Fofolles paradise! (Page 95)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:43
Bonjour! Bien dormi? Valais :arrow: courage pour aujourd'hui, après plus que 2x!! Raphi :arrow: c'est génial les poésies et tous ces petits cadeaux! Donc les poésies et ce qu'on leur fait bricoler à l'école font paisir aux mamans ;) ça sert pas à rien ouf hihi Webs :arrow: oui c'est clair qu'on va se sentir en vacances dans la maison et on aura tout l'aménagement extérieur à faire et Aurélien s'éclatera dans une petite piscine gonflable, je me réjouis! Petite che :arrow: j'espère que tout va bien pour toi!¨ Bon ce matin réveil à 6h15, depuis le retour de mon chéri il se relève à 6h15 :? ;) là il est re à la sieste déjà... Il a vomi tout plein hier et encore ce matin une bonne quantité, les dents n'aident pas mais c'est aussi lié à l'arrêt du médicament, ça fait 2 semaines maintenant et le reflux est de retour depuis quelques jours... je vais rappeler la pédiatre et lui demander conseil et les résultats des radios que je n'ai toujours pas (c'est surement car il n'y a rien tant mieux) et je vais lui demander pour le lait de soja. Après on va aller faire des courses et voilà :lol: passionante journée en perspective ;) Bon début de journée à toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:04
Pas de sieste alors mais ça y est la 7ème a percé, un p'tit trou dans la gencuve alors encore 2-3 jours de douleur pour celle là! elles mettent long chez lui à percer complètement. Donc le reflux doit être lié, alors je sais pas trop s'il fait reprendre l'antra ou pas :?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:01
Bonjour ! :D Ohlala dur dur de reprendre le boulot ce matin ! On s'habitue vite aux week-end prolongés dit donc ! Bon ça y est j'ai eu mon RDV samedi !!! (et non petitesouris ce n'est pas pour cette fois ! :lol: mais les essais vont pouvoir reprendre ! :D ). Je ne sais pas comment vous vous sentez face à une éventuelle nouvelle grossesse ? Vous êtes partante pour tout de suite (si la nature le veux bien) ou plutôt attendre un peu ? Perso je voulais attendre un peu, mon mari aimerait bien ne pas attendre, et donc après en avoir parlé on a décidé de reprendre les essais dès ce mois-ci ! :D :wink: Donc si d'autres me suivent qu'elles me le disent ! Il me semble que Tiffany tu souhaites attendre un peu ? Au fait, pour celles qui n'étaient pas sur le post initial des "novembrettes", je me présente, je m'appelle Natacha, j'ai 27 ans, j'habite dans le Val d'Oise, je suis mariée, et j'ai 2 adorables bout'chou : Clara qui a 2 ans 1/2 et Mathieu qui a bientôt 13 mois ! A vous ! :D Bonne journée, bien que le mauvais temps soit de retour... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:33
:arrow: petit clown, coucou! pose la question au pédiatre...mais c'est vrai que ces vomissements étaient peut-être dû à la dent et que ça va aller mieux d'ici quelques jours!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:20
re.. raphi :arrow: j'ai appeler la pédiatre... rien de particulier vu aux radios... et pour l'antra j'attends auusi de voir si c'était la dent et sinon ben rebelotte un pot de capsules ;) j'espère que ça ira. Je ne dois plus lui donner de yahourt au soja car trop d'hormones féminines et rien de bon dedans pour bébé... mais du "milumil soj" car c'est le lait bébé au soja le meilleur d'après elle avec le moins d'hormones et le mieux en fer etc. alors je vais suivre ses conseils et surtout plus aucun autre produit laitier... je continue juste avec mes fromages de chèvres qu'il raffole: les chavroux... Bref, quel casse tête, c'est donc juste une intolérance au protéines bovines... au moins on est fixé avec tous mes essais! j'ai enfn trouvé des tringles à rideaux allongeables jusqu'à 3m et jolies... aurélien dort dans la voiture, j'attends son réveil en préparant el diner pour papa... ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:36
Coucou :lol: :lol: Dsl WE chargé, je n'ai pas eu le temps de passer :oops: :oops: Alors Clément a eu de la fièvre samedi puis plus rien depuis hier matin et pas de varicelle non plus j'y comprend rien :roll: Il m'a fait un tout joli dessin pour la fête des mères avec des coeurs, c'est ma Maman qui lui a fait faire vendredi trop chou :lol: :lol: et il arrête pas de dire "mamon" :lol: :lol: :arrow: Petit Clown, je te prend volontiers des suppo de Chamomilla, moi je fais faire les Osanit en suppo je trouve ça super efficace :lol: Normalement si tu enlève bien toutes les prot bovines il devrait plus avoir besoin d'Antra, enlève aussi boeuf et veau en viande :arrow: Raphi, coucou :lol: super les cadeaux des petits c'est trop chou :lol: :lol: :arrow: Valais, aie les molaires pauvre puce :cry: Clément sort les petits molaires deux en même temps et samedi il hurlait de douleur pendant son repas car il était trop chaud :? :arrow: Webs, excellent les vacances :lol: j'adorerais aller en Italie! vous allez bien profiter 8) Allez à +++ c'est le gros stress ici :? dernière semaine et après une semaine de vacacnces 8) 8) 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:55
petite che :arrow: ah oui j'avais pas pensé à la viande boeuf et veau... merci il en a eu à midi :? j'essaieari d'y penser hihi Alors volontier les chamomilla, ça l'aidait bien la journée... pas la nuit mais la journée car moins mal je pense.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:53
petite che :arrow: les biscuits que je lui donne contiennent aussi du lait et des protéines de lait, je dois les enlever aussi? il en existe sans lait ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:42
:arrow: petit clown, c'est rassurant de savoir que tout va bien...maintenant comme tu dis, attends de voir si c'est les dents et sinon recommence le médic! :arrow: petite che, juste un petit virus pour clément! bizarre...pas de varicelle à l'hotizon! il va sûrement pas la faire du tout du coup...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:54
:arrow: Petit Clown, idéalement il faudrait aussi enlever les biscuits s'ils contiennent du lait J'en trouvais à la pharmacie, des bimbosan je crois, sans lait, sans oeufs etc Ok pour les suppos je dois passer à la pharma demain de toute façon, tu veux une boite de 30? :arrow: Raphi, ben oui je sais pas ce qu'il a eu finalement :roll: Tant pis pas de varicelle ma foi :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:14
:arrow: petite che, toi aussi tu voulais qu'il la choppe?? :lol: moi j'aimerai bien aussi mais pour le moment raphaël résiste!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:18
:arrow: raphi, oui bien sûr je voulais qu'il l'attrape au moins ça aurait été fait 8) La nounou a pourtant tout fait pour la transmission :roll: ou alors l'incubation est plus longue je sais pas, je crois que ça peut mettre 3 semaines :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:24
petite che :arrow: oui volontiers pour la boite de 30! merci ;) j'irai voir les biscuits merci des conseils! Raphi :arrow: oui on verra si c'est les dents et aussi les produits laitiers car je lui mettais des céréales avec lait etc... bref pas douée la maman :lol: alors là j'espère que c'est enfin la bonne piste! J'espère pour toi que Raphaël choppe la varicelle à l'école entre cette année et l'année prochaine, c'est vrai que petit c'est mieux! je l'ai eue à 8 ans je m'en souviens encore c'était vraiment pas cool!! le soir de Noël j'étais au lit avec des boutons qui grattaient partout :cry: J'ai enfin réussi à coucher Aurélien mais avec un dafalgan... il dort depuis 20', s'il peut dormir 1h au moins dans la journée ça me ferait du bien et à lui aussi! je visn de nettoyer et ranger un peu l'appart car on a un couple qui vient visiter l'appart ce soir, les sûrement futurs locataires... alors j'aime mieux présenter un appart à peu près louable :lol: :lol: si on regarde pas les cartons de bananes entassés un peu partout mdr
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:31
:arrow: Petit Clown, normalement si tu enlève tout bien TOUTES les prot de lait de vache, tu devrais vite voir la différence, en principe en 3 semaines Je te commande les suppos demain à la pharma et je te les poste d'ici à la fin de la semaine :wink: :arrow: Valais, tu veux des suppos tant que j'y suis?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:35
Petite che :arrow: tu lui donnais quoi pour le goûter à part les fruits? car jusque là je lui donnais de la bouille lactée... mais va falloir que j'arrête! je vous tiendrais au courant pour les effets! merci pour les suppos tu me mettras un mp pour ce que je te dois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.