Fofolles paradise! (Page 98)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:46
:arrow: petit clown, la prochaine est au CHUV alors je me réjouis car elles sont trop belles là-bas mais là 2 mpois et demi c'est trop trop long! faut que je m'epile et que j'invente une douleur! ou alors je lui dit la vérité mais j'ai peur qu'il me dise que c'est comme çA et pis c'est tout! :arrow: petite che, t'as de la chance de l'avoir vu tous les mois! vous en pensez quoi??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:09
re... suis allée en ville, j'arrête pas d'acheter des ptits trucs pour la maison ;) si chéri regarde les dépenses il va criser :lol: J'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit que le lactoplus fallait pas s'il était vraiment intolérant au plv.. :? mais il a l'air de bien supporter. Je fais quoi? je continue avec mes paquets lactoplus achetés ou je change? petite che :arrow: c'est vrai que je mange jamais de cachuètes non plus ;) mais on sait jamais si tu en manges sans savoir c'est cool que tu aies toujours une dose sur toi au cas ou!! Raphi :arrow: je sais pas quoi te conseiller, j'ai ajamis eu ce problème car ma gynéco fait systématiquement une écho à chaque contrôle tous les mois... mais je te comprends c'est long d'attendre!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:12
J'ai recouché aurélien qui baillait, je pensais que c'était loupé car il chantait dans son lit en mettant sa musique... ben il dort :shock: c'est sa 3ème sieste c'est nickel il rattrape sa journée de hier!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:22
Bouuuuh c'est un vrai casse tête ces laits.. je vous promets le 2ème je l'allaite jusqu'à son entrée à l'école :lol: :lol: Je crois qu'il faut que j'abandonne le lactoplus, c'est écrit contient des protéines de lait... donc exactement ce qu'il ne faut pas... pas de bol. La pédiatre a dit d'aromatiser avec du cacao normal comme nous s'il refuse nature. Bon il se réveille, il a quand même dormi 30 petites minutes c'est cool! je pars en ballade à pied voir notre future maisonnette ;) biiz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:47
Coucou les filles! Petit clown :arrow: rentrée de balade? j'espère que tu vas trouver quelque chose qui convient à ton petit bout de chou :cry: je peux pas de tout t'aider pour ces problèmes :oops: Le jours ou on aura une maison, faudra que mon chéri me confisque toutes les cartes, parce que je vais faire pèter le budget sinon :lol: VALAIS :arrow: ah oui tu seras mieux dans ce magasin! C'est chouette ça! Petite Che :arrow: c'est pas cool cette allérgie! heureusement que tu est pas allérgique au traces :roll: Raphi :arrow: j'adore Justine :wink: J'ai reçu ton petit paquet! Merci beaucoup pour le test et l'andréafol :wink: je savais pas que le chocolat était conseillé dans le kit de grossesse :lol: Encore demain... et faut que je passe sur le chantier pour un contrôle d'armature. J'espère qu'il pleuvra pas :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:48
:arrow: petite clown, je ne sais que trop te conseiller...perso je prends le junior drink mais je crois que c'est aussi marqué que ça peut contenir des traces de lait! :arrow: valais, cool c'est bientôt finis!!! je vais essayer de convaincre mon mari pour clémence! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:55
raphi :arrow: je lui ai donné alors le milumil soja avec un cc de cacao à nous ;) il a tout bu puis plus rien mangé... au moins tout bu... oui convainc le c'est super chou clémence! Valais :arrow: génial plus que quelques heures d'atelier!! Webs :arrow: le mien aussi ferait mieux de me les confisquer :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:40
:arrow: petite clown, cool alors si il a tout bu! alors continue comme ça si ça va bien... :arrow: webs, de rien!!!! contente que tu l'ai reçus! bon ben maintenant il faut qu'il te serve ce test alors au boulot!!!!!! :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:49
Bonjour! Alors je me présente pour les nouvelles : Mon nom est Judith, je vais avoir 30 ans cet été, je suis mariée et j'ai un petit garçon de bientôt 18 mois. :arrow: maman-heureuse :lol: tu a eu ton RDC en meme temps que moi, moi il est arrivé vendredi dernier, une journée avant toi. Et oui moi je suis partante pour tout de suite, j'ai même tenté avant le RDC mais je crois que j'ai eu un cycle anovulatoire. Je sais pas pourquoi (probablement du fait de 2 fc en ligne) mais j'ai besoin de me sentir enceinte et mon mari ressent la meme chose. Vois-tu le 5 février dernier nous avons perdu le père de mari, décédé suite a une trop forte dose de calmant et comme il avait 88 ans ben le coeur n'a pas tenu le coup. Le 14 février nous avons fait notre calin (donc je savais déja le 15 au matin qu'il avait fonctionné :lol: ) et le 28 février mon test était +. Nous avions vu en cette grossesse un peu le retour du beau-père. Bon on dit toujours qu'un décès amène une naissance non? Donc quand j'ai fait ma fc nous avons été jeté par terre , moi surtout. Du fait aussi que j'ai fait un post-partum énorme. Donc tout ca pour dire que nous retentons le plus tot possible, il y a aussi le fait que mon mari a presque que 38 ans et il est pressé de terminé sa petite famille. Grosse bises à toutes Petitesouris
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:50
petit clown :arrow: génial qu'il ai tout bu ton bonhomme! Raphi :arrow: oui faut qu'on s'y mette... Olivier c'est coincé le dos, il est allé chez l'osthéo aujourd'hui... du coup c'est foutu pour les TP... mais Evan est chez mes parents depuis vendredi :wink: BISOUS et bonne nuit les nanas!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:50
Raphi :arrow: oui je vais continuer on verra sur 1-2 semaines l'amélioration ou non... Bonne nuit! demain boulot...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:58
:arrow: Petit Clown, je ferais vraiment l'éviction des prot de lait stricte pendant 4 semaines tu vois s'il va mieux et ensuite tu peux essayer des produits ou il y a des traces et peut être que ça passera Mais au début fais vraiment très stricte. Je mettais aussi du cacao en poudre dans son lait du matin :wink: ça masquait le goût Par contre je vais pas réussir à t'envoyer tes suppos avant de partir samedi matin c'est embêtant? Je sors du boulot tous les soirs à 19h, j'ai pas le temps de sortir à midi enfin tu vois c'est le stress quoi :? :?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:29
Premièrement, bien évidement je suis désolée pour ton beau-père... J'espère que ton mari commence à s'en remettre. Pour nous c'est également un décès qui a plus ou moins déclenché notre grosse envie de bébé (la grand mère de mon mari est décédée le 20 février et pouf j'ai su que j'étais enceinte peu de temps après). Et oui, en effet on dit qu'un décès engendre une naissance ! :wink: Je pense qu'on va pouvoir se suivre puisqu'on va avoir les mêmes cycles ! :D Et les autres filles, vous en êtes où ? Bises à toutes ! :arrow: Judith : moi aussi mon anniversaire est cet été (j'aurai alors 28 ans). Me dit pas que c'est le 28 juillet, car ça ferait un point commun encore en + ! :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 22:16
Bonsoir! :arrow: Natacha héhéhéhé ma fête est le 3 août donc je suis aussi une lionne :lol: , ce n'est pas la même date mais c'est pas très loin. Et dit donc c'est ton année chanceuse cette année 28 ans le 28 :lol: Bises Petitesouris
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:22
:arrow: webs, Ah ok ben espérons au moins que çA tombe en bonne période ce week-end sinon ça ne sert pas à grand chose!!! enfin oui mais pas à faire un bb! bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.