'habitude. et là je viens de faire développer 100 photos format 11x15 pour 4.90€ donc tout va bien. biz à toutes.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:43
bonjour les filles, :arrow: bon ici ça va toujours bien :D Eloan a super bien dormi cette nuit donc moi aussi. Ethan va bien aussi. zhom rentre vers 12h aujourd'hui, donc ont va pouvoir profité...et cette après midi on va aux impôts pour nous aider à remplir la feuille (ont doit y faire ajouté la naissance d'Eloan, le fais qu'il ai travaillé en belgique jusque mai, puis ensuite retour en france donc les calculs un peu savant) et il sont là pour nous aider aussi... [b:86b9bddbde]cécile[/b:86b9bddbde] j'espère que tu va bien ? et ta tension ? c'est bientôt ta nouvelle écho ? [b:86b9bddbde]noé[/b:86b9bddbde] alors bientôt en vacances ? comment tu va et ilhan ? et avec pascal ça va mieux ? [b:86b9bddbde]sand[/b:86b9bddbde] bientôt le retour. pense à nous ramener du soleil :wink: [b:86b9bddbde]pat[/b:86b9bddbde] j'espère que pour toi tout s'arrange ? et tes loulous ? [b:86b9bddbde]laurane[/b:86b9bddbde] de gros bisous a vous 4. [b:86b9bddbde]ama[/b:86b9bddbde] j'espère que tu va bien ? et les enfants ? voilà je pense avoir oublié personne sinon désolé. biz à toutes.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:44
coucou les filles un petit mot pour vous dire que je suis enfin en vacances!! youhouuuuuuuuuu :youpi: je vais enfin pouvoir profiter de mes amours !! Alors ilhan va super bien, il commence la journée de ses 11 mois par une chute!! oui oui, monsieur monte les escaliers, enfin escalade!:mdr: j'étais parti faire pipi et je l'ai entendu se déplacer, mais je croyais qu'il venait derriere la porte comme d'hab, et non, il allait aux escaliers!! :roll: donc il a monté la premiere marche, et qd il s'appretait a monter la deuxiemel, il m'a entendu, c retourné, et à roulé !! vive l'arnica... hihi!! Avec lui, dès qu'il a les billes ds la bouche, je vois si il a vraiment mal ou non... et la il c arreté de pleurer tout de suite, et c mis a eclater de rire avec les billes !!! :roll: :roll: :roll: donc tout va bien! En ce qui concerne Nanou et moi, on peut pas dire que ca soit le pied, mais je dirais qu'on essai de faire en sorte d'eviter le pire! Ce soir pour la premiere fois, on va au resto tout les deux, et Ilhan va chez mes parents :cryout: Ca va etre super dur pour moi, parce qu'a part la nounou, je n'ai jamais laissé ilhan a personne, et encore moins le soir .... je sais que c'est un tort, mais je sais pas si on dois etre très nombreuses a avoir laisser nos loustics !! :wink: [b:8902005ccb]PAT[/b:8902005ccb] : alors ou en sont les nouvelles pour tes petits loulous? toujours pas de test allergies précis en vue? [b:8902005ccb]VERA[/b:8902005ccb]: bon ben nous on c raconté nos histoires sur msn... a tout de suite :wink: [b:8902005ccb]LAURANE[/b:8902005ccb] :ou en est votre projet de boulangerie? ca serait bien pour vous... et les filles vont bien? j'ai regardé ton site, elles sont excellentes!!!! rooo si j'avais les sous, ta maison je te l'achete !!! :twisted: [b:8902005ccb]CECILE[/b:8902005ccb] :alors nous aussi on c tout dis sur msn :wink: oublies pas les fotos des petits seaux, je suis deg, j'ai pas eu la couleur la alors que c t exactement ce que je cherchais! D'ailleurs est ce que qqu'un sais ou je peux trouver un stylo feutre blanc pour ecrire sur du canson noir!! Oui oui, je suis également en pleine préparation du premier anniversaire de mon nounours qui aura lieu le 13 juin, on est 21 adultes et 7 enfants! et je voudrais que tout soit parfait, parce que pour l'instant il n' y aura pas de bapteme, du moins pas le tps que ma soeur est encore en martinique... normal c'est elle qui sera la marraine ! alors je veux vraiment marquer le coup pour ses 1 an! :wink: [b:8902005ccb]CEC[/b:8902005ccb]: Arthur a vraiment changé, ca fait plaisir de le revoir! et toi comment vas tu, koi de neuf dans vos vies de petite famille? [b:8902005ccb]AMA[/b:8902005ccb] : comment vas tu? ton projet se concrétise, c cool! et avec vincent ca va? et les enfants? [b:8902005ccb]SAND[/b:8902005ccb] : alors ces vacances en tunisie, viens vite nous raconter et nous montrer des fotos!! veinarde !!!! gros bisous gros bisous a toutes celles qui nous lisent mais ne postent pas : [b:8902005ccb][b]JULIE, LILI, etc....[/b[/b:8902005ccb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.