Fofolles paradise! (Page 84)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:43
Ahh la voilà la bannière :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:43
oui les filles la voilà ma bannière... :arrow: valais, tais-toi, ça me paraît encore si long!!!!! j'en ai déjà marre...mais faut que je profite un max car c'est ma dernière grossesse... et toi tu remets ça quand???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:49
VALAIS :arrow: ça va venir la trott :wink: Raphi :arrow: oui, profites, ça passe tellement vite :wink: Voilà le lien pour la vidéo d'Evan en trott dehors... pour les filles qui vont plus sur FB... http://www.dailymotion.com/user/evanwebs/video/x95agj_evan-en-trottinette-dehors_people
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:52
Re.. je viens de finir de planifier ma classe la semaine prochaine, lessive vaisselle etc. suis raide!! pour changer ;) Aurélien a passé 2 jours extra chez ma maman, entouré de 3 autres enfants je vous laisse imaginer son bonheur! il paraissait si grand avec eux, ils les imitaient etc. c'est trop génial!! je me réjouis pour lui de le mettre 2 matinées à la crèche la rentrée prochaine! J'étais fière de le voir si chouette avec les autres. Raphi :arrow: je comprends pas ta bannière, on a la même mais la mienne indique en semaine d'aménorhée et toi en semaine de grossesse vu que tu m'as dit que tu étais à 13 sa... j'en suis à 19 sa et c'est ce qui est indiqué sur la mienne.. bizarre ;) en effet profite de cette grossesse c'est aussi la dernière pour moi :lol: mais je suis contente, on a toute la vie pour profiter de nos ptits loups qui grandissent c'est passionant! Valais :arrow: excellent la nana les deux pieds sur la trott qui attend qu'on la pousse :mdr: Webs :arrow: il va devenir champion en trott ton garçon ;) j'adore sa petiet pause "j'admire les vacahes" :wink: Petite che :arrow: j'espère que vous avez bien profité de votre journée en famille! a.m :arrow: combien as tu gardé d'enfants aujourd'hui? :wink: mais tu les mets à la sieste aussi? comemnt ça se passe avec tout ce petit monde que tu gardes? ça m'intrigue els 8 au dodo dans la même chambre :lol: Bonne soirée! demain à 8h notre mari/papa rentre :youpi:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:27
Petit clown :arrow: génial, encore une semaine de passée! Il en a encore une ou 2?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:53
:arrow: petit clown, oui c'est bizarre...comment on change???? j'aime pas comme ça!!! moi je crois que je vais tout de même avoir du mal à faire mon deuil de ne plus avoir d'autres enfants!! mais bon il faut savoir s'arrêter vu dans le monde dans lequel on vit!!! :arrow: webs, j'irai voir mais là, pas le temps! me réjouis...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:47
:arrow: valais, Ah ok...je pensais que t'allais pas trop tarder! enfin il me semblait que c'est ce que t'avais dit...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:49
:arrow: webs, trop mimi et dis donc il est vraiment super doué pour son âge!!!!! anthony et océane ont la même...anthony en bleu comme evan et océane en rose fluo...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:01
Coucou :lol: Comment va? Nous bien, Cédrick est parti courir avec un ami et on fait du rangement avec Clément 8) Cet après midi il faut qu'on lui rachète des pantoufles sinon demain on va au parc avec deux copines à moi et leurs enfants, ça va être chouette il y a pleins d'animaux et de jeux 8) Ce matin il faut que je finisse mon repassage, pffff 2 semaines d'un coup à repasser il y en avait une tonne :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:01
:arrow: petite che, cool ton petit programme du week-end!!!! nous aussi c'est assez occupé...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:23
Coucou les filles! On est allé faire un tour à vélo ce matin... Evan dans le siège, il a bien aimé... on est allé pas très loin, juste pour voir si il aimait... y'avait des gens qui faisait aller des avions télécommandés, il disait "oiseaux" :lol: :lol: :lol: Raphi :arrow: ben alors vous voulez pas un 5ème :lol: ? Petite Che :arrow: super programme dis donc! Petit clown :arrow: alors ton grand homme est rentré? VALAIS :arrow: il s'est levé "Monsieur" :lol: Là, je suis en mode lessive... d'ailleurs faut que j'aille voir si c'est fini... A plus Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:18
:arrow: valais, t'aurai dû enchaîner alors!!! au moins tu te posais pas de questions!!! moi je pense que si tu ne le fais pas, tu risques de le regretter...tu crois pas??? :arrow: webs, ça ne tiendrai qu' à moi , je crois que je ne dirai pas non mais mon mari a été très très clair là-dessus, y en aura pas d'autres!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:25
grrrr Evan sniaule depuis 30minutes dans son lit... super fatigué mais veut pas dormir :evil:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:47
:twisted: pareil que Webs clem fait de la résistance
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:49
ahhhh enfin il s'est endormi!!! Petite Che :arrow: et chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.