Posté le : 12-06-2009 à 13:28
coucou les filles,
Désolée, j'ai déserté, mais...je n'en sort plus !!!
Bon, les petits ont l'air d'aller un peu mieux pour l'instant (quoique maurine a de nouveau passé la journée d'hier à vomir, résultat 1,5kg de moins sur 24h)
Elle se fait opérer mardi des végétations. Nathan devrait y passer aussi, mais ils n'osent pas l'anesthésier à cause de ses problèmes respiratoires... donc, on reste comme ça.
Ils ont un nouveau traitement pour leur allergie et asthme, ensuite on verra, puisqu'on sait qu'ils sont très allergique, mais pas à quoi.
Alors, maurine ne supporte plus du tout la voiture, plus de 15min et c'est foutu, elle vomit non stop !!! bref, on ne sait plus bouger !
On espère réussir à tenir sans l'opérer de l'estomac, mais...c'est pas gagné, ici, on attend de voir comment elle sera après l'opération des végétations... en espérant qu'elle vomirat beaucoup moins après (moins de glaires dans l'estomac)...
Enfin, bon, j'espère pouvoir passer un peu plus, mais pas tout de suite, peut être après l'opération de maurine, si elle va déjà mieux, ce sera tout ça de temps gagné !!!
Nathan fait régulièrement des pic à 40,5° de température et on ne sait pas pourquoi...galère. Du coup j'ai chaque fois peur que ce soit de nouveau une pyélonéphrite...
Bon, sinon, je vous fais de très gros bisous à toutes, de bonne vacances à ama (pense à nous), je reviens dès que je peux PROMIS
(et croisez les doigts pour maurine mardi...parce qu'en plus c'est le jour d'anniversaire des 10 ans de mons fils décédé...dans le meme hopital !)