Fofolles paradise! (Page 93)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:45
:arrow: webs, non je savais pas qu'ils interdisaient...c'est quoi exactement??? et ça ridque quoi??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:57
:arrow: Webs :shock: :shock: :shock: t'as la grippe :x :x :x Heu consulte quand même hein avec ce genre de symptômes....
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:12
Bonjour les filles, Je passe rapidement, mais c'est juste pour vous dire que pour le moment je n'ai toujours aucun signe de RDC... Je suis à +32j depuis ma FC. Je déplace le post dans les amitiés ! A plus tard et gros bisous à toutes !!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:51
Petite Che :arrow: oui un peu... ça a passé, mais je suis quand même encore patraque... non, je pense pas que ça soit la grippe dont tout le monde parle :lol: Raphi :arrow: le bisphénol A, c'est une substance cancerigène apparament qu'il y a dans certains bib en plastique comme les Avent pour les rendre transparents. Ca faisait longtemps qu'on en avait plus parlé, il y avait eu une émission à ABE sur le sujet. Là il commencent de les interdire dans les crèches en France :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:32
:arrow: webs, alors il faut que je vire mes avents?????
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:01
:arrow: valais, bon alors dès demain je vais virer mes bib avent et je vais acheter les mam car océane boit avec ceux-là et les tétines avent s'adaptent très bien dessus par chance! ce soir mac do et koh lanta!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:31
Coucou! Mon homme est rentré est week-end bien chargé, demain à Fribourg chez mon frère et sa copine qui partent faire le tour du monde une année... dimanche faut qu'on planifie un peu des trucs pour la maison... ça approche! J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous souhaite un bon week-end !! Bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 20:37
:arrow: Valais euh... c'est à dire que le temps m'était compté :-) si j'étais restée plusieurs jours... :-) et c'est un canton que j'adore, alors j'y retournerai ! yep le paléo !!! en plus cette année j'aurais vraiment aimé pouvoir y aller ! mais si mon pti nait là bas, il aurait sûrement l'entrée gratos à vie, non ?!? :-) y a-t-il une de vous qui a accouché à la mat' de genève ? bonne soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:49
:arrow: sent, mort de rire l'entrée à vie...essaie voir pour voir!!!!! :lol: moi je trouve que cette année le programme est plutôt pauvre à part un ou 2. moi j'y vais que le mardi et mon mari le dimanche! :arrow: petit clown, comment ça bon week-end, tu vas pas repasser nous dire bonjour???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:08
Raphi :arrow: j'utilise toujours des Avent... VALAIS :arrow: vivement la fin de la semaine prochaine alors! Sent :arrow: excellent l'entrée à Paléo à vie :mdr: Petit clown :arrow: alors bon week-end :wink: Bon, je vous laisse, mon homme est rentré et je vais pas tarder à aller au dodo... Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:48
:arrow: webs, avec ce que me dit valais, je vais arrêter et acheter des mam!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:42
:arrow: valais, il paraît qu'il y en a pas dans les mam mais je vais me renseigner pour être sûre!!!! chouette journée en prespective pour toi et ta famille!! profite bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:42
Coucou! Grosse matinée ici, on est allé à Bienne voir les trains et dîner avec papa parce qu'il avait la pause là-bas... on vient de rentrer. Ca va un peu mieux, merci VALAIS :arrow: ben sacrée journée en perspective! Profitez bien, en plus il fait beau c'est génial! raphi :arrow: tu m'a aussi fait peur avec koh-lanta! j'ai dis à Olivier et on a sauté sur le programme TV pour être sûrs :mdr: Ce soir on va chez le cousin d'Olivier pour parler de nos vacances, c'est la maman de sa femme qui nous "prête" l'appart à Bergame... Ca sent les vacances!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:17
:arrow: webs, à où????? désolée pour koh lanta...me suis trompée!! :oops:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 16:24
Bonjour les filles! Et bien pour moi c'étais bien le RDC, un peu plus de 40-45j après ma FC, je suis quand même contente au moins je vais dégonflé un peu :mdr: Donc c'est reparti pour un nouveau tour malgré que c'est difficile pour nous en ce moment puisque mon mari travaille dans le domaine des pêches donc pas souvent ici et ce jusqu'a la fin juin. :cpavre: :D Comme on a toutes eu (ou presque) notre rdc dans les memes temps on risque toute d'avoir des bo ++ en même temps :oui: Ce serait bien en fait :P :arrow: zanya J'ai lu sur un autre post que tu était en Ontario moi je suis en Gaspésie au Québec, on est pas très loin :D :arrow: manman-heureuse T'inquiète ton RDC viendra a moins que tu nous fait ta cachotière et que tu as fait des gros calins :hinhin: :arrow: AML87 Comment ca va avec ton traitement, ton anémie est mieux?? Bon mon loupiot fait la sieste je crois que je vais faire de meme :cop: à toutes et a plus tard Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.