Fofolles paradise! (Page 70)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:20
Rhoooo je craque :oops: Clément est avec son Papa ce matin et Cédrick me téléphone pour me dire coucou (je suis partie tôt ce matin et ils dormaient encore) et il me passe Clément et il me dit "Coucou Maman" :oops: :oops: :oops: :cop: C'est tellement craquant :love: :love: :love:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:30
Coucou! pff quel stress ce matin et aurélien qui revomit son lait après être sorti du bain et tout habillé :? puis la course école et rechercher bébé. Mais là ouf il dort! ma copine vient vers 14h je me réjouis, je vais installer la table dehors et les petits s'amuseront sur la pelouse. Valais :arrow: oui je vais à Sion pour ses examens! Puavre romane toute malade... le papa est aux anges d'avoir une petite nana il ne s'y attendait tellement pas non plus!! raphi :arrow: tu as raison d'arrêter de prendre le garçon l'année prochaine, tu auras déjà beaucoup... petite che :arrow: trop mignon le coucou maman!! Merci pour l'anniv de mon bébé ;) Ce matin un élève me dit: "maîtresse t'es enceinte? " je dis oui et il me fait les gros yeux en s'exclamant: "ENCORE!!!!!!! " :lol: :lol: :lol: je pouvais plus de rire ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:15
:arrow: Petit Clown, j'espère qu'ils trouveront ce qu'il a après avoir fait la radio :roll: c'est pénible vraiment ces dégueuli :twisted: :twisted: T'avais essayé l'ostéopathie pour le reflux des fois ça aide un peu :roll: :arrow: valais, d'habitude il est muet aussi au téléphone mais là il m'a entedu dire coucou bébé et il m'a répondu sauf qu'il confond les C avec T donc ça donne Toutou pour coucou et Tata pour Caca :roll: M'enfin c'est excellent quand même! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:17
:arrow: valais, ouai t'as raison bonne idée!!!! merci... :arrow: petit clown, t'imagines ce que disent les copains de mon fils quand ils savent que j'attends le 4ème???? :lol: :lol: :lol: trop drôles les réfléxions de petits... :arrow: petite che, ouahou tu devais être toute émue...c'est trop chou!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:22
:arrow: Raphi tu m'étonne que j'étais fière et émue 8) c'est trop génial tous les mots qu'il dit et son prénom trop drôle il dit "Lément" ce clown quand il fait un truc qu'il doit pas, il me regarde et dit "rhoooo noooon Lément" et après il éclate de rire :lol: du coup j'arrive jamais à garder mon sérieux évidemment!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:18
Coucou! JOYEUX ANNIVERSAIRE Aurélien!!! Gros bisous!!! Petit Clown :arrow: excellent la réflexion de ton élève :lol: C'est allé cet après-midi? Petite Che :arrow: trop chou Clément :D Raphi :arrow: bonne idée de VALAIS de demander ou elle en est avec les recherches... la maman doit se dire que temps que tu dis rien c'est que ça va... VALAIS :arrow: mince qu'elle soit malade ta puce... avec ce temps, c'est normal... Evan vient de partir avec mes BP... je suis partie du boulot plus tôt pour aller le chercher à la crèche et quand même encore profiter un petit coup avant qu'il parte... c'est parti pour 2jours en vieux couple :mdr:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:49
VALAIS :arrow: ohhh ma pauvre :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:01
Coucou! super après midi, chouette anniversaire mais Aurélien un peu grinchouille car reflux de retour et les suites des vaccins de hier sûrement. J'arrête les essais du lait entier et ai repris le AR2, trop la cata aujourd'hui! on verra comment sans le médic ça a pas l'air fameux pour le moment :? Après avoir tout rangé, monsieur grinchouille m'a pas trop donner le choix que de partir en ballade même si je n'en pouvais plus mais trop insupportable dans la maison à râler et pleurer! Mon homme me manque, c'est là que je vois combien il me seconde un max avec bébé!! Là il a l'air couché mais a déjà pleuré 2x... on verra. Valais :arrow: oh non ma pauvre je croise les doigts pour que ça aille cette nuit! Croisez les doigts pour que mon aurélien ne se réveille pas avant 6h30 demain car c'est le stress sinon.. Ce soir je vais me faire un plaisir à trier les habits d'Aurélien que je peux garder pour la petite puce et ce que je donne!! trop motivée!! Oui oui on a le prénom!! mais secret ;) Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:11
:arrow: Valais arfff zut elle a chopé la crève :? :x :arrow: Petit Clown, les vaccins augmentent le reflux ou le déclenche :? je me réjouis pas de faire les rappels à 18 mois en tout cas :x :arrow: Webs et ben bonne soirée petits vieux!!!! :arrow: Raphi alors prête pour demain :wink: tu vas à quelle heure? Moi j'ai super mal à la tête je vais me coucher :!:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:38
:arrow: petite che, trop chou...il cause bien pour son âge dis donc!!! demain j'y vais à 14h00!!! me réjouis trop trop!! :arrow: petit clown, pauvre petit aurélien...c'est pas drôle ce reflux! :arrow: valais, oh mince!!! elle a choppé la crève tu crois?? bon ben espérons qu'elle dorme quand même un peu! :arrow: webs, profite de ton homme pendant ces 2 jours! au boulot pour mettre bb2 en route!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:41
:arrow: :lol: Raphi on pensera à toi, c'est trop tôt pour le sexe je pense :roll: ah mais toute façon vous voulez pas savoir non? :roll: C'et vrai que Clément est en avance pour le langage on dirait il dit encore plein d'autres trucs, je m'attendais pas à ce qu'il parle si vite en fait :shock:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:51
[color=violet:19828fc329][size=24:19828fc329]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURéLIEN[/size:19828fc329][color=violet][/color:19828fc329][/color] [color=violet:19828fc329]raphi[/color:19828fc329] super pour demain bonne soiree les filles à demain :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 01:53
Bonjour a toutes Je vous rejoint, Je doit prendre les comprimé ce soir pour interompre la grosesse et déclanche les règle.... Je l'ai apris hier a l'echo de datation.... J'ai pas pris le temps de trop lire car je ne fait que pleurer... Courage a nous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:23
:arrow: valais, t'as pas été bosser aujourd'hui??? t'as bien fait! pauvre puce...j'espère que ça va aller!! :arrow: petite che, non on ne veut pas savoir...pourtant j'ai déjé pleins de copines qui ont fait l'écho des 3 mois qui savent alors c'est tentant mais c'est trop magique de ne pas savoir!!! clément est avec des plus grands chez la nounou??? parce que çA c'est sûre que çA peut aider beaucoup... :arrow: a.m, oui me réjouis...c'est à 14h00!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:21
:arrow: Valais, arffff la misère quoi :? :arrow: raphi, il est avec un autre petit qui a juste une année de plus que lui et qui parle très bien aussi :lol: J'ai retrouvé ma petit collègue toute bronzée :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.