Fofolles paradise! (Page 83)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:33
ouai ben je vous la ferai peut-être écouter un jour...mais j'aimerai quand même la finir avant!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:13
Raphi :arrow: oui finis le seulement ;) Je suis entrain de savourer les mouvements de mon bébé!! quel bonheur!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:01
A demain passez une bonne soirée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:08
Coucou! Ahh mais oui c'est la Fête du travail demain!!! Neuchâtel a annoncé que le 1er mai serait férié dès 2010... ben c'est un samedi :lol: Première piqure pour Evan... une belle guêpe je pense qu'il a chopé sur un pissenli :evil: du coup, il avait le dard dans la main... j'ai enlevé avec les ongles, mais comme il avait déjà serré la main ben il a un peu enflé... maintenant chaque fois qu'il voit cette fleur, il dit "pique" :roll: oui, mais c'est pas la fleur qui pique hein :lol: Sinon, on avait prit la trottinette, c'est fou comme il se débrouille bien! Je vais essayer de mettre une vidéo sur youtube...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:26
:arrow: webs, mais il a dû hurler!!!!! çA fait tellement mal les piqures de guêpes...je crois que moi même maintenant si je me fais piquer, je pleure!!! pas le 1er mai... :arrow: petit clown, tu le sesn bien maintenant??? t'as commencé à sentir à combien??? moi parfois j'ai des doutes mais je me dit que ça soit être mes intestins... :arrow: valais, bonne nuit!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:51
bonne nuit les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:09
VALAIS :arrow: bonne nuit :wink: a.m :arrow: a toi aussi bonne nuit :wink: Raphi :arrow: ah ouais ça fait comme ça mal? Je me rappelle pas si j'en ai eu une... en tout cas, il a pleuré 30secondes et après il a reprit sa trott et a plus rien dit... on est allé à la droguerie chercher quelque chose pour les piqures et ils m'ont donné FeniPiK et des gélules homéo que je lui ai tout de suite donné... il se plaind pas en tout cas :roll: Tant mieux 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:04
:arrow: webs, alors je doute quand même fortement que ça soit une abeille ou alors il est vraiment incroyable!!!!!!peu importe du moment qu'il va bien... bonne nuit bisous!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:25
Raphi :arrow: ouais je sais pas, je l'ai vue s'envoler quand je suis arrivée, ça ressemblait à une guêpe... ou une abeille :roll: je sais pas... c'est sûr que l'essentiel c'est qu'il aille bien :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:20
bonjour les filles!!! matinée sans mes garçons aujourd'hui---le grand à l'école et je le revois pas jusqu'à ce soir car il va dîner chez un copain et reste chez lui jusqu'à ce soir et anthony est au jardin d'enfants... et moi ben je vais faire le ménage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:19
Coucou :lol: Journée de congé pour nous Cédrick bricole et moi je repasse Clément a fait le tour du cadran cette nuit trop top! :arrow: Petit Clown, rien que pour sentir bébé qui bouge je ferais 10 enfants :lol: Tu as bien fait d'acheter du soja, tu me diras si c'est mieux Moi j'y trouve très dég au goût :arrow: Webs, et ben pauvre Evan il est bien courageux!!! :arrow: Raphi, profite d'Océane :lol: :arrow: Valais, coucou comemnt va?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:50
Hello! pff j'ai aucune patience avec mes élèves ce matin!! ils m'énervent!! ;) sûrement la faute aux hormones car ils font rien de mal les pauvres :lol: webs :arrow: c'est possible que ce soit une guêpe mais qu'elle n'ai pas eu le temps d'injecter tout le venim. ça m'ait arrivé,ça fait beaucoup moins mal. Sinon c'est vrai que c'est horrible et encore après quelques temps pour utiliser la main où elle a piqué.. Raphi :arrow: ça te fait du bien une journée sans les grands non? je le sens bouger depuis la 11ème semaine, mais pemdant 2 semaines que des bulles puis les petits coups ont commencé, là c'est encore petit mais c'est super!! mais bon je dois me concentrer le soir et me poser pour sentir. Tu en es à combien? je m'en souviens pas sans bannière :oops: Petite che :arrow: génial profite de ton congé!! on verra je teste le lait soja demain matin, avec des céréales au chocolat .... ce sera moins dég! Valais :arrow: coucou!! tu as du bosser ce matin? je me souviens plus de tes jours :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:17
Coucou! Super balade en trottinette ce matin... on vient de finir de dîner, Evan est au lit... et moi je vais filer à la douche, profiter que mon homme est encore là :wink: Petit clown :arrow: ahh oui les hormones! VALAIS :arrow: coucou! je sais plus :oops: Raphi :arrow: super la journée sans les grands! C'est Océane qui doit être contente d'avoir sa maman rien qu'à elle :wink: Petite Che :arrow: c'est cool le jour de congé, et en plus il fait beau! Bon, je file à la douche... à toute :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:55
Voilà, suis toute propre :lol: Maintenant, je vais commander des photos
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:13
:arrow: webs, ouai c'était quela matinnée mais çA fait du bien...qu'est-ce qu'elle est chou toute seule!!!! :arrow: petite che, c'est juste c'est ferié chez vous...pas chez nous!!! :cry: :arrow: petit clown, je vais me faire une bannière mais j 'en suis à 13semaines aménorhée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.