Fofolles paradise! (Page 85)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:07
Hello! oui mon homme est rentré alors on en profite et ce soir on a eu mon bf et sa chéri et leur petit de 2 ans (mon filleul) à souper, aurélien a pas voulu aller au lit avant leur départ à 20h30 ;) mais super sympa! Raphi :arrow: pour la bannière, il faut que tu inscrives ta date des dernières règles et non ton terme car avec le terme ils calculent en semaines comme en France sur 41 je crois... alors le nombre de jours restant sera faux mais le nombre de semaine aménorhée juste :lol: tu me suis? Aurélien a super bien supporté le lait de soj et les yahourts au soja aussi, aucun reflux, mais c'est vraiment bon pour les bébés ce lait? :? je me pose un peu des questions... Bonne soirée
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:13
:arrow: webs oui c'est bon il avait tout jeté par dessus bord pour changer :evil: :arrow: petit clown le mieux c'est de demander au pédiatre mais ça devrait pas être mauvais
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:19
Petite che :arrow: je vais l'appeler lundi t'as raison! là je lui donne le lait de soja en brique de la mig... pas un spécial pour bébé... on entend tellement de choses sur le soja.... :? Bon je continue jusqu'à lundi avec ça et je l'appelerai. Bonne nuit à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:31
:arrow: petit clown, je vais voir!!! merci!!! pour le lait, je ne crois pas que tu risques grand chose!!!! :arrow: valais, donc tu vas vraiment t'arrêter à 1 enfant???? :arrow: petite che, alors il dort?? :arrow: webs, et chez toi çA dort??? nous on vient de les coucher et maintenant on va jouer à la Wii...on est avec mon beau-frère et sa femme...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:18
Raphi :arrow: oui, il dort mais il a eu de la peine... Cool la soirée Wii! Petit clown :arrow: il lui reste encore 1 ou 2 semaines à ton homme? Profites bien! Petite Che :arrow: ben ça fait longtemps qu'il a plus rien balancé par dessus bord le mien... ça lui a passé apparement... VALAIS :arrow: ben si c'est ton choix... Et les filles! Je vous ai pas dis, Olivier est nommé à Neuchâtel!!! je suis trop contente! Du coup, je regarde les maisons là en bas :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, on sait pas encore quand il descend... c'est quand le dépôt de la Chaux-de Fonds aura remplit ses effectifs, mais Olivier a bon espoir que ça soit pour la fin de l'année! On verra de plus prêt cette idée de maison quand ça sera sûr... je me fais envie :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:51
Ben il s'est réveillé... je l'ai pris un moment et on a regardé tranquille les barbapapa... il tousse et ça le réveille à chaque fois le pauvre... Je vais aller me coucher dans l'espoir qu'il passe une bonne nuit mon petit bout de chou :cry: Demain, virée chez mes parents... j'espère que ça ira. Bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 02:16
on fini maintenant notre soirée wii....et on a masterisé avec ma belle-soeur!!! :arrow: webs, çA veut dire quoi comme changements qu'il soit nommé à neuchâtel????
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:31
:arrow: valais, j'espère que tu changeras d'avis pour romane...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:42
Un petit passage vite fait, on a diné et passé la journée chez mes bp c'était bien sympa, une bonne grillade et une chouette ambiance ausi. Webs :arrow: super pour ton homme et une peut être future maison!! il lui reste une semaine d'armée au mien, mais il va que depuis demain 16h à vendredi soir alors ça va passer vite! Valais :arrow: ok je vais appeler ma pédiatre quand même pusi regarder les laits bimbosan si jamais. Merci. Ici on a perdu toutes les données sur l'ordi fixe, donc plus une seule photo! heureusement j'ai déjà fait les albums jusqu'à ses 8 mois mais après plus :( mais bon j'ai 2-3 photo sur picasaweb ouf!! On sait pas pkoi du jour au lendemin tout perdu... Bonne fin de journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:56
:arrow: Petit Clown, arfff m*** pour les photos :cry: c'est la plaie ça! Pour le soja j'avias entendu cette histoire d'hormone mais bon il va pas en boire 1l par jour et si ça lui permet de moins reflué c'est quand même mieux :wink: :arrow: Raphi, vous jouez à quoi à la Wii? :arrow: Webs, bravo à ton homme!!!! :arrow: Valais, Vaut mieux faire un enfant et s'en occuper bien je suis d'accord que le faire contre coeur et regretter Alors nous on s'est bien promené ce matin avec mes copines au parc c'était super! Par contre Clément est tombé deux fois sur le front :twisted: en voulant courir, il était tout excité, il a deux belles bosses et c'est tout bleu :x je lui donne de l'arnica depuis ce matin
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:06
:arrow: petit clown, mince pour les photos...heureusement que t'en as ailleurs quand même!!!! :arrow: petite che, AIE les bosses...malheureusement ce ne sont que les premières!!! à la Wii on joue à mario party!!! c'est cool car on peut jouer soit tous contre tous, soit en équipes...alors on fait toujours les filles contre les gars!! qu'est-ce qu'on se marre!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:32
Coucou les filles! VALAIS :arrow: oui je garde mon boulot, ça me rapprocherais même... Là, on est entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds (Olivier bosse à Chaux-de-Fonds et moi à St-Blaise, c'est juste à côté de Neuchâtel) donc pour Olivier ça change pas le trajet qu'il aille à l'un ou l'autre... donc on va pas se presser pour déménager et trouver une belle petite maison ou construire... j'aime tellement les plans que j'ai de notre future maison que je me vois pas vivre dans une autre maison... on verra bien... Petit Clown :arrow: ben mince cette histoire de photos :shock: c'est fou ça! c'est pas dans la corbeille? Je vais vite faire une sauvergarde moi pendant que j'y pense... Raphi :arrow: géniale la soirée! ça doit être super drôle :lol: Petite Che :arrow: c'est que les premières bosses... vive Arnica! Hier soir j'ai du reprendre Evan un moment dans mon lit... suppo et redodo... il s'est réveillé à 9h ce matin. Mais il était tout Paf toute la journée, il a pas mangé grand chose... en rentrant, je lui ai mis un suppo parce qu'il avait 39 et je l'ai laissé en couche... du coup, il faisait le fou dans tout les sens, j'étais mdr de le voir faire le con comme ça presque à poil :lol: Il a un gros rhume qui lui sort pas les yeux aussi... et du coup il tousse beaucoup... On est allé à la pharmacie de ma soeur cet après-midi, elle m'a donné pour lui du Fluimucil... apparement y'a déjà de l'amélioration... on verra demain matin, si il va pas mieux je l'amène chez le pédiatre. Ohhh la tartine!!! :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:09
Re.. Webs :arrow: j'ai rapidement fait une sauvegarde des mes documents pour le boulot car j'ai des heures de boulots dessus.. mais c'est sur el portable heureusement! Non non rien dans la corbeille y'avait plus rien, un gros bug, plus aucun programmme, ordi totalement vide mon homme a dû tout réinstaller l'ordinateur complet y'a plus rien de rien... les experst arriveraient sûrement eux à tout retrouver :lol: mais mon homme qui est pourtant informaticien à la base n'y est pas arrivé. Tu m'étonnes que tes plans de maison te donnent envie, j'espère que vous pourrez le faire tout bientôt! Raphi :arrow: oui heureusement qu'on a déjà pas mal sur album et un peu sur picasaweb.. mais en fait ça m'a pas affectée tant que ça, je crosi que depuis que j'ai Aurélien ej vis énormémenet dans le présen et c'est ce qui compte le plus pour moi, je suis moins attachée aux petits souvenirs, je crois que j'ai découvert ce qui comptait réellement dans ma vie! Mais j'avoue que les photos c'est précieux quand même!! Petite che :arrow: il en bout quand même 0,5 l par jour de lait mon p'tit gars... Pauvre Clément plein de bosses ;) soigne le bien je pense qu'on en aura encore des tonnes!! ;) Valais :arrow: c'est clair qu'il ne faut pas faire un 2ème si vous en avez pas réellement envie!! c'est déjà génial d'en avoir une si chouette d'ailleurs!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:35
Coucou les filles! Je suis à la maison, Evan a bien dormi et dort encore d'ailleurs :shock: mais je me suis dis que ça lui ferais du bien de rester tranquille à la maison aujourd'hui. On verra au réveil comment il va, si il faut faire une petite visite chez le pédiatre, mais je pense que le fluimucil lui a fait du bien, il tousse quasi pas. Petit clown :arrow: c'est dingue cette histoire d'ordi :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:38
Coucou les filles :lol: Comment va? On a rien dormi avec Cédrick, impossible de s'endormir :shock: Ce matin je suis dans le gaz :twisted: Clément a bien dormi lui :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.