Fofolles paradise! (Page 9)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:26
Hello! On a eu une grande discussion avec mon homme... en fait ça fait des semaines qu'on en parle... par rapport à facebook, les problèmes qu'il y a eu pour de nombreuses personnes au niveau de la perte de leur vie privée... bref depuis on a supprimé nos comptes facebook, j'ai supprimé les albums picasaweb de mon bébé, et on a décidé de ne plus mettre de photos de bébé sur internet nul part. C'est un choix personnel.... Alors je vais aussi suprimer mon compte ici, mais j'ai peur d'une chose c'est que je risque de perdre contact avec vous!!! Titelfe est sur msn je lui parle régulièrement mais vous pas... :cry: Mais j'ai aussi envie de passer à autre chose, et surtout, moins de temps sur l'ordi.... et de ne plus parler de ma vie privée dans un endroit où tout le monde peut lire. Je dois dire que cette décision est dure à prendre, car je suis devenue accro à vous!!!! :lol: non sérieux c'est vrai!! et j'aimerais trop vous revoir à nouveau, alors j'ai les n° de natel de raphi, webs et valais, donc j'espère bien que vous me teniez malgré tout au courant de vos rencontres!!! et valais si j'ai besoin de trucs sur Jubilane je t'appelle ;) et aussi pour boire un café de temps en temps bien sûr!! et Raphi cet été je débarque dans ta piscine :lol: et je vous mets un message pour vous inviter dans ma nouvelle maison ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:27
J'ai déjà dîné :oui: ça faisait partie de mes résolutions à moi, organiser correctement mes journées, c'est gagné! :top: *fière* Merci Mél pour le sirop d'agave, je compte m'en prendre bientôt. Tu visites mon blog *émue* ? Notre cabinet est indirectement touché par la crise, du fait que nos petits clients mettent la clé sous la porte. Mais il nous reste nos gros clients (je suis tenue au secret professionnel, je ne peux pas vous dire qui mais des grosses fortunes célèbres) et on a toujours de nouveaux clients. On a quand même un réseau d'une vingtaine de cabinets répartis dans le sud de la France et nos clients eux, sont de partout (on en a en Pologne, à Tahiti, en Allemagne, dans les DOM TOM, et certains très gros à Paris). C'est simple, je rédige les lettres de mission et les honoraires peuvent s'élever à des nombres à 5 chiffres :shock: selon les clients et ce qu'on fait pour eux (on fait aussi de la gestion de patrimoine en plus de la simple expertise comptable, du commissariat aux comptes, du social (établissement de contrats, de fiches de paie), du juridique (création de sociétés, conseils), du conseil fiscal, etc. Bref, si Arthur veut devenir expert-comptable, pour peu qu'il s'associe à un grand cabinet, je sais qu'il vivra sans peur du lendemain... Mes patrons gagnent confortablement bien leur vie...
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:31
Salut mes chéries! Comment vous allez ? C'est le week end :youpi: Ici tout roule, Evan et la crèche ca se passe niquel. Ce soir chéri est de sortie avec ses potes, demain c'est mon tour, à moi les pubs de la capitale :D Gros bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:32
*chope Marie pour lui faire un bisou*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:33
[quote:6e19584d46="D a r a"]Bref, si Arthur veut devenir expert-comptable, pour peu qu'il s'associe à un grand cabinet, je sais qu'il vivra sans peur du lendemain... Mes patrons gagnent confortablement bien leur vie...[/quote:6e19584d46]Mais pourquoi mon mec a abandonné la compta ! :cryout: Oui, je visite tes blogs régulièrement.. :wink: Coucou Marie ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:33
Coucoutte! *passe en coup de vent avant dodo* "Chante avec moi, Danse en cadence, coucou c'est moi le ver, je suis caché dans cette pomme" Je [size=24:a66375120d]HAIS[/size:a66375120d] v-tech...et zouzou adore... :evil: bon domani j'ai pds pour bibou + famille...mmmh la journée va être loooooongue... Céline énoooooormes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ma belle! Charlie euh :shock: :shock: j'imagine que tu devais pas te sentir tres en forme apres ca... :? :cop: :cop: aux zotres!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:35
[quote:a2414fd174="Petit-Bonheur"] Bref, je m'abrutis dans les préparatifs pour ne pas trop y penser, j'ai juste un peu vidé mon sac au sujet de mon accouchement avec mon mec, qui était content de m'écouter.. :hum: Donc globalement, ça va mieux, je ne pleure plus en pensant à mon grand bébé... :wink:[/quote:a2414fd174] qu'est ce qui t'étais arrivé, Mel ? :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:36
NB: le sirop d'agave est tres uyilise en amerique latine (normal me direz vous) et info-alcoolo : la tequila et le mezcal sont fait a partir de l'agave... (d'autres eaux de vie maison mexicaines aussi mais je deconseille...) Moi j'aime bien le sirop d'agave!..a la difference du sirop de riz...pas terrible je trouve...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:37
Gaguimousse :arrow: ben voilà... c'est comme tu veux... tu vas nous manquer en tout cas :cry: :cry: :cry:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
*chope Dara et l'emmene sur msn* Coucou Mel :cop: Comment va El relou ? Tu sais quoi, c'est dingue mais je trouve qu'il "ressemble" à Evan. J'endends par la pt de vue guabarit, chevelure et yeux ;) En tout cas il est beau votre ptit mec !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
[quote:b7925186bb="tranquille"]qu'est ce qui t'étais arrivé, Mel ? :?[/quote:b7925186bb]L'angoisse de l'approche du premier anniversaire ! :roll: Allez, toi aussi tu seras atteinte ! :hinhin: Ça va sinon ? Comment va biquette ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:38
[quote:ea6cc5bac7="Petit-Bonheur"], j'ai juste un peu vidé mon sac au sujet de mon accouchement avec mon mec, qui était content de m'écouter.. :hum: Donc globalement, ça va mieux, je ne pleure plus en pensant à mon grand bébé... :wink:[/quote:ea6cc5bac7] :?: Ca va pas la belle? :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:38
[quote:29dccca686="Petit-Bonheur"][quote:29dccca686="tranquille"]qu'est ce qui t'étais arrivé, Mel ? :?[/quote:29dccca686]L'angoisse de l'approche du premier anniversaire ! :roll: Allez, toi aussi tu seras atteinte ! :hinhin: Ça va sinon ? Comment va biquette ?[/quote:29dccca686] argh j'appréhende déjà !! elle va très bien, on lui a acheté ses premières chaussures car elle a très envie de se mettre debout ! c'est dingue comme le temps passe vite :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:39
[quote:bdb50ee4ed="Petit-Bonheur"][quote:bdb50ee4ed="tranquille"]qu'est ce qui t'étais arrivé, Mel ? :?[/quote:bdb50ee4ed]L'angoisse de l'approche du premier anniversaire ! :roll: [/quote:bdb50ee4ed] [size=24:bdb50ee4ed]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON[/size:bdb50ee4ed]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:40
[quote:7a08b399c3="Twixtop"]Coucou Mel :cop: Comment va El relou ? Tu sais quoi, c'est dingue mais je trouve qu'il "ressemble" à Evan. J'endends par la pt de vue guabarit, chevelure et yeux ;) En tout cas il est beau votre ptit mec ![/quote:7a08b399c3]El Relou va bien ! Merci pour lui, je me fais souvent la même réflexion au sujet d'Evan ! :wink: Rien que leurs épis me font sourire... :mrgreen: Je te renvois le compliment en tout cas ! Evan va bien ? Quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.