Posté le : 26-04-2009 à 13:38
coucou les filles!
VALAIS :arrow: ben bonne popotte alors! J'espère que tu pourras quand même te reposer :wink: c'est bien que Romane aille mieux
Raphi :arrow: ben c'est pas malin! Mais j'aurais fais la même chose... pour la chambre d'Evan, c'est moi qui l'ai montée :? et j'étais à 5mois...
Ca va mieux? Reposes-toi bien
Spéciale par que c'était le déménagement de ma soeur et que son copain (Séba) lui donnait un coup de main avec un autre pote encore... et l'après-midi, on est allé acheter un bureau pour Séba (ma soeur, Séba, Evan et moi...) c'est bizarre comme situation... elle lui demande tout le temps si ça lui plait la déco qu'elle a fait, si il aime la couleur des rideaux... tout des trucs comme ça...
Petit clown :arrow: Ca va encore le temps... on est sortit ce matin Evan et moi (Olivier est au boulot et rentre d'ici 15 minutes) avec la trottinette et on s'est fait mouillé... une petite pluie de rien du tout qui faisait rire Evan :lol: maintenant c'est tout gris clair mais il pleut pas...
Miam la charbonnade :o
En rentrant de balade, on a fait un cake, Evan a adoré le batteur électrique, il a fait lui (j'ai bien sûr assuré derrière :wink:) et après on a mit dans des petits moules que j'avais acheté pour lui (formes de sapin, de nounours et une toute ronde...) et le reste dans un moule à nous... du coup je crois que j'ai un peu trop cuit, on a goûté un bout juste après le dîner et il est un peu sec... du coup ça fait un peu biscuit sec au citron :mdr: