Fofolles paradise! (Page 91)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:15
Coucou :lol: Comment allez vous? Nous ça va bien 8) a part que hier soir j'ai renversé du café sur mon clavier d'ordi et qu'il est foutu :twisted: :twisted: :arrow: Sent, tu accouche quand? C'est ton premier? :arrow: Valais, bonne journée profite bien! tu trouve encore des trucs valables chez H&M? moi je trouve plus rien :roll: :arrow: Raphi, comment va ton bonhomme? :arrow: Petit Clown, c'est clair que tu as assuré 8) c'est pas évident de gérer seule hein! moi je gère les soirées toutes seules une semaine sur deux :P :arrow: Webs, coucou je sais plus :oops: Bon allez je vias me chercher un petit pain au chocolat :P :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:20
:arrow: petite che, OH mince pour le clavier...ça, c'est embêtant!!! raphäel, ça va...il a toujours un peu mal mais ne boite plus!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:26
:arrow: Raphi oui c'est la poisse :cry: je suis obligée d'aller en racheter un à midi :roll:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:17
bon jour les filles Lénaïc est à la garderie alors j'en profite pour m'occuper de moi un peu!!!! Lucie est tranquillle... il fait super beau je pense profiter pous aller au parc apres la sieste bonn journee
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:48
:arrow: A.M. coucou profite du beau temps :lol: :lol: Lucie a l'air d'être vraiment facile non?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:27
:arrow: petite che, alors ça y'est t'as ton nouveau clavier?? :arrow: a.m, coucou! tu le mets à la garderie toute la journée??? plusieures fois par semaine?? et alors 3ème ou pas 3ème??? toi me disait quand t'étais enceinte de lucie que tu voulais un 3ème rapprochés...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:44
:arrow: Raphi, oui je l'ai trouvé et bien sûr je me suis fait engueuler par Cédrick car c'est trop cher, que j'ai qu'à faire attention :twisted: quel connard :twisted: je peux plus le supporter :twisted:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:01
[color=violet:ff6389797e]raphi[/color:ff6389797e] Lénaïc va à la garderie que le matin jeudi et mardi c'est chouette il adore pour ce qui est du 3eme je ne suis pas encore prete j'aimerai faire decoler mon activitee mais en tout cas je pense qu'il y en aura un 3eme,mais pas encore je profite de mes 2 ptit bout et je voudrais predre du poid aussi voila à plus
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:09
:arrow: Qu'est-ce que tu vas faire comme activité A.M? :lol: C'est bien de mettre Lenaic un peu à la garderie et s'il aime c'est super :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:09
:arrow: a.m, ok je comprends...c'est cool que lénaïc aille à la garderie...anthony va aussi 2 matinées par semaine et ça lui fait beaucoup de bien!!! pour le 3ème, ok je comprends...tu veux te lancer dans quoi comme activité?? :arrow: petite che, moi je me suis engueulée avec le mien hier soir et on ne s'est pas réadressé la parole!!! enfin lui il m'a envoyé un message mais il peu rêver pour que je lui reparle pendant un moment...ça lui apprendra à chercher une femme enceinte!!!!! pkoi il t'as engueulé?? t'as pris le plus cher ou quoi??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:15
:arrow: Raphi, en fait j'ai un Mac et donc je suis obligée de prendre un clavier Mac et il y a qu'un modèle qui coutait 89.- ça va encore c'est pas la mort Mais bon il est fâché parce que si j'avais pas renversé du café ben j'aurais économisé 89.- :twisted: par contre lui se gêne pas pour faire des courses à peid qui coutent 150.- :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Désolée je m'énerve là :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:38
:arrow: petite che, tu me fais rire...je dis exactement la même chose à mon homme concernant ses mangas etc... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:42
Pffff si j'avais pas Clément je te jure que ça serait vite réglé hein :twisted: Je crois que je vais faire bb2, attendre qu'ils soient un peu grand et me tirer :twisted: :twisted: :twisted:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:57
je ne vous ai jamais dis ce que je faisais???? www.revedediamant.com
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:11
:arrow: A.M :lol: :lol: :lol: :lol: Wouah c'est génial :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.