Fofolles paradise! (Page 82)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:03
Petite che :arrow: ben ouais mais alors comment tu sais si tu es contaminé? T'as le temps de la refiler à beaucoup de monde le temps que tu t'en rende compte...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:14
:arrow: Valais, il parait que c'est pas forcément mortel, ça l'est quand tu es population à risque :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:19
:lol: Le coup de la France et Tchernobyl un grand classique ça :lol: Tu crois vraiment que ça va être pire et qu'on sera confiné chez nous? Moi je pense pas en général ils font paniquer tout le monde pendant 3 ou 4 semaines et ensuite on en entend plus parler :roll: style SRAS, grippe aviaire et autres :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:31
ben moi ça me fou les boules ces trucs...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:42
Moi aussi ça me fais un peu souci quand même... y'a peut-être des gens qui l'ont et qui savent pas...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:55
Moi ça m'inquiète pas :roll: du tout J'ai parlé avec l'infirmière de l'entreprise, il faut pas paniquer :wink: Pour le moment la Suisse ne prend pas de mesure
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:02
Petite che :arrow: la suisse prend pas de mesure pour le bisphénol A... la suisse prend pas de mesure pour l'alerte enlèvement... :roll: C'est sûr qu'il faut pas paniquer, mais on a le droit de savoir ce qu'il y a comme risque...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:16
:arrow: Webs, c'est vrai tu as raison Il faut aller voir sur le site de l'OMS c'est bien expliqué
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:30
comme dit webs, la suisse n'est pas une référence en matières de précautions...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:34
:arrow: raphi, tu rigole mais ma collègue et moi on se sent fièvreuse :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:28
:arrow: petite che, tu rigoles??? :shock: bon allez disons que c'est psychologique!!!! :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:18
Non mais bon :? je dois avoir pris froid :wink: Pis bon une bonne grippe :lol: non je rigole :lol: Je dois être fatiguée Mais bon ça m'inquiète pas :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:22
Salut les psychotteuse :lol: :lol: petite che :arrow: alors les courbatures arrivent? :lol: non je t'embête, c'est vrai que ça m'a jamais fait peur ces trucs.. on verra la suite!! je me suis enfilée une bonne glace caramel mövenpick bien sûr histoire de profiter si c'est bientôt la fin!!! :mdr: Allez ne vous faites pas de soucis, de toute façon au pire on peut pas y faire grand chose alors mieux vaut pas se prendre la tête. Valais :arrow: j'ai acheté du lait et des yahourt au soja pour tester avec aurélien, mais je dois couper le lait comme le lait entier? 1/3 eau 2/3 lait? et je rajoute les céréales pour le fer.... tu fais comment toi? il me semble que tu en donnes à Romane non? a.m :arrow: 8 ???? :shock: :shock: et ben c'est une passion, je détesterai je crois!! et comment tu gères? ils sont quel âge? j'en gère 20 mais ils sont 7 et 8 ans c'est différent ;) 8 petits c'est super speed et ingérable non? Raphi :arrow: domage si ta chanson ne te plaît pas au final... un gros boulot pour peu... :? Journée sympa au boulot... rien de spécial.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:52
:arrow: petit clown, ben moi mon bac de glace mövenpick a été mangé en 3 soirs! pour ma chanson, c'est pas qu'elle me plait pas mais c'est pas trop ce que je voulais au départ et en plus là, pas finie, c'est pas top!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:03
raphi :arrow: j'ai acheté un petit bac 1 portion pour minimiser les dégâts :lol: j'aimerais aussi beaucoup l'entendre ta chanson!! Valais :arrow: d'accord, je vais essayer sans couper. Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.